| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 03:11:02 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Pas de support pad pour tout les mass effect, et c'est pas forcement plus mal Message édité par fafarex le 12-01-2014 à 03:20:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 09:09:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 09:49:20 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 09:59:13 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai patché mon feed de cloudberry kingdom pour dire que le mode arcade était très sympa et pour ajouter un avis sur la difficulté du jeu suite aux réactions qui m'ont parues un peu excessive dessus the masochist n'étant qu'une petite partie du jeu.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 13:08:33 ![]() ![]() |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
blood_sam rienTransactions (6) | Et après on dit que c'est un site 100% légal |
@chewie Transactions (0) | il est en train de spammer sur tous les topics... |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Rayman, ce ne sont que des niveaux rythmiques ou tu te contentes de courir appuyer sur A au bout moment. Cloudberry kingdom c'est cent fois plus dur, ce n'est pas comparable. Le type connait les niveaux par coeur, il a dû les faire un paquet de fois avant d'en arriver là, sur Rayman tu peux les passer du premier coup.
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 12-01-2014 à 13:57:45 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais dire que cloudberry kingdom est difficile et que ce n'est que ça, c'est comme dire que GTA V c'est de la merde parce que t'as des collectibles complètement craqués ou que mass effect c'est de la merde parce que la fin est pourrie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bah de ce que j'en ai vu artistiquement c'est pas bien beau ni fouillé....Reste la musique? edit: Quand je dis sages paroles c'est par rapport à la comparaison. Je ne sais pas si Cloudberry Kingdom est tout pourri en soit, mais par rapport à l'oeuvre du Maitre Ancel c'est une évidence. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 12-01-2014 à 14:20:56 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non, c'est générique au possible, mais manette en main, c'est assez sympa, il y a beaucoup de contenu. C'est loin d'être le platformer que je conseillerais en premier, mais why not si on aime le genre. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 12-01-2014 à 14:38:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On en a un peu parlé à l'époque de la sortie quand même. Il s'est ramassé des notes moyennes, DA pas terrible, doublage horrible et "casualisation" sont au programme il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 14:54:27 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam m'indique 25 heures de jeu sur les 15 derniers jours... je me dis, pas mal quand même, moi qui ne jouais pas trop ces derniers temps.
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Quand t'es afk... Dans un jeu. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Pour le niveau, ce n'est pas moi qu'il faut regarder mais flush ou palm Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 12-01-2014 à 16:30:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'attends Hotline Miami 2 avec beaucoup d'impatience et les dernières pages du topic PS4 m'ont désespéré Les mecs vont avoir le jeu en exclu temporaire mais ça crache sur le jeu indé sous prétexte que ces jeux pourraient tourner sur un DX486... Par pitié, retirez leur Hotline Miami 2 et foutez le en exclu PC, seule plate-forme qui sait respecter la qualité quelque soit ses graphismes Message cité 7 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 16:33:26 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 16:43:41 ![]() C'est quand même magique que ce soit la plateforme la plus puissante qui soit la moins regardante sur les graphismes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2014 à 16:44:35 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |