Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12470969
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 09:59:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Ceci dit dans le premier Aiden Pearceétait un geek triste sans histoire qui devait plus passer sa vie sur des forums à parler jeux vidéos / programmations / hardwares qu'à faire le hipster séducteur.  

95% des gens ici pouvaient s'y identifier cependant il a été considéré comme un personnage nul. Donc que voulez vous? Un type à la Bruce Robertson dans Une Ordure? Un cliché à la vieil alcoolique repenti qui a pris un cours de c# et veut désormais sauver le monde? :o

Un nerdette rousse avec de gros boobs  [:heow]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 09:59:10  profilanswer

n°12470975
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:00:58  profilanswer

pesos a écrit :

Trevor c'est de la merde. Ça fait kiffer les ados en manque de sensations fortes :o

Les protagonistes de GTA V constituent le gros point noir du jeu, rien à voir avec Niko Bellic, le personnage le plus travaillé de tous les GTA amha.

Message cité 4 fois
Message édité par farwader le 09-06-2016 à 10:09:15
n°12470976
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:01:24  profilanswer

[:serumm:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12470978
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:01:37  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai encore un peu joué à Blackwell Legacy ce matin, je confirme que ça me plaît [:huit]
Je pense que d'ici la fin des soldes je prendrai le dernier épisode en plus du bundle :D

J'avais joué (et bien aimé) à Gemini Rue publié par le même éditeur mais d'un autre dev. Tu me donnes envie de m'attaquer aux Blackwell.

farwader a écrit :

Les protagonistes de GTA V sont pour moi constituent le gros point noir du jeu, rien à voir avec Niko Bellic, le personnage le plus travaillé de tous les GTA amha.

Moi j'aime bien Michael. Un bon gros concentré de médiocrité bien humaine.

Message édité par guigr le 09-06-2016 à 10:05:34
n°12470990
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:05:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit dans le premier Aiden Pearceétait un geek triste sans histoire qui devait plus passer sa vie sur des forums à parler jeux vidéos / programmations / hardwares qu'à faire le hipster séducteur.

95% des gens ici pouvaient s'y identifier cependant il a été considéré comme un personnage nul. Donc que voulez vous? Un type à la Bruce Robertson dans Une Ordure? Un cliché à la vieil alcoolique repenti qui a pris un cours de c# et veut désormais sauver le monde? :o

[:somberlain6:5]

---------------
n°12470993
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:05:40  profilanswer

pesos a écrit :

Trevor c'est de la merde. Ça fait kiffer les ados en manque de sensations fortes :o

non. Trevor est un des meilleurs persos de Rockstar.

Tous les persos de GTA V sont super bien écrits et cohérents (avec un Franklin en retrait).

n°12470995
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-06-2016 à 10:06:03  profilanswer

farwader a écrit :

Les protagonistes de GTA V sont pour moi constituent le gros point noir du jeu, rien à voir avec Niko Bellic, le personnage le plus travaillé de tous les GTA amha.

Amha c'est parce que tu préfères réalisme à caricature.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12470996
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 10:06:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

un personnage cohérent.

Donc pas un nerdz hacker / hipster / OG / yamakasi ce qui n'existe pas :o

C'est Ubisoft qu'est ce que tu attendais? :D

N'oubliez pas qu'une de leur plus grosse licence est l'histoire d'un touriste qui arrive dans un pays et dégomme la moitié des autochtones grâce aux tatouages qu'il a reçu du shaman du coin.

J'attendrai de voir l'histoire / le background du gars de wd2 avant de prononcer mon verdict final. Mais bon en soit on dirait un mélange de Batman et Mr. Robot.

n°12470999
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:07:39  profilanswer

farwader a écrit :

Ouh on lâche les sujets polémiques :D
Perso je trouvais le perso de Niko Bellic intéressant (et effectivement sans doute un des plus intéressants des GTA) mais totalement sous exploité. Et trop de personnages mongoloïdes autour.

---------------
n°12471009
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:10:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso je trouvais le perso de Niko Bellic intéressant (et effectivement sans doute un des plus intéressants des GTA) mais totalement sous exploité. Et trop de personnages mongoloïdes autour.

C'est GTA  [:zedlefou:1]  
Ca a toujours été dans le cliché à la con assumé avec zéro profondeur et 20 de QI.  
Vous n'allez pas me dire que vous jouez à GTA pour la qualité des personnages quand même  [:frag_facile]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 10:10:39  profilanswer

n°12471011
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:11:00  profilanswer

J'ai regardé de nouveau la présentation de Watch Dogs 2 hier soir, au calme, sur un bon écran, et je suis séduit pour le moment :  
 - Graphiquement, c'est pas une tuerie, mais y'a une super ambiance, du peux qu'on peut en voir. Le choix de la ville me semble pertinent.
 - Les dev parlent de la possibilité de finir le jeu sans tuer personne, et de pouvoir résoudre les missions en full hacking. Si c'est le cas, ce serait une excellente nouvelle car ça permettra de varier les plaisirs, et surtout d'être plus cohérent avec l'univers.
 - Le nouveau héros ne me dérange pas. Ok, c'est un hispter aussi massif qu'un ceintre, mais il m'a l'air assez sympathique, et le parkour me plait bien. A voir dans le traitement. On sait qu'ils sont capable du pire, mais n'ont jamais prouvé qu'ils étaient capables du meilleur. Dans tous les cas, ils ont l'air de moins se prendre au premier degrés que dans le 1, et ça ne peut être qu'un bon point.

Je ne sais plus qui disait hier soir "vous en avez pas marre de croire aux promesses d'ubisoft ?". Pour le coup, les promesses sont réalistes : une ville plus vivante et plus de hacking. Ils ne parlent pas de révolutionner le game, ni même de revoir la copie entièrement. On a joué au 1, et on sait à quoi s'attendre : un jeu ubi avec une ville plus sympa et plus de hacking. Beaucoup, dont moi, pensent que Watch Dogs est passé à un cheveux d'être un excellent jeu. Les points soulevés par l'équipe semblent être en corrélation avec ces critiques. Pour le coup, ubi est plutôt humble et réaliste, une fois passé le vernis commercial inhérent à ce type de projet. Après, nul n'est à l'abris de faire un mauvais jeu ou de louper une marche, c'est le jeu. Tant que les intentions sont honnêtes derrière, j'y vois rien de mal.

Présentation réussie pour ma part, j'attends désormais d'en voir plus.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12471014
Critias

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:12:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tant de hainance dans ces propos [:salade man]

GCX ! Au secours !  [:teamfive94:4]

Ce n'est pas de la hainance ou de la dérespectance, c'est juste un diagnostique : le protagoniste principal, par son existence, se désigne juste comme candidat à l'apuration semi-volontaire du patrimoine génétique de l'humanité.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12471015
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:12:13  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est GTA  [:zedlefou:1]  
Ca a toujours été dans le cliché à la con assumé avec zéro profondeur et 20 de QI.  
Vous n'allez pas me dire que vous jouez à GTA pour la qualité des personnages quand même  [:frag_facile]

tu es passé à côté du IV et du V visiblement  :jap:

n°12471034
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2016 à 10:17:08  profilanswer

pesos a écrit :

Non. Il rox tout Trevor

Tu vas reprendre un TT toi :o

CCyril2 a écrit :

Il fait beau dans les années 90 ?  
Spoil, Philip Nikolic va mourir.

:D

farwader a écrit :

Les protagonistes de GTA V constituent le gros point noir du jeu.

N'importe quoi :/

Scrypt a écrit :

Tous les persos de GTA V sont super bien écrits et cohérents (avec un Franklin en retrait).

[:shimay:1]  

Scrypt a écrit :

Exactement.

n°12471041
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 09-06-2016 à 10:19:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

En quoi ? Il est intéressant ? A une profondeur ?

C'est juste un débile en mode je suis trop ouf je fais des trucs de ouf. C'est bon c'est kiffant quand t'as 15 ans ce genre de délire...

Exactement comme Vaas dans FC3. Le genre de persos que je déteste, tout simplement aucun intérêt a part faire genre on fait du politiquement incorrect.

Message cité 3 fois
Message édité par pesos le 09-06-2016 à 10:19:57

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12471043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:19:46  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• J'ai deux semaines de retard (bug dans mes flux RSS :o ), mais je vais quand meme parler de la sortie de The Way, un puzzle platformer qui s'inspire grandement des vieux titres de Chahi et Chuisset (Another World, Flashback, Heart of Darkness) ou encore The Dig de Lucasarts. Trailer.

http://i.imgur.com/4guik6I.png
                    http://i.imgur.com/qDKd4aU.png

n°12471045
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:20:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• J'ai deux semaines de retard (bug dans mes flux RSS :o ), mais je vais quand meme parler de la sortie de The Way, un puzzle platformer qui s'inspire grandement des vieux titres de Chahi et Chuisset (Another World, Flashback, Heart of Darkness) ou encore The Dig de Lucasarts. Trailer.

Chouette ambiance [:pinzo]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12471046
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:20:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

C'est GTA [:zedlefou:1]
Vous n'allez pas me dire que vous jouez à GTA pour la qualité des personnages quand même [:frag_facile]

C'est pas le problème. Dans GTa 4 ils tentent justement autre chose. Pour finalement garder certains éléments de leur recette de base. Ca cool moyennement.

Édit: et l'écriture est un des gros points forts depuis le 4 au fait. :O

Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 10:22:40

---------------
n°12471048
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:22:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

oh oui ça sent bon l'époque Amiga ça  [:vapeur_cochonne]  

Mais ça fait bien 2 ans que j'avais entendu parler de celui là, ils ne le sortent que maintenant  :??:

n°12471060
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:24:54  profilanswer

Eife a écrit :

Amha c'est parce que tu préfères réalisme à caricature.

Pourtant GTA c'est à 200% de la caricature (et j'ai toujours adoré) mais je pense que c'est le fait d'avoir 3 personnages principaux au lieu d'un seul plus travailler qui m'a déçu, ça reste malgré tous le meilleur GTA pour moi.

Ze_Fly a écrit :

GTA IV est vraiment loin maintenant (putain 8 ans...) et j'ai plus trop les détails en tête mais c'est ce que j'avais apprécié justement, il était en décalage avec les autres personnages qui se croyaient en plein rêve américain alors que lui avait les pieds sur terre en ayant rapidement compris qu'au final c'était loin d'être le lieu tant espéré et qu'il devait faire en sorte de s'en sortir par ses propres moyens.  

n°12471075
guigr

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:29:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Les critiques sont un peu tièdes tout de même
http://www.metacritic.com/game/pc/the-way

n°12471092
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 09-06-2016 à 10:33:31  profilanswer

pesos a écrit :

C'est juste un débile en mode je suis trop ouf je fais des trucs de ouf. C'est bon c'est kiffant quand t'as 15 ans ce genre de délire...

Un peu comme GTA dans sa globalité quoi. Du coup le perso a sa place dans le jeu et marche très bien pour le public ciblé.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12471094
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:34:32  profilanswer

guigr a écrit :

Ouaip, mais y'a pas eu de critique "sérieuse" encore, et sur Steam il est a 93% sur 165 reviews.

Ça sent le jeu à réserver à ceux qui savent à quoi s'attendre (un hommage).

Message édité par gibbonaz le 09-06-2016 à 10:37:20
n°12471097
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:35:14  profilanswer

guigr a écrit :

Soucis de contrôle et trop de backtracking a priori. Dommage parce que le jeu a l'air super beau :love:

Citation :

Frustating as hell but ultimately rewarding experience. Only for those with nerves of steel.

Cette critique Steam a l'air de bien résumer le jeu. Encore un exemple de la Dark Soulisation du JV :o

Message édité par Morgoth le 09-06-2016 à 10:37:33

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°12471106
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:37:39  profilanswer

pesos a écrit :

Exactement comme Vaas dans FC3. Le genre de persos que je déteste, tout simplement aucun intérêt a part faire genre on fait du politiquement incorrect.

t'as le droit de pas aimer le personnage  [:airforceone]  

Dire qu'il n'a aucune profondeur c'est faux, tu es passé à côté si tu considères que c'est juste un trailer boy sous amphétamines qui bute des gens.

C'est un personnage plein de paradoxes et à la fois très cohérent:
- au-delà de ses envolées ultra-violentes, c'est un personnage extrêment loyal qui ferait n'importe quoi pour ses potes de mauvais coups
- ses réflexions sur la vie terne de Michael ou les dérives de Liberty City (hypocrisie du show biz, recherche de la jeunesse perpétuelle etc.), du gouvernement US dans le surcontrôle,  sont très justes et très drôles, on retrouve le génie satirique de rockstar dans chaque dialogue
- son rapport complètement WTF avec les femmes, le gars qui cherche sa mère, le "respect" qu'il demande aux autres d'avoir pour certaines femmes (la fille de Michael, la vieille qu'il enlève) alors qu'il baise des crackhead dans son trailer
- son passé ubuesque à base de bisexualité voire de passif travlo  :lol:  
- son profil psycho qui le fait alterner entre le sociopathe violent et le gars paumé et sensible ...

Bref c'est un perso très chaotique, dantesque, évidemment "too much" à la mode Rockstar, mais super remarquable et attachant je trouve. Comme Michael à d'autres niveaux.

Pour moi les personnages écrits par Rockstar explosent quasiment tous les RPG dont c'est pourtant le taff d'écrire de bons persos. Y a guère que Bloodlines qui m'a laissé un sentiment d'écriture aussi maitrisée.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 09-06-2016 à 10:41:27
n°12471132
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2016 à 10:44:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dire qu'il n'a aucune profondeur c'est faux, tu es passé à côté si tu considères que c'est juste un trailer boy sous amphétamines qui bute des gens.

- au-delà de ses envolées ultra-violentes, c'est un personnage extrêment loyal qui ferait n'importe quoi pour ses potes de mauvais coups
- ses réflexions sur la vie terne de Michael ou les dérives de Liberty City (hypocrisie du show biz, recherche de la jeunesse perpétuelle etc.), du gouvernement US dans le surcontrôle,  sont très justes et très drôles, on retrouve le génie satirique de rockstar dans chaque dialogue
- son rapport complètement WTF avec les femmes, le gars qui cherche sa mère, le "respect" qu'il demande aux autres d'avoir pour certaines femmes (la fille de Michael, la vieille qu'il enlève) alors qu'il baise des crackhead dans son trailer
- son profil psycho qui le fait alterner entre le sociopathe violent et le gars paumé et sensible ...

Bref c'est un perso très chaotique, dantesque, évidemment "too much" à la mode Rockstar, mais super remarquable et attachant je trouve. Comme Michael à d'autres niveaux.

[:shimay:1]

Le dialogue en voiture où il traite Michael de hipster :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2016 à 10:45:10
n°12471143
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:47:09  profilanswer

ulaw a écrit :

Un peu comme GTA dans sa globalité quoi. Du coup le perso a sa place dans le jeu et marche très bien pour le public ciblé.

Pas. Du. Tout.

---------------
n°12471147
Lokham

Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 10:47:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu as le bundle à 2.69€, et tu as la "série" à 6.27€.
La série des Blackwell se compose de cinq épisodes. Dans l'ordre :  
 - The Blackwell Legacy
 - Blackwell Unbound
 - Blackwell Convergence
 - Blackwell Deception
 - Blackwell Epiphany
Le Blackwell Bundle ne donne que les quatre premiers. Le dernier, Epiphany, est à prendre à part. Gemini Rue et Resonance ne font pas parti du cycle Blackwell (mais sont visiblement dans un serie bundle, probablement car ce sont des jeux du même studio (Wadjet Eyes) ).
A noter que je conseille fortement de faire les Blackwell dans l'ordre :D

Pour résumer : si t'as déjà fait Gemini Rue, autant prendre juste le bundle à 2.69, et si resonance (qui n'a rien à voir avec Blackwell) t'intéresse, le prendre à part à 1.79, ça te reviendra moins cher. Dans tous les cas, il faudra prendre Epiphany à part à 2.69 si tu veux la série complète des Blackwell.

J'espère avoir été clair, c'est un peu le bordel leur truc  [:sent mal_homme:2]

C'est très clair, merci !

n°12471159
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:50:11  profilanswer

Pour ceux qui veulent rigoler, a cote on a un tableau recapitulatif des futurs editions de WD2. 6 au total. Oui oui oui. [:clooney24]

---------------
n°12471171
remiche35
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:52:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu es passé à coté du fait que je commentais sur les "personnages mongoloïdes autour"  :jap:  

n°12471172
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:52:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour ceux qui veulent rigoler, a cote on a un tableau recapitulatif des futurs editions de WD2. 6 au total. Oui oui oui. [:clooney24]

Sérieux ? Vu sur le site Ubi ?

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°12471183
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 09-06-2016 à 10:54:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est le même bordel que pour le premier :o

http://reho.st/preview/self/58353ea456c7814c6960bc491b6f49b07cfb8e0d.jpg

---------------
Steam ID
n°12471184
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:55:13  profilanswer

Lomya a écrit :

Sérieux ? Vu sur le site Ubi ?

J'espere que c'est un fake cela dit:
edit: ou pas vu le post de Bauer [:clooney24]
http://i.imgur.com/T8zHBRc.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Ze_Fly le 09-06-2016 à 10:55:53

---------------
n°12471191
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:56:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

- ses réflexions sur la vie terne de Michael ou les dérives de Liberty City (hypocrisie du show biz, recherche de la jeunesse perpétuelle etc.)  sont très justes et très drôles, on retrouve le génie satirique de rockstar dans chaque dialogue

Pour moi les personnages écrits par Rockstar explosent quasiment tous les RPG dont c'est pourtant le taff d'écrire de bons persos. Y a guère que Bloodlines qui m'a laissé un sentiment d'écriture aussi maitrisée.

Je trouve qu'ils sont passé à un cheveux de faire de Trévor un personnage exceptionnel. En l'état, il est juste bon, à mon humble avis. Mais je trouve que certains passages sont d'une précision digne des plus grands.
Une de mes scènes préférée est justement lorsque Trevor retrouve Michael. Ca se passe en plusieurs temps :

Spoiler :

- Trévor fait irruption chez Michael. Gros blanc, les personnages se dévisagent : Michael car il se sait s'il doit craindre son ancien ami, et Trévor car lui même ne sait pas s'il doit étriper ou prendre dans ses bras Michael. La tension est palpable et superbement rendue grace au jeu des regards des différents protagonistes.
 - La tension est évacuée lorsque Jimmy fait irruption ans la pièce. A ce moment là, on comprend que Trévor ne fera rien à Michael devant Jimmy. C'est la première fois que Trévor se retient de quoi que ce soit, et on comprends ensuite pourquoi quand Jimmy lui fait direct une accolade. Jusqu'à présent, Personne n'est jamais content de voir Trévor dans les parages, et tout le monde se tient à une distance respectable. Jimmy, sans même réfléchir, est content de le voir. C'est aussi la première fois que l'on voit Jimmy avoir une attitude positive : en gros, on comprend qu'Oncle Trévor a de l'importance et que les gosses voient avant tout son bon coté avant de voir le psychopathe. Si on lit entre les lignes, on comprend vite que ce n'est pas seulement le barjo décrit jusqu'à présent.
 - Autre détail : dès qu'il apprend que Tracey risque de se ridiculiser, il vrille complètement, et plus rien d'autre n'a d'importance pour lui : en gros, il a un comportement plus proche du père que le père lui même, ce qui nous renseigne sur le caractère des deux protagonistes. Le point deux est encore confirmé lorsque Trévor arrivera devant Tracey : cette dernière voit son rêve s'effondrer, elle devrait être furieuse de l'irruption de son père, et tout ce qu'elle retient, c'est la présence de Trévor. Là encore, c'est la seule contente de le voir alors qu'elle devrait être furieuse. C'est non seulement drôle, mais aussi lourd de sens.

Tout cette séquence est magistrale, et montre l'étendue du savoir faire de rock star en terme d'écriture.
Je ne m'étends pas plus, tu as parfaitement explicité le reste, mais je trouve que retenir de GTA5 un jeu concon et caricatural est une erreur de jugement assez dommage.

Message édité par Fenston le 09-06-2016 à 10:58:51

---------------
n°12471202
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 10:58:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je n'en suis pas étonné :D
De toutes façons, ce sera coupon nvidia à 25€ sur le forum, comme le premier :o

---------------
n°12471205
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-06-2016 à 10:58:42  profilanswer

remiche35 a écrit :

tu es passé à coté du fait que je commentais sur les "personnages mongoloïdes autour"  :jap:  

?

les PNJ que tu rencontres dans le jeu sont excellents aussi. Je me souviens de la plupart des méchants russes, des irlandais, ou du gay dans GTA IV par exemple.

Pas beaucoup de jeu où je peux dire la même chose.

Ce qui est excellent c'est les crossover entre épisodes aussi (par exemple McReary qui revient dans le V)

et je parle même pas de la qualité de l'écriture des animateurs radio ou des reality show ou comics à la tv ... Jack Howitzer par ex: https://www.youtube.com/watch?v=gvcJuDhnDjo

n°12471209
Snares

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 10:59:04  profilanswer

[:milf and duck lover:4]

n°12471213
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-06-2016 à 10:59:27  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Et surtout aucune édition qui a tout le contenu. Faut passer par au moins 3 versions pour tout avoir :D

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 09-06-2016 à 10:59:43
n°12471215
Lomya

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 11:00:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouais, quand même !! S'font pas chier...

---------------
n°12471217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-06-2016 à 11:00:22  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Et surtout aucune édition qui a tout le contenu. Faut passer par au moins 3 versions pour tout avoir :D

Ca, c'est vraiment stupide, mais à un point... J'aime pas quand ils font ça putain  [:fenston:2]

---------------
n°12471218
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 11:00:35  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ils ont le magasin en ligne ubi collectibles pour ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)