| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:19:02 ![]() ![]() |
bubbs Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Geralt pour un rpg même si la plupart du temps, c'est plus des héros désincarnés (c'est le genre qui veut ça) qu'autre chose. Scotia en ennemi est aussi pas mal marquante. Message édité par ravenloft le 08-06-2016 à 21:25:03 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le vieux qui protège la fillette, quelle originalité --------------- :o :o :o |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | et pour mukumi : http://www.escapistmagazine.com/vi [...] ion-Review Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 08-06-2016 à 21:35:56 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:36:28 ![]() ![]() |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Dernier personnage que j'ai adoré dans un jeu : le doomguy de Doom 2016. |
raoulator Transactions (0) | Interstellar, c'est le film qui te retourne complétement. J'ai du mettre une semaine à m'en remettre.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il y a peu de personnages qui m'ont marqué par leur écriture, mais sans vouloir faire du prosélytisme, Rosangela Blackwell est un des personnages qui m'a le plus accroché --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Viens de voir tout le GK live du nouveau mirror's edge. Comment ils ont pu rater le jeu à ce point? Message édité par ravenloft le 08-06-2016 à 22:21:11 --------------- Ravenloft |
Born Dead Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
bubbs Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Je vais commencer par l'autoflagellation |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 23:05:00 ![]() Personne ne parle de John Marston ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 23:05:20 |
headripper666 Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 08-06-2016 à 23:10:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 23:12:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 23:12:53 ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Le gamin dans heart of darkness était pas mal attachant je trouve. Ou sinon personne n'a cité imoen ? --------------- SteamID : NoForgiv |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |