| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 08:39:07 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
La vraie question d'entrée est: |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 08:54:15 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est sans doute trop tard d'une manière générale mais je vais quand même en profiter pour m'y remettre. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 09:06:44 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
H1Z1 aussi est pas mal dans le genre, le jeu était très prometteur mais la vente de SOE a mis un coup d'arrêt au projet. Les devs promettent que ça avance mais il n'y a plus trop d'espoir de voir les choses bouger et en l'état il n'a que peu d’intérêt. Quand on voit le pognon qu'ils ont ramassés avec l'EA.... Message édité par farwader le 10-06-2016 à 09:12:20 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | jamais content Message édité par olioops le 10-06-2016 à 09:12:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Euh. 3h pour un jeu de baston c'est raisonnable non? Si on compte cinq minutes par match ça fait un sacré paquet de match. Et je présume que c'est 3:00 par perso. Tu peux refaire le mode pour chaque Perso du jeu. C'est ce que les vrais faisaient sur le 2 à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-06-2016 à 09:16:09 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Ah oui si c'est le cas ça craint. J'avoue que mon dernier jeu de combat était sf ii donc pour moi c'était le mode principal Bon j'ai aussi joué pendant des mois à Soul Calibur II mais ne le répétez à personne. Message édité par mukumi le 10-06-2016 à 09:22:00 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut avouer que le mode histoire de MK9 est la référence ultime dans le genre. Ca dure 6 heures, y'a de l'humour, du suspense, et aucun perso n'est en reste.
|
Pas de langue de bois ici Sois plus précis sur le fond de ta pensée. Et quid du look? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | On va arrêté ce débat inutile, un taulier avec un avatar de PNJ c'est pas possible.
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 10-06-2016 à 10:05:23 |
SenorPollo Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vendredi spoiler série?! Je participe. Dans le prochain épisode de Louis La Brocante il vendra un pneu. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2016 à 10:05:01 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |