Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12475066
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 21:07:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Courage Teto. Je sais ce que c'est.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 21:07:05  profilanswer

n°12475068
Critias

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:08:00  profilanswer

foudelou a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer E3 de Call of Cthullu, développé par Cyanide (sic) & édité par Focus

https://www.youtube.com/watch?v=SHbuE7rbDzs

Et pour ceux qui ne pourraient pas attendre d'ici là, vous pouvez toujours vous refaire Shadow of the Comet, Prisoner of ice (tous les deux d'excellents point and click dispo en abandonware sur des sites dont je tairai le nom), où Dark Corner of the Earth (un FPS/Aventure à l'ambiance léchée et au scenario... je ne vous en dis pas plus !).

Vous pouvez y aller, c'est du tout bon.

Ouais, Cthulhu. [:locke-tdi:4] Lovecraft est le premier truc dont je me suis servi pour remplir ma liseuse. Asimov juste après.[/quotemsg]

Une homme de goût !

Rhadamenthos a écrit :

Edit : liseuse qui a une cover Necronomicon, d'ailleurs.

Hipster.  [:freeza01:4]

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12475070
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:10:10  profilanswer

Thuwe a écrit :

Quel jeu de plateau ? C'est surtout un JdR à très gros succès ces dernières années (dont la 7eme édition est sortie l'année dernière en France aux éditions Sans-détour) et bien entendu les nouvelles de HP "biendanssatete" Lovecraft des années 30.

Oui le JdR c'est ça j'ai confondu.

n°12475072
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 21:16:34  profilanswer

Teto a écrit :

Désolé pour le retard des réponses, je jouais.

Teto a écrit :

Ce n'est pas vrai. Tu ne vois pas grand chose, en revanche tu as entendu la diatribe de Choca. Moi j'y joue, le jeu ne mérite clairement pas ça.

Teto a écrit :

Si, je le trouve méchant mais d'une méchanceté pleine de mépris, le gars qui a été vexé par quelque chose et qui se venge. C'est l'effet que son discours me fait.

Teto a écrit :

D'abord, la narration n'est pas insupportable (j'ai un peu avancé dans le jeu). Elle est idote, cliché, sans intérêt, OK, insupportable, non. Et le coup des gens qui te causeraient dans l'oreille tout le temps, c'est faux. En revanche c'est probablement le cas si tu rushes l'histoire, les lignes de dialogue doivent s'enchaîner. Si tu prends le temps en revanche, il n'y a aucun soucis majeur sur ça.

Teto a écrit :

Je soupçonne fortement EA d'avoir accepté de financer ME:C mais qu'en échange ils ont imposé des décideurs qui ont exigé certaines recettes que tu trouves dans tous les open-world, et qui ont été intégrés le flingue sur la tempe par DICE qui n'en voulait pas. Peut-être que je me trompe, hein.
Et ouais les enregistrements audio c'est n'importe quoi. :/  

Teto a écrit :

Non. Ce qui m'épate ce sont les gens qui ont une idée dans le crane et pas ailleurs, alors qu'ils n'y ont même pas joué. Ça m'étonnera toujours, les certitudes sur du vent. :)

-------------

Sinon ce sera du ME:C pour moi ce week-end, œuf corse.
J'ai un peu avancé sur le scénario (j'ai le grappin). Je dirai seulement ceci à celles/ceux qui sont/étaient potentiellement intéressés par le jeu : Les vidéos de Gautoz et Choca sont plutôt justes dans leurs critiques (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) mais sont totalement excessifs dans leur jugement sur le jeu. Et je pense que cela vient essentiellement de l'intégration de l'open-world, qui enfile tous les poncifs possibles et imaginables, sans aucun talent et en faisant toutes les erreurs de LD que même un étudiant 1ère année ne ferait pas. Ce qui est dommage c'est que réduire le jeu à ça est regrettable, car l'intérêt n'est pas là, c'est juste un terrain de jeu quand tu ne veux pas faire l'histoire. Alors c'est vrai que c'est du fedex, que cela se répète à l'infini, mais si on n'essaye pas de tout s'enfiler d'un coup, cela devient tout de suite nettement moins pénible.

Les testeurs ont ruché le jeu, pour en faire un test le plus vite possible, résultat ils sont passés à coté.

Edit : Et le grappin n'est pas fumé, il a même un gameplay sympa. Il faut simplement ne pas s'en servir comme étant un mouvement de parkour...

Je repond juste a la partie sur les decideurs. L'open world c'etait une des demandes de la communauté si ce n'est la numero 1 apres le premier Mirror Edge. Ils ont pas eu besoin d'EA pour y penser.

Le reste, c'est pas EA qui a decidé du type de mission "libre", c'est bien l'equipe de Dice. EA leur a juste demandé de ne pas faire un open world vide. Et c'est Dice qui a decidé de mettre des missions bien repetitives dedans. C'est Dice qui a decidé que les pnj seraient toujours present sur la map meme si ils ont pas de mission a te donner, c'est dice qui a decidé que les logs audios se trouveraient un poil partout et surtout la ou ils n'ont aucun sens.

Dice a merdé, c'est pas grave hein. Mais faut arreter de croire que c'est pas leur faute et que c'est celle du méchant EA.

n°12475073
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:18:17  profilanswer

mukumi a écrit :

[:lechewal]

n°12475074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:19:53  answer

mukumi a écrit :

Ouais, surtout lâche rien.  [:hish:1]

n°12475082
NightEye

Transactions (4)
Posté le 10-06-2016 à 21:26:41  profilanswer

http://reho.st/self/f3d84d81239b6f8417ce7f10dd569ac17ea393c8.jpg

He didn't ask for this.

:o  

n°12475088
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:32:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Et avec tout ça tu comprends pas le jugement de certains...  [:hishonss]

ME:C a peut-être pas mal de défauts mais les phases de parkour procurent toujours d'aussi bonnes sensations ; c'est comme si on critiquait sans cesse un FPS pour son scénar ou ses graphismes en oubliant de signaler que le feeling des flingues est génial.  
C'est un peu pour ce genre de jeux dont je me méfie des tests à la GK qui sous couvert d'objectivité passent parfois complètement à côté de l'intérêt principal d'un titre.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 10-06-2016 à 21:33:38
n°12475092
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:37:12  profilanswer

Teto a écrit :

Désolé pour le retard des réponses, je jouais.

Teto a écrit :

Ce n'est pas vrai. Tu ne vois pas grand chose, en revanche tu as entendu la diatribe de Choca. Moi j'y joue, le jeu ne mérite clairement pas ça.

Teto a écrit :

Si, je le trouve méchant mais d'une méchanceté pleine de mépris, le gars qui a été vexé par quelque chose et qui se venge. C'est l'effet que son discours me fait.

Teto a écrit :

D'abord, la narration n'est pas insupportable (j'ai un peu avancé dans le jeu). Elle est idote, cliché, sans intérêt, OK, insupportable, non. Et le coup des gens qui te causeraient dans l'oreille tout le temps, c'est faux. En revanche c'est probablement le cas si tu rushes l'histoire, les lignes de dialogue doivent s'enchaîner. Si tu prends le temps en revanche, il n'y a aucun soucis majeur sur ça.

Teto a écrit :

Je soupçonne fortement EA d'avoir accepté de financer ME:C mais qu'en échange ils ont imposé des décideurs qui ont exigé certaines recettes que tu trouves dans tous les open-world, et qui ont été intégrés le flingue sur la tempe par DICE qui n'en voulait pas. Peut-être que je me trompe, hein.
Et ouais les enregistrements audio c'est n'importe quoi. :/  

Teto a écrit :

Non. Ce qui m'épate ce sont les gens qui ont une idée dans le crane et pas ailleurs, alors qu'ils n'y ont même pas joué. Ça m'étonnera toujours, les certitudes sur du vent. :)

-------------

Sinon ce sera du ME:C pour moi ce week-end, œuf corse.
J'ai un peu avancé sur le scénario (j'ai le grappin). Je dirai seulement ceci à celles/ceux qui sont/étaient potentiellement intéressés par le jeu : Les vidéos de Gautoz et Choca sont plutôt justes dans leurs critiques (dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs) mais sont totalement excessifs dans leur jugement sur le jeu. Et je pense que cela vient essentiellement de l'intégration de l'open-world, qui enfile tous les poncifs possibles et imaginables, sans aucun talent et en faisant toutes les erreurs de LD que même un étudiant 1ère année ne ferait pas. Ce qui est dommage c'est que réduire le jeu à ça est regrettable, car l'intérêt n'est pas là, c'est juste un terrain de jeu quand tu ne veux pas faire l'histoire. Alors c'est vrai que c'est du fedex, que cela se répète à l'infini, mais si on n'essaye pas de tout s'enfiler d'un coup, cela devient tout de suite nettement moins pénible.

Les testeurs ont ruché le jeu, pour en faire un test le plus vite possible, résultat ils sont passés à coté.

Edit : Et le grappin n'est pas fumé, il a même un gameplay sympa. Il faut simplement ne pas s'en servir comme étant un mouvement de parkour...

Dsl mais tu dis n importe quoi sur choca !
Et je vais te dire pkoi !
Car il a vendu le jeu mieux que quiconque, il suffit d arreter la video a la moitié pour rester que sur du positif, soit 10min

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12475094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:38:43  answer

mukumi a écrit :

Prison Architect?  :??:

Jeu de gestion c'est pas COGIP compliant, y a risque d'etre trop pris dedans et du coup de se faire surprendre  [:jefecito]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 21:38:43  profilanswer

n°12475095
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:39:18  profilanswer

tom le chat a écrit :

ME:C a peut-être pas mal de défauts mais les phases de parkour procurent toujours d'aussi bonnes sensations ; c'est comme si on critiquait sans cesse un FPS pour son scénar ou ses graphismes en oubliant de signaler que le feeling des flingues est génial.  
C'est un peu pour ce genre de jeux dont je me méfie des tests à la GK qui sous couvert d'objectivité passent parfois complètement à côté de l'intérêt principal d'un titre.

C'est pas parce que le parkour est oufissime qu'il est interdit de s'exprimer sur le reste hein :o Et puis Mirror's Edge c'est pas Super Mario ou Doom non plus, le scénario est pas négligeable.  
Enfin bon au final je sais pas pourquoi j'entre dans le débat, j'ai pas particulièrement d'avis là-dessus :D

n°12475103
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-06-2016 à 21:47:46  profilanswer

Il me semble que The Blackwell est dispo sous Linux (sur GoG en tout cas) :o

---------------
LaPointe
n°12475107
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-06-2016 à 21:53:24  profilanswer

semi paysan avec une 7970 ?

pour y avoir joué en vrai mode paysan, t'avais encore de la marge :o

n°12475111
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-06-2016 à 21:54:50  profilanswer

Terraria  [:sadfrog62:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12475115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 21:58:22  answer

LaPointe a écrit :

Il me semble que The Blackwell est dispo sous Linux (sur GoG en tout cas) :o

Je connais pas je vais regarder

Merci :jap:

Fenston a écrit :

Terraria  [:sadfrog62:2]

Jpense que c'est un poil trop prenant aussi ca (et minecraft par la meme occasion) c'est un coup a lancer une partie vite fait entre midi et deux (ce qui est tout a fait autorisé :o) et se retrouver a 16h avec 3h de boulot de retard a finir avant 17h :whistle; (comment ca ca sent le vecu :fou: )

n°12475117
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-06-2016 à 21:59:59  profilanswer

[:khamal]  
Personne ne me lit, c'est pas possible  [:khamal]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12475119
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:02:12  profilanswer

Ca fait longtemps que Fenston ne poste plus, non? :/ C'est con j'aimais bien ses messages.

n°12475120
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-06-2016 à 22:02:41  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Ca fait longtemps que Fenston ne poste plus, non? :/ C'est con j'aimais bien ses messages.

je crois que sa dernière intervention était un gros spoil :/

n°12475122
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:04:23  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

C'est pas le multi de MM?

n°12475128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:06:40  answer

Fenston a écrit :

[:khamal]  
Personne ne me lit, c'est pas possible  [:khamal]

Mais si  [:zedlefou:3] (c'est juste que j'ai plus le temps d'hfriser :cry donc si tu as deja parlé de ce jeu j'ai loupé forcement)

mukumi a écrit :

C'est pas le multi de MM?

Non ca c'est toi, arrete de vouloir mettre ce fardeau sur quelqu'un d'autre [:hish:4]

Assume et porte ta croix frere [:lapanne:1]

n°12475136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:15:00  answer

Si Hearthstone vous gonfle et que vous êtes en manque d'argent, switchez sur Spellweaver les gens. :o

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2016 à 22:16:31
n°12475144
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:21:33  answer

Bon jsais pas si c'est passé mais :  

BF4 et HardLine a 5€ sur Origin et leurs Premium a 20

J'ai craqué pour le Premium du 4 et la version normal du Hardline, ca me motivera peut etre a retourner sur du FPS :o

n°12475145
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:22:40  profilanswer

Effectivement ça vaut bien le coup.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12475157
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:36:24  profilanswer

Si on ne veut faire que le solo, c'est intéressant?

n°12475160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:38:25  answer

Non, le solo de BF4 ne vaut meme pas 5e et jsuis pas sur qu'il y en ait un dans Hardline :D

n°12475161
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:39:36  profilanswer

Il y en a un et c'est sans doute le meilleur de la serie (bad company 1 exclu).

n°12475166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:42:43  answer

Ah je croyais que Hardline s'etait passé carrement de solo pour revenir a un style plus BF1942/2/2142 ou tout est misé sur le multi

Autant/au temps/OTAN pour moi [:simchevelu]

n°12475170
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:45:25  profilanswer

Gibbactu

• Un accolade trailer pour Doom (on se demande bien pourquoi pour un pauvre fps sans air trick :o )  

https://www.youtube.com/watch?v=pMe-xxmbVPQ

n°12475179
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:47:45  profilanswer

Gibbactu

• Mafia III continue sa promo avec la présentation du fonctionnement des gangs de criminels.

https://www.youtube.com/watch?v=KbLYRigqHxY

n°12475180
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:48:00  answer

Dites (et c'est une vraie question :s) y a de la peur un peu dans ce DOOM ? jveux dire y a moyen que je [:paul de saint-balby:4] a cause des jump scare des mobs qui pop en mode lolilol ou non c'est juste pur action bourrin ? (oui jsuis une tata :o)

n°12475183
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:50:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il y en a un et c'est sans doute le meilleur de la serie (bad company 1 exclu).

J'avais bien aimé BFBC, je vais peut-être me prendre le 2 aussi du coup. Pour Hardline, je l'avais commencé sur One, les persos sont bof mais l'ambiance urbaine était bien sympa (l'intro dans la voiture de flics).

n°12475184
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:51:43  profilanswer

Gibbactu

• Un petit teaser pour le jeu préféré de MukumiMini Mousaille : For Honor. A l'honneur ce coup-ci les vikings.

https://www.youtube.com/watch?v=Qyac6rlQ2DE

n°12475188
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:54:18  profilanswer

J'ai pas encore eu de jump scare ceci dit il y a des endroits où les grognements de démons sont constants et si tu es une tata comme moi tu te mets la pression tout seul.

n°12475189
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:54:52  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'avais bien aimé BFBC, je vais peut-être me prendre le 2 aussi du coup. Pour Hardline, je l'avais commencé sur One, les persos sont bof mais l'ambiance urbaine était bien sympa (l'intro dans la voiture de flics).

Le 2 perdait ce coté les rois du desert qui faisait le charme du premier je trouve. Il perdait aussi beaucoup en humour.

Spoiler :

C'est con d'ailleurs. A la fin du 1, tu te barrais avec le magot que tu promettais de partager avec la dame dans la radio. Et le 2, tu retrouves ta fine équipe (mais il me semble pas la dame de la radio) sans vraiment qu'on te dise ce qui c'est passé. Comme transition de merde, cela vaut celle entre Crysis 1 et Crysis 2.

Hardline est sympa. Les persos sont pas top, mais on retrouve l'intérêt d'un battlefield en solo avec des cartes ouvertes ou on a pas mal de choix possibles pour arriver a ses fins.

n°12475190
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:55:48  profilanswer

Le seul truc effrayant dans Doom, c'est la façon de jouer de Mukumi et sa capacité a streamer le jeu.

n°12475191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:57:25  answer

mukumi a écrit :

J'ai pas encore eu de jump scare ceci dit il y a des endroits où les grognements de démons sont constants et si tu es une tata comme moi tu te mets la pression tout seul.

:jap: merci mm

J'ai envie de me laisser tenter (et en plus de la tataserie jsuis cardiaque, spour ca que j'évite les jeux a jumpscare, Bauer me comprendra  [:zedlefou:3] )

Y a un moyen de le tapoter pas 50 balles sans aller une tante au Bresil ou en Russie ? :o

n°12475192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 22:57:40  answer

Yeagermach42 a écrit :

Le seul truc effrayant dans Doom, c'est la façon de jouer de Mukumi et sa capacité a streamer le jeu.

:lol:

n°12475193
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-06-2016 à 22:57:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas de ma faute si Shadow Play n'aime pas direct x hein  :O

n°12475194
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-06-2016 à 22:59:34  profilanswer

Ce soir j'ai install Call of Juarez Gunslinger que j'avais tartuffé dans un bundle, c'est bien sympa comme FPS :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)