| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:16:29 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 08-06-2016 à 23:18:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 23:18:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 23:20:41 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | https://twitter.com/tombraider
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
bubbs Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai commencé Blackwell ce soir malgré mes jeux en cours, ça a l'air bien sympa --------------- LaPointe |
roswellentongues Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Il me botte bien ce jeu. Y'a des retours de gens d'ici qui l'aurait testé ? Message édité par TenjO TengE le 09-06-2016 à 07:48:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 07:48:23 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | En perso de JV sympa, j'aime bien Sylvanas Windrunner. Mais Arthas est encore plus profond. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai encore un peu joué à Blackwell Legacy ce matin, je confirme que ça me plaît --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 09:03:51 ![]() Moi en terme de relation vilain mechant (hors Batou/joker car pas exclusif au JV) je garde GladOS/Shell pour leurs relations assez "perverse" et finalement collaborative ... oops spoilé |
Lokham Transactions (1) | En parlant de blackwell justement, c'est un peu le bordel dans les versions et les bundle. J'ai déja fait Gemini rue que j'ai trouvé vraiment bon (qui ne fait pas parti de la serie des blackwell, mais qui est dans le blackwell bundle.)
Du coup il y a celui là : Puis un Blackwell Epiphany : https://www.gog.com/game/blackwell_epiphany_the Le blackwell bundle ne comprend pas le blackwell the epiphany ? Si je lis bien le bundle comprend : the first four episodes: Legacy, Unbound, Convergence, and Deception, puis ensuite il y a Resonance et enfin the epiphany c'est ça ? Message cité 2 fois Message édité par Lokham le 09-06-2016 à 09:15:08 |
Critias Transactions (0) | Le trailer de présentation du nouveau protagoniste principal de watchdog...
Message édité par Critias le 09-06-2016 à 13:54:57 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
headripper666 Transactions (0) | Tant de hainance dans ces propos GCX ! Au secours ! Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 09-06-2016 à 09:26:03 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | et personne pour citer Trevor, alors que tout le monde s'est extasié pour ce perso lors de la période de hype de GTA V --------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Trevor c'est de la merde. Ça fait kiffer les ados en manque de sensations fortes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je vois vraiment pas ce que vous avez avec le gars de wd2. Pour rappel les jeux vidéos s'adressent plus à la branche 15-25 qu'à la bande de 30+ qui traîne ici. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 09:34:52 ![]()
Vrais parlent vrai Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2016 à 09:35:03 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 09:40:02 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais ils ne peuvent pas contenter tout le monde. Donc des choix doivent être faits. Je pense que le public jeune reste un plus grand pan économique du jeu vidéo que le trentenaire réac. Ce serait bien d'avoir des chiffres d'ailleurs si quelqu'un a ça sous la main. Parce que ils ne vont pas faire un jeu avec un perso principal qui ressemble à Jessica Fletcher pour séduire Daweed par exemple. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bon ben ils s'adressent au 25-35 attardés alors. Noraj de pas être des hipsters les gars. |
Lomya Transactions (0) | J'étais un peu hypé par l'annonce de WD2, mais en voyant le trailer... douche froide !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je sens que petit à petit j'arrive vers la fin de B&W. Les quêtes secondaires et contrats de sorceleur qui se vident, cette sensation que la quête principale s'emballe... J'en veux plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | Ca gueule ça gueule, mais après 4 mois de com' ça va acheter le jeu comme des millions d'autres --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Je confirme, tu prendras Epiphany. Non seulement c'est le dernier épisode et tu voudras connaitre la fin, mais en plus c'est le meilleur, et tu ne voudras pas rater tant de qualité.
Tu as le bundle à 2.69€, et tu as la "série" à 6.27€. Pour résumer : si t'as déjà fait Gemini Rue, autant prendre juste le bundle à 2.69, et si resonance (qui n'a rien à voir avec Blackwell) t'intéresse, le prendre à part à 1.79, ça te reviendra moins cher. Dans tous les cas, il faudra prendre Epiphany à part à 2.69 si tu veux la série complète des Blackwell. J'espère avoir été clair, c'est un peu le bordel leur truc Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 09-06-2016 à 09:50:55 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ceci dit dans le premier Aiden Pearceétait un geek triste sans histoire qui devait plus passer sa vie sur des forums à parler jeux vidéos / programmations / hardwares qu'à faire le hipster séducteur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 09:53:46 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2016 à 09:58:41 ![]() Ptain mais même en 2099, ça parlera encore de Homefront sur ce topic. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Non mais on en discutait hier. Il y a fort peu de persos de jeux vidéo marquant. Je ne vois pas le problème avec le gars de wd2, il suit la mode du moment. Maintenant on peut critiquer la mode mais c'est un autre débat que neon ne voudra probablement pas que l'on aborde ici. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |