| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai vu personne acheter onechanbara par ici. http://cdn1-www.playstationlifesty [...] sDLC-1.jpg |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 19:57:15 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ouais enfin les têtes d'avortons consanguins merci bien Message édité par remiche35 le 08-06-2016 à 19:59:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 19:59:10 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Le hipster, t'appelles ça de la qualité ? Pardon mais on est loin des persos éventuellement "white trash" ou kaira des précédents GTA Et pourtant je suis pas fan de l'UBI-bash --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
On les aurait accusé de copier GTA. Je trouve que ça change un peu. C'est juste que vous n'avez jamais osé poursuivre votre rêve d'être un hipster. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La copie, quand c'est bien fait, c'est un hommage M'enfin, un peu de prise de risques quoi. Par exemple, on pourrait arrêter d'avoir des persos féminins quasi systématiquement stéréotypé ou ratés ? Je veux dire, c'est quoi la référence : Faith dans mirror's edge ? Tracer et le bullshit sur ses fesses ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:19:06 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Ce craquage après une tentative de contre-hype par un lancement de HoI III --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | The Blackwell Bundle acheté --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Parce qu'un ado hacker dans tous les sens du terme qui saute sur les toits de san francisco c'est pas assez surdoué ni déjanté ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens ça parle personnages et heros/héroïnes. Quels sont les personnages de jeux vraiment marquant/intéressant et/ou dont le background est vraiment intéressant pour vous? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | Arthas. --------------- Normal people are people you don't know well |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Ze_Fly en mode "troll Control" aujourd'hui. |
Bon cela dit, j'aurai mis John Marston. Au final je me rend compte qu'il n'y en a pas tant que ça. J'aimais bien l'imbrication des personnages dans F.E.A.R, mais c'était pas suffisamment exploité du point de vu du héros. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 20:51:33 ![]() |
|
Je suis d'accord, des personnages "bien écrits", y'en a pas mal, des personnages qui marquent, nettement moins. Message édité par CCyril2 le 08-06-2016 à 20:55:41 |
Mais je prefere John. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ça va paraître con mais j'aime bien 47. Du moins le background de base du perso. Ça t'rejoinds mon post de ce matin comme ça --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Thuwe Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Mouais bon Ellie et Joel c'est quand même de l'ultra classique au cinéma. Ca marche bien en jeu video parce que tu joues mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
Dolas Transactions (2) | Strelok et Artyom, mais pas dans le même jeu |
bubbs Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Non mais c'est des gros cons chez blizzard ils font que du générique dégueulasse allons --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le problème du JV quand il cherche à faire du pnj "travaillé" c'est qu'il repompe allégrement des clichés du cinoche parfois de manière pertinente, souvent de manière grossière, dans l'ensemble ça reste du déjà vu et revu. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 08-06-2016 à 21:16:55 --------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Même si ça intéressera pas grand monde ici car ça aime trop se tripoter sur les annonces de suites de AAA qui plagient d'autres AAA
http://www.gamepressure.com/e.asp?ID=776
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |