| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
taxalot- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 08:48:21 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gremlins Inc, un jeu de plateau sorti cette année :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-05-2016 à 08:58:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'y serai pas mal aujourd'hui et ce soir, je balance les invits quand je vous vois co. Mais ce soir, c'est le grand soir, on roule sur tout ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai déjà envie de rejouer à La Mulana. C'est fou ce jeu Message édité par SenorPollo le 25-05-2016 à 09:10:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 09:12:11 ![]() Avec mon taff je joue plus le soir (debout 4h50 Sdir : c'etair pour le reptile Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 09:12:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 09:14:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 09:14:49 ![]() ![]() |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
1 point pour toi
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-05-2016 à 09:46:28 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) | J'ai passé une partie de la soirée sur TW:W. Message édité par stefaninho le 25-05-2016 à 09:59:21 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et arrêtez la hype OW please, je ne veux pas craquer et ne pas pouvoir y jouer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai passé 3 heures sur Overwatch hier soir alors que d'habitude j'ai aucune motivation pour jouer le soir après le boulot... Et j'ai envie d'être à ce soir pour m'y remettre --------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Osef go TU --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | rattrapage des pages ce matin
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-05-2016 à 10:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |