Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3812 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10644  10645  10646  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12548122
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dedefou a écrit :

J'ai réussi à monter 51 pour retomber 50 avec la team, tu fear de jouer avec nous c'est tout  :o

J'ai fait 51 => 47 en jouant avec des HFR  [:gibbactu:1]  

J'ai décidé de ne plus jouer avec des gens inférieurs a mon niveau. Ah, et pas plus de 4 dans le groupe. Je vais creer un chan TS spécifique et mettre un mot de passe dessus.

Spoiler :

:o ²²

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 09:13:24  profilanswer

n°12548124
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:16:35  profilanswer

arkeod a écrit :

Dernier jour pour profiter de l'Alpha pour les chanceux  :(

Tu ne m'as pas donné de clé, ça aurait été avec plaisir :)

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12548125
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 18-07-2016 à 09:16:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai décidé de ne plus jouer avec des gens inférieurs a mon niveau. Ah, et pas plus de 4 dans le groupe. Je vais creer un chan TS spécifique et mettre un mot de passe dessus.

Spoiler :

:lol:

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12548132
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:20:58  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors les djeuns, qu'avez vous fait ce kenwé? Vous vous êtes fait pléz ?  

Pour ma part je tiens à remercier Fenston qui a rappellé l'existence de Mafia 2. Je me suis fait les dix premiers chapitres hier après midi et je compte bien finir le jeu ce soir. C'est assez agréable comme jeu avec une ville très bien faite à priori et une ambiance vraiment bien foutue et c'est assez frustrant de te dire qu'ils auraient pu faire tellement de trucs en plus dans ce monde ouvert qui n'en n'est pas un. Après je suis pas très exploration donc ça me va très bien.  

Et Crysis 3 que j'ai presque fini, puis je suis arrivé à un boss que j'ai battu et puis il y avait un autre boss. J'ai arrêté. Ça m'énerve vraiment les boss et donc je regarderai la fin sur Youtube.

[:damienm:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548137
Lomya

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:22:04  profilanswer

Ce long week-end, presque rien, ma mère est venue voir son fils et son petit-fils... Du coup, entre dimanche fin d'aprèm et dimanche soir :

- Un peu de Dead Space, le temps de régler le problème de la caméra qui tourne sans arrêt autour du perso, et m'apercevoir que c'est mon vieux Sidewinder II qui fouttait la merde, d'ouvrir la première porte, et c'était l'heure de manger...
- H1Z1 en soirée pendant une réunion de corpo Star Citizen...

En gros, j'ai joué à rien.

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12548138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:22:46  profilanswer

Pour ma part, ce week-end, j'ai terminé Mafia 2. Bon jeu, j'ai dit ce que j'en pensais, je vais pas revenir dessus :o
J'ai attaqué Undertale, et j'ai fait un mini rejet. Je pense qu'après doom, je suis pas dans le mood, j'y reviendrai plus tard.
Du coup, j'ai attaqué Soma, et pour le moment, j'aime bien. Le machin te plonge dans l'ambiance dès les premières secondes, c'est assez fou. J'ai hâte de voir la suite.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12548152
iskor

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:29:48  profilanswer

Ce WE: un peu de World of Warships.

n°12548153
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 18-07-2016 à 09:29:50  profilanswer

Ce week-end :

• DOOM [:am72:5] Choppé à 17€ pendant les jours premium Amazon, j'ai attaqué ce week-end et j'ai fait quelques niveaux.
  • Stardew Valley. Je suis parti planter des patates et des tulipes quand j'en ai eu marre de buter du démon.

Message cité 1 fois
Message édité par jakwarrior le 18-07-2016 à 09:30:14

---------------
The Tartuffe Bay
n°12548158
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:33:15  profilanswer

mukumi a écrit :

Wesh  [:dannyocean:3]  
Pour moi,
Nettoyage, déballage cartons, tondeuse, déchèterie suite emménagement.
Sinon, un peu de Metal Slug, du Assassin's Creed Rogue, du Rise of the Tomb Raider hier

n°12548159
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-07-2016 à 09:33:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et un jour ils en ont un jeu de farm solo pour casu. Plus besoin de grouper pour faire de simple quête. Plus besoin de faire du social pour monter un groupe. Plus besoin de lire les quêtes. Plus besoin d'explorer. Plus besoin de s'emmerder à faire des stratégies pour les instances. Plus la peine de se sortir les doigts pour gérer un pack de mobs. Plus besoin de gérer son mana ou son build pour tenir son rôle. Plus besoin de faire du business et économiser comme un porc pour acheter sa monture. Plus possible de faire du PvP pour que tata Ginette puisse faire ses quêtes tranquille. Tout ce qui en faisait un jeu online a disparu pour que n'importe quel gland puisse soloter dans son coin. C'est la qu'une grosse quantité de Kevin a déboulé prêt à dégainer les insultes à tout bout de champs. La bonne ambiance des compagnons de routes trouvés a l'improviste a laissé place à des bots qui se barrent dès le farming d'instance terminé sans décrocher un mot pendant les 20mn de bash brainless pour finir le donjon.  

C'est depuis la que des millions de joueurs désabusés errent dans les soldes steams à accumuler un backlog sans fin dans l'infime espoir de trouver ne serait ce que quelques minutes de bonheur comme dans le WoW d'avant.

Ca serait vachement beau si tu tombais pas dans les clichés si facilement :O

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 09:33:31  profilanswer

n°12548161
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 09:34:00  profilanswer

mukumi a écrit :

Pas grand chose, vu ce qui s'est passé. :(
Un peu de Mirror's Edge, bien sûr. Ce qu'il y a de sympa avec ce jeu est qu'une fois que tu as fini l'histoire, tu peux faire les défis annexes (courses, diversions,...) qui t'occupent une bonne demie-heure à chaque fois. Elles sont plutôt dures (c'est chronométré, et c'est toujours à la seconde près) sans être infaisables. Ce jeu, c'est un peu comme les jeux de combat: tu ne joues pas pour l'histoire, mais pour le gameplay et le skill.
Sinon encore du Substance Designer. Mais c'est tout.

n°12548165
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:36:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Crysis 3 que j'ai presque fini, puis je suis arrivé à un boss que j'ai battu et puis il y avait un autre boss. J'ai arrêté. Ça m'énerve vraiment les boss et donc je regarderai la fin sur Youtube.

pour Crysis 3, le boss final est pénible. Du coup, pour en finir j'ai passé le jeu en very easy pour torcher ça

n°12548167
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:37:12  profilanswer

roswellentongues a écrit :

pour Crysis 3, le boss final est pénible. Du coup, pour en finir j'ai passé le jeu en very easy pour torcher ça

J'ai aucun souvenir de ce boss  :sweat:

---------------
n°12548168
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 09:37:34  profilanswer

Ah merde. J'aurais du faire ça en fait :D

Après je pense pas avoir raté grand chose. :O

Celui où tu dois matraquer ta barre d'espace à un moment m'a bien énervé. J'aime pas frapper mon clavier.

Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 09:38:50
n°12548175
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 09:42:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce week-end :

- Overwatch : j'ai réussi a remonter un peu mon ranking en competitif. En résumé j'ai fait 51 => 47 => 51. On monte vachement plus facilement en solo qu'en groupe en fait :D  Mais c'est moins rigolo, c'est sur.

- Bunker Punks : testé deux petites heures, c'est pas mal. La progression persistante est bien foutue, et le gameplay est correct. Le souci c'est la génération procédurale un peu foireuse qui crée des niveaux pas tres logiques. Je vais laisser le jeu de coté en attendant la release.

Pourquoi tu te fais apparaitre comme étant offline sur Steam ? :o

n°12548180
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:44:02  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai aucun souvenir de ce boss  :sweat:

Jmen souvenais plus exactement de ce que c'était. C'est dire que ça m'a marqué. Une sorte d'arène avec un pylône d'énergie au centre, des mobs qui spawn sans arrêt et un machin tentaculaire qui arrive. La mega classe pour un boss de fin  [:angelneo:2]

n°12548183
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:44:48  profilanswer

Jmen souvenais plus exactement de ce que c'était. C'est dire que ça m'a marqué. Une sorte d'arène avec un pylône d'énergie au centre, des mobs qui spawn sans arrêt et un machin tentaculaire qui arrive. La mega classe pour un boss de fin  [:angelneo:2]

Ce jeu a tellement de personnalité [:angelneo:2]

---------------
n°12548184
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 09:45:18  profilanswer

[:cerveau hurle] pony Island à 2.99€

Foncez si vous avez raté les soldes.

n°12548186
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 09:45:26  profilanswer

Bonjour topic !

Ce week-end je me suis mis à Star Wars Battlefront et ça me plait bien. Du coup j'ai joué 15h déjà sur ces 4 jours :o

Et comme d'hab, toujours du NBA 2K16 en multi.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12548187
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:45:35  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pourquoi tu te fais apparaitre comme étant offline sur Steam ? :o

Ca faisait 2 mois que j'avais pas lancé Steam, je voulais pas etre assailli par mes fanboys en manque  [:t_faz:1]  

Spoiler :

Non en vrai j'ai oublié de repasser online  :sweat:

n°12548191
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:47:42  profilanswer

mukumi a écrit :

Non. :O

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12548194
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2016 à 09:49:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bienvenu au club ;)

D'ailleurs, je me demandais :
SPOIL FIN SOMA :

Spoiler :

Est ce qu'on a vraiment des choix à faire?
Du genre, ne pas tuer le WAU à la fin? Ou bien modifier l'environnement de l'ARK à la fin, qui sauf erreur, correspond aux réglages de la simulation qu'on lance sur l'ARK prototype?

gibbonaz a écrit :

Spoiler :

[:ddr555]

jakwarrior a écrit :

Ce week-end :

• Stardew Valley. Je suis parti planter des patates et des tulipes quand j'en ai eu marre de buter du démon.

C'est vraiment bien ce jeu? Je l'ai lancé un peu ce week end, pas réussi à rentrer dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 18-07-2016 à 09:49:37
n°12548195
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:49:20  profilanswer

Les boss c'est tellement chiant et sans intérêt. Pfiouuu le boss de Wolfenstein TOB quelle purge inutile et anti fun qui te laisse un goût tellement amer dan la bouche.

---------------
n°12548197
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2016 à 09:50:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les boss c'est tellement chiant et sans intérêt. Pfiouuu le boss de Wolfenstein TOB quelle purge inutile et anti fun qui te laisse un goût tellement amer dan la bouche.

Ca dépend des jeux.
Les boss des MGS  :love: . Enfin, presque tous :o.

n°12548201
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 09:52:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu peux faire des boss plus ou moins funs. Ceux de Doom ne m'ont pas emmerdé par exemple.

n°12548205
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 09:53:15  profilanswer

Ce week end :Overwatch, le seul jeu qui te met en confrontation directe avec la vie. Amitié, rage, skill, savoir faire des concessions, apprendre la tolérence, avoir du respect, être en admiration devant la puissance, se sentir fort, se sentir mauvais .... Si il ne devait exister qu'un jeu, ça serait OW !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12548206
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:53:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je déteste tellement ça, depuis toujours  :sweat:

Même dans les films, je déteste ça. Le boss, c'est le patron mafieux, petit gros bedonnant incapable de monter trois marches sans être essoufflé, mais qui parvient à caler une balle dans l'épaule du héros alors que celui ci vient de décimer une armée de gars surentraînés sans une seule égratignure  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 18-07-2016 à 09:54:05

---------------
n°12548209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 09:54:12  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu peux faire des boss plus ou moins funs. Ceux de Doom ne m'ont pas emmerdé par exemple.

Ils sont cependant sans intérêt. Celui du crucible tout particulièrement.

---------------
n°12548211
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-07-2016 à 09:55:29  profilanswer

iguana7 a écrit :

Ce week end :Overwatch, le seul jeu qui te met en confrontation directe avec la vie. Amitié, rage, skill, savoir faire des concessions, apprendre la tolérence, avoir du respect, être en admiration devant la puissance, se sentir fort, se sentir mauvais .... Si il ne devait exister qu'un jeu, ça serait OW !

Ben heureusement qu'on vit pas dans ce monde là putain  [:kolombin:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12548222
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 09:59:25  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils sont cependant sans intérêt. Celui du crucible tout particulièrement.

Mais. Faut bien des gardiens pour garder un truc important. C'est logique!

n°12548227
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 18-07-2016 à 10:02:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Mais. Faut bien des gardiens pour garder un truc important. C'est logique!

T'as toute une putain d'armée dont certains démons sont plus gros que le gardien en question. D'la chiasse c'est tout.

---------------
n°12548231
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:03:27  profilanswer

Ce WE :
Baldur's Gate 2 EE :
- j'ai battu le boss de fin de ToB qui m'emmerdait avec mon sorcier en solo. Je peux ranger ce perso.
- fini SoA avec mon guerrier/mage/voleur solo, j'ai commencé ToB. Un peu fumé comme perso une fois qu'on a pas mal d'xp, je n'utilise même pas les exploits nombreux et possibles avec ce template.

Overwatch :
- gagné quelques rangs en quelques parties. Ca va :o

Et terminé de regarder la saison 6 de GoT  [:minipinguin]  

Je vais probablement me mettre à Mafia 2 à vous lire, je l'avais eu dans un humble bundle pour 3 fois rien. J'ai KOTOR 2 à faire aussi  :sweat:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12548234
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-07-2016 à 10:03:40  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

T'as toute une putain d'armée dont certains démons sont plus gros que le gardien en question. D'la chiasse c'est tout.

C'est pas la taille qui compte :o.

n°12548235
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-07-2016 à 10:04:02  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les démons tu les defonces tous à coups de tronçonneuse. T'envois n'importe quel bûcheron avec suffisamment d'essence et il traverse l'enfer tranquillou.

n°12548236
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 10:04:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca faisait 2 mois que j'avais pas lancé Steam, je voulais pas etre assailli par mes fanboys en manque  [:t_faz:1]  

Spoiler :

Non en vrai j'ai oublié de repasser online  :sweat:

[:ddr555]

n°12548245
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-07-2016 à 10:06:58  profilanswer

En tout cas tu peux pas t'imaginer comme j'attends tes retours quand tu vas arrives à certains points de The Witness  [:dbbg:2]  

La réalisation  [:mac_lane:2]  

L'achievement  [:mac_lane:2]  

Quand j'y repense, c'est vraiment le GOTY  [:clooney16]  

Bon cru, 2016 : The Witness > Doom = Overwatch > Devil Daggers

n°12548256
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 18-07-2016 à 10:12:38  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai commencé Ori en Definitive Edition, quelle merveille ce jeu :love:
Pas mal de die&retry, c'est un peu rageant parfois, mais j'adore.

J'ai fini Sunset, ça aura été un peu pénible (cf mini-CR).

Hier soir, j'ai relancé Dreamfall Chapters et c'est un peu rude après avoir pris beaucoup de plaisir sur les Blackwell (il me reste un épisode d'ailleurs). Les aller-retours en TPS, c'est pénible, surtout quand le jeu n'est pas très rapide à la base en plus...

---------------
LaPointe
n°12548264
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-07-2016 à 10:14:26  profilanswer

CCyril2 a écrit :

D'ailleurs, je me demandais :
SPOIL FIN SOMA :

Spoiler :

Est ce qu'on a vraiment des choix à faire?
Du genre, ne pas tuer le WAU à la fin? Ou bien modifier l'environnement de l'ARK à la fin, qui sauf erreur, correspond aux réglages de la simulation qu'on lance sur l'ARK prototype?

SPOIL SOMA :

Spoiler :

Je ne pense pas. Je n'ai vu aucune choix dans le jeu qui a des conséquences derrière. Tout est purement moral. Pour l'environnement il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de combinaison possible pour charger tout ce qu'il faut. Pour le WAU, j'ai pas non plus l'impression qu'on puisse faire autre chose que suivre le couloir qui y mène. La fin du jeux c'est juste un clin d'oeil pour voir l'autre coté du miroir de la fin que tu as avant le générique. Ah si par contre niveau détail, il y a une console avec un questionnaire. J'ai trouvé ça vraiment bon car c'est la 2è fois que tu le remplis (si t'as fouillé un peu au cours du jeu) et je me suis aperçu que mes réponses avaient pas mal changé entre ma perception au début du jeu et à la fin. Je me demande aussi ce qu'il se passe si tu réponds a la dernière question que tu préfères mourir. J'ai pas osé essayer :D

Sinon pour moi ce WE je me suis remis un peu a Heroes of the Storm.

Message édité par Kikasstou le 18-07-2016 à 10:19:02
n°12548266
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 18-07-2016 à 10:14:37  profilanswer

Ce week end de pilote :  
Project car / Dirt  rally / asseto corsa en VR  avec les bouchon en moins sur l'autoroute du soleil

Message édité par Nicquehen le 18-07-2016 à 10:14:55

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12548270
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 18-07-2016 à 10:16:55  profilanswer

mukumi a écrit :

iRacing  [:bilderberg:5]  
Toulwiken   [:bilderberg:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12548279
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 10:21:08  profilanswer

Witcher 3 pendant 10 heures (sans les extensions)

J'en suis à 70h dessus. J'ai commencé les quêtes sur Skellige.

A la base je l'avais lancé dimanche midi en me disant que j'allais faire une heure ou deux dessus.  

Je l'ai fermé à minuit ...

Petite question pour les possesseurs, vaut il mieux que je le finisse avant d'acheter le season pass, ou bien vaut il mieux commencer ceux ci avant la fin de l'histoire principale ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10644  10645  10646  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)