| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 24-05-2016 à 20:30:40 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 20:30:08 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gremlins c'est quand même vachement bien. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2016 à 20:45:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iskor Transactions (0) | Tain quand même, ces jeux que tu peux acheter en version boîte mais où tu es obligé d'installer whatmille gigots derrière... Je viens de me faire désilusionner par DooM comme je l'ai été par F4... 5Go d'install DVD, et après tu te frappes 45Go de DL. A 1.3Mo/s, c'est LONG. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 20:48:31 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 21:08:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 21:11:22 ![]() J'aimerai que vous arretiez de polluer le topic avec Doom SVP, y a un TU exprès pour ca |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 21:11:34 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon sinon déjà 5 heures de warhammer total war: optimisation nickel et surtout aucun crash |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | OPtimisation nickel ? Le proco mange pas trop ?
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
tu te fais le 64 aussi ? joli challenge de tous les refaire Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 21:52:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | "Bon allez un peu de Doom II ce soir" je me suis dis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Peut être je ne sais pas, pareil pour le 3 mais je n'y suis pas encore |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 22:24:32 ![]() Bon sinon je confirme, Mini metro c'est le jeu parfait pour les COGIPIENS, ca passe tellement creme .
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | salut les gens |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Y a des niveaux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 22:29:00 ![]() Bah faut atteindre un certain nombre de passager pour passer a la ville suivante
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le palier à 1$ vaut -vraiment- le coup --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 23:01:37 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 23:08:29 ![]() Roh pas autant que Maxime la douleur c'est sur |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | FC3 c'est plutôt une cause de Chakite pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 23:12:10 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tellement --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) | Avec le mod dont j'ai oublié le nom qui limite la Ubi's touch il est très bien FC3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 23:29:55 ![]() blood dragon ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |