| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:52:51 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:52:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Message édité par Dbbg le 12-01-2014 à 18:01:12 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et l'Oculus Rift élu produit du CES 2014 par The Verge et Engadget.. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 12-01-2014 à 18:10:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blankette Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 12-01-2014 à 18:41:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quel débat à la noix. Autant les "ton jeu indé c'est trop caca" que les mecs qui ne jurent que par le "indé c'est trop la classe et master race"... Ce qui compte pour moi c'est le jeu et ce qu'il me procure et peu m'importe s'il est indé ou pas. Les étiquettes c'est le mal. Message édité par BillyCorgan le 12-01-2014 à 18:45:11 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 18:49:18 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 18:49:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gringo80 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Steam ID |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 12-01-2014 à 19:14:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
DivadG Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Vous n'êtes pas obligés de rapporter les conneries qui se disent sur le topic PS4 aussi, on s'en fout un peu. |
DivadG Transactions (0) | Ben ça éclaire sur l'appréciation du monde du jeu indé PC vu par d'autres publics |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par LEctrodz le 12-01-2014 à 19:23:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blankette Transactions (0) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Y'avait pas d'indé sur console à l'époque de la PS1 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai découvert mes premiers STR sur ps1: command & conquer et civilization
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 12-01-2014 à 19:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 19:51:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 19:51:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ou alors on peut vivre sa vie. Message cité 1 fois Message édité par galak le 12-01-2014 à 19:54:00 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | J'crois surtout qu'au final les mecs du topic PS4 ont oublier l'essentiel : Le plaisir du jeux --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-01-2014 à 19:56:04 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |