| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 10:30:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) | Je suis en train de jouer au vieux mais réputé Gabriel Knight 3, blood of the sacred, blood of the damned.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Yep, et de corde à sauter https://gfycat.com/HandmadeClassicKakapo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-06-2016 à 11:09:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Z'ont l'air de se faire un peu chier les deux gars qui font le filet. |
cell Transactions (3) | Bon ben je crois que c'est mort pour the witcher 1, je lance le jeu et j'ai aucune image pendant les cinematique meme si tout se deroule quand meme et je peux a nouveau jouer normalement des que la phase de gameplay reprend |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Essaye de régler la lumière sur bas dans les options graphiques. |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 12:33:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 12:44:46 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
La Volte Transactions (0) | --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai mis du temps aussi. Regarde le peak speed. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Merci. |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Comment il pique le début du premier DLC de The Witcher 3 (Hearts of Stone) Enfin je sais pas si c'est dur ou si c'est vraiment parce que le système de combat est moisi En tout cas j'ai du faire 3 try sur le premier boss et bien 10 essais sur le premier combat de groupe + boss Pourtant j'ai l'armure du chat maxée et je suis level 35 pour un DLC recommandé au level 30. Dark Souls 3 peut aller se rhabiller. FS aurait pu faire le choix de CDPR pour booster la difficulté en combinant un système de combat à la rue et des ennemis qui t'arrachent la barre de vie en 2/3 coups Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2016 à 15:55:39 --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je te prends un Sulyvahn en 2 try mais alors là y'a une saloperie de latence dans les mouvements + les putains de pirouettes aléatoires de Geralt. C'est vraiment pas pour son système de combat que je kiffe ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-06-2016 à 16:21:38 --------------- Steam ID |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est mauvais et pis c'est tout. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 11-06-2016 à 17:02:21 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Born Dead Transactions (0) | Le système de combat est clairement mongol par moments. Enfin malgré ça je trouve tout de même le jeu exceptionnel. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 11-06-2016 à 17:19:23 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2016 à 17:26:56 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Dark Souls a fait des ravages dans notre rapport au gameplay, à établir des standards que personne d'autre n'atteint --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |