| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 22:59:34 ![]() ![]() |
NightEye Transactions (4) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 10-06-2016 à 23:15:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 23:15:23 ![]()
|
cell Transactions (3) | Bon, il est temps de vous dire au revoir...
|
zad38 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | J'ai beaucoup aimé Gunslinger aussi (que j'ai pris après avoir lu l'avis de GroMatt ici). En plus d'une campagne sympathique, le mode arcade est bien addictif j'trouve. Message édité par _PixelNinja le 10-06-2016 à 23:54:46 |
foudelou Transactions (2) |
C'est un peu ça ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 23:56:40 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Gunslinger, c'est Fenston Seal of Quality. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je retire ce que j'ai dit, en fait c'est de la merde ce jeu.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 00:11:30 ![]() Gunslinger j'avais commencé sur les conseil de la mouche, bon jeu, mais y avait quelque chose qui m'avait fait arreter. Je me souviens plus parce que ca remonte mais c'etait genre un element de gameplay top débilos |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | J'adore Overwatch mais y a quand même certaines parties bien pourries --------------- The Tartuffe Bay |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le prochain Dinasty Warriors pourrait être sur Berserk ! https://www.destructoid.com/there-s [...] 7219.phtml
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 11-06-2016 à 00:41:49 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 11-06-2016 à 00:51:00 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Déterrage de ce matin (merci tartuffebay
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | Me suffit de changer de perso quand je sens la lassitude arriver sur Overwatch et ça repart de plus belle --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 05:43:47 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai fait le tutorial de Banished ce matin, il y a en a des menus ! --------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | GoG Galaxy m'a créé des raccourcis directs vers les .exe notamment pour Banished sur le bureau, donc pour le coup il n'enregistre pas le temps de jeu si je passe par là. Je suis obligé de passer par Galaxy pour le lancer.
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 11-06-2016 à 10:10:40 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
Ouais, je refait tout, dlc compris Enfin j'ai pas encore lancé le 1, je l'ai dl cette nuit, s'il est pas compatible 21/9, ca pourra tout remettre en cause Message édité par cell le 11-06-2016 à 09:55:51 |
galak Revenez :(Transactions (5) | Houla faire le 1 apres le 3... tu vas tomber de haut vaut mieux rester sur tes souvenirs |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
cell Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah bon bah The Blackwell Legacy déjà fini --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |