| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 19:56:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Message édité par pot_de_colle le 12-01-2014 à 19:58:24 --------------- Feedback |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 12-01-2014 à 19:59:34 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
Ah mais je compare pas Edit : Blitter Boy le jeu avec les bébés Message édité par CCyril2 le 12-01-2014 à 20:19:44 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:00:13 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blankette Transactions (0) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 12-01-2014 à 20:39:38 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai fais KZ et graphiquement il n'a pas a rougir face a M:LL.
Message édité par bardack le 12-01-2014 à 20:53:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je viens de commencer Metal Gear Rising, je voyais pas trop ce que c'était comme jeu, bordel ils y vont pas avec le dos de la cuiller des le début, pacifim rim meet dragon ball Z Par contre le cybord en talonettes j'étais pas prêt Message cité 2 fois Message édité par alb le 12-01-2014 à 21:13:34 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les japonais sont trop en avance sur le reste du monde. psychologiquement on est pas prêt. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Pour avoir vu des images et des vidéos de gameplay et les tests, cela semble confirmer les propos de raiton30. Message édité par ravenloft le 12-01-2014 à 22:40:11 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 12-01-2014 à 23:18:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ah okay on s'est mal compris ! Je parlais de l'excuse classqieu comme quoi c'est tellement gourmand que seule les consoles ng peuvent le faire tourner (et donc pas le pc).
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon. PC configuré sur un démarrage sur Big Picture. C'est parfait. J'ai l'équivalent d'une Playstation 5 dans mon salon et je fais tout au pad. Et dès que Steam OS est mur je switche dessus. Avec la HD7950 ça pootre sévèrement dans les jeux sans avoir o/c. J'ai testé que deux jeux mais je pense que la carte doit pouvoir bien faire tourner les titres actuels. Pour le reste, vous aviez raison (la journée montage / galère pas possible / trouver la pièce défectueuse / lire les dump windows passée) c'est encore plus easy qu'une console un pc sur steam et grâce au SSD ça boot aussi vite. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 12-01-2014 à 23:45:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ah oui. Ah mon avis ils ont simplement pas pris le temps de le faire sur pc(surement un équipe dédié ps4/xbone), ce qui est dommage. L'excuse de EA sports est clairement bidon, pour eux leur principales clients tournent sur macbook et compagnie Message édité par raiton30 le 12-01-2014 à 23:46:52 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | halp halp halp halp halp halp :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 23:49:26 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, mais quand on quitte l'écran, la plateforme se remet à sa place --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 23:53:53 ![]() J'aurais bien voulu t'aider mais je m'en souviens plus.
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je cherche un genre de God of war sur PC.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
zad38 Transactions (0) | J'ai une mémoire pourrie pour les trucs normaux mais j'me souviens d'une énigme de jeu indé 2 ans et demi après |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 13-01-2014 à 00:10:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |