| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Me reste plus rien a faire sur la carte. Bref, meme si je vois pas quoi, si j'ai loupé quelque chose, raison de plus pour tout recommencer de 0
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:30:49 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:28:43 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:38:53 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:39:12 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bha le rapport est évident, outre le gameplay et la recette principal, ca reste deux gros AAA RPG open world. Puis la bashing bethesda, mouais pas besoin d'en arriver là c'est sur, mais effectivement c'est un phénomene qui revient à chaque discussion. Bref leave bethesda alone Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 10:41:15 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J'ai rien contre bethesda en soi mais plus contre la qualité de leurs jeux ces derniers temps. Je parle pas de F4 même si de ce que j'en ai lu, vu et entendu de la part de choca et d'autres ça me donne pas du tout envie mais des TES. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:41:51 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell Transactions (3) |
Mais bethesda a toujours ete un etalon graphique en matiere de RPG a l'epoque surtout sur les TES, mais la, on a meme plus droit a ca sur les Fallout, pour moi, c'est pas le principal, mais ca rajoute a la deception Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:46:21 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:49:22 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Faut aussi savoir que les standard ont évolué.
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 31-05-2016 à 10:51:36 --------------- Ravenloft |
--------------- Fookin hell. |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Fookin hell. |
|
|
cell Transactions (3) | a partir du moment du moment ou il y a une license connue, la qualité n'a souvent rien a voir avec les vente Ca se vois dans les jv comme au cinema Taxi 12 a fait beaucoup d'entrées, plus que d'autres films de qualité, pourtant ... Message cité 2 fois Message édité par cell le 31-05-2016 à 10:58:10 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Visiblement le problème de F4 (je n'y ai pas joué, je me base seulement sur tout ce que j'ai pu lire et voir comme vidéos) c'est que non seulement Bethesda ne fait pas évoluer sa recette mais se paye carrément le luxe de régresser sur certains points (dialogues et choix de dialogues).
Message édité par pesos le 31-05-2016 à 10:58:30 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rhaaa, je m'étais promis de ne plus répondre au Bethesda-bashing, j'ai tenu quelques mois mais j'ai pas réussi à m'y tenir |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Peut etre que je me trompe, mais c'est quel studio qui a fait le premier rpg open world (3d, vrai 3d pas un truc en top vue Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 31-05-2016 à 11:01:21 --------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Sinon la MAJ de TW3 c'est quand même de la putain de qualité. La refonte des menus est vraiment bienvenue, tout est plus clair maintenant.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |