| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 16:59:26 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
J'ai loupe quelque chose ? Message cité 4 fois Message édité par dedefou le 12-01-2014 à 17:00:47 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Qu'est-ce que j'aimerais découvrir ce jeu aujourd'hui Je l'ai attaqué en 2012 en me disant "Voyons voir ce que c'est que ce jeu" et j'ai vite viré à "OMG GOTY §" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-01-2014 à 17:05:12 --------------- Steam ID |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
blankette Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Cette mongolance sur les dernières pages du daubic PS4.. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Petit HS : Ça vous arrive des fois d'entendre des sons de Steam IRL ou c'est moi qui devient fou ? (en particulier la notif d'un msg d'un ami) |
Message édité par dedefou le 12-01-2014 à 17:19:58 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blankette Transactions (0) | En fait les graphic whore ne sont pas ceux que l'on croit |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:21:47 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et OSEF sérieux de ces tocards@PS4, les mecs ne peuvent la ramener ni en matière de jeux indés, ni en matière de tueries graphiques, laissez les dans leur médiocrité |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) | Disons que oui, sur PC, quand tu achètes une nouvelle CG, tu lances tout de suite Crysis 3/BF4/The Witcher2 /3D Mark pour te toucher sur tes nouveaux polygones, mais c'est pas pour ça,qu'une fois le plaisir de l'achat passé,tu vas pas aller tater de l'indé. Surtout qu'ils parlent de Don't Starve, c'est quand même pas l'indé le plus dégueulasse. Là,certains excluent purement et simplement de consommer du jeu indépendant, sous prétexte qu'ils ont une machine capable de faire bien mieux. C'est un peu buté comme raisonnement. Message édité par CCyril2 le 12-01-2014 à 17:28:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Steam est tout cassé chez moi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas un souci avec steam ce soir?
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 12-01-2014 à 17:41:02 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Valdis story bordel, ce pied. Et je suis en train de refaire DMC en superior version, CR dès que torché à 100%. Pour Valdis aussi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Heureusement que j'ai ma PS4 pour continuer a jouer a Dont Starve --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pharmajo Transactions (0) |
|
Message édité par blankette le 12-01-2014 à 17:42:02 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
D'un autre côté faut les comprendre. Ils viennent juste de découvrir le 1080p. C'est un peu normal qu'ils aient envie de s' amuser avec leur nouveau jouet |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 17:52:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |