| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 20:09:08 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Hey c'est rigolo Helldivers, on participe en live à la conquête de la galaxie pour répandre la démocratie Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-07-2016 à 21:04:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Born Dead Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | The witness |
CCyril2 Transactions (13) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai repris Dreamfall Chapters maintenant que le dernier épisode est sorti, j'en suis au livre 3, et c'est un peu une purge après les bons moments passés sur Blackwell... --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 22:53:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas le probleme. En plus j'en suis plutot loin. J'ai joue 4h en deux sessions. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon alors pour se mettre d'accord pour Soma
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 17-07-2016 à 23:27:58 |
SenorPollo Transactions (3) | Cette pause salvatrice sur The Witness... j'étais bloqué partout, maintenant je stomp tout ce que je crois... Message édité par SenorPollo le 17-07-2016 à 23:30:25 |
Born Dead Transactions (0) | Encore 1 mois avant de pouvoir retoucher à mon PC fixe. |
zad38 Transactions (0) | Si vous aviez joué aux Penumbra et Amnesia vous auriez trouvé directement |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | J'ai pourtant joué et fini Amnesia ... il y a Message édité par Online Citron le 18-07-2016 à 00:00:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Plus de 5 ans. Trop vieux du coup |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faut lire, il y a joué au bon moment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 05:41:02 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Alors les djeuns, qu'avez vous fait ce kenwé? Vous vous êtes fait pléz ? Pour ma part je tiens à remercier Fenston qui a rappellé l'existence de Mafia 2. Je me suis fait les dix premiers chapitres hier après midi et je compte bien finir le jeu ce soir. C'est assez agréable comme jeu avec une ville très bien faite à priori et une ambiance vraiment bien foutue et c'est assez frustrant de te dire qu'ils auraient pu faire tellement de trucs en plus dans ce monde ouvert qui n'en n'est pas un. Après je suis pas très exploration donc ça me va très bien. Et Crysis 3 que j'ai presque fini, puis je suis arrivé à un boss que j'ai battu et puis il y avait un autre boss. J'ai arrêté. Ça m'énerve vraiment les boss et donc je regarderai la fin sur Youtube. Message cité 11 fois Message édité par mukumi le 18-07-2016 à 08:31:16 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Alpha de quoi sinon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 08:54:23 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce week-end :
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce WE :
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ste semaine : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marlay Transactions (7) | Ce WE:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |