| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Lomya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 09:59:10 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Les protagonistes de GTA V constituent le gros point noir du jeu, rien à voir avec Niko Bellic, le personnage le plus travaillé de tous les GTA amha. Message cité 4 fois Message édité par farwader le 09-06-2016 à 10:09:15 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 09-06-2016 à 10:05:34 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Amha c'est parce que tu préfères réalisme à caricature. --------------- Topic de vente de trucs divers |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 10:10:39 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai regardé de nouveau la présentation de Watch Dogs 2 hier soir, au calme, sur un bon écran, et je suis séduit pour le moment : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 09-06-2016 à 10:19:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Édit: et l'écriture est un des gros points forts depuis le 4 au fait. Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 10:22:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip, mais y'a pas eu de critique "sérieuse" encore, et sur Steam il est a 93% sur 165 reviews. Ça sent le jeu à réserver à ceux qui savent à quoi s'attendre (un hommage). Message édité par gibbonaz le 09-06-2016 à 10:37:20 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 10:37:33 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 09-06-2016 à 10:41:27 |
Le dialogue en voiture où il traite Michael de hipster Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2016 à 10:45:10 |
Lokham Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour ceux qui veulent rigoler, a cote on a un tableau recapitulatif des futurs editions de WD2. 6 au total. Oui oui oui. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 10:55:53 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Fenston le 09-06-2016 à 10:58:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Snares Transactions (0) | |
Et surtout aucune édition qui a tout le contenu. Faut passer par au moins 3 versions pour tout avoir Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2016 à 10:59:43 |
Lomya Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont le magasin en ligne ubi collectibles pour ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |