| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:43:53 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:46:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 16:46:44 |
foudelou Transactions (2) | Bah ça fait 1 mois que le topic est en chaleur à sa moindre évocation, encore plus depuis que la beta est finie du coup j'imaginais une effervescence pour la sortie maintenant que tout le monde peut assouvir ses envies en mode --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'était quoi la plus grosse hype day1 de tous les temps?
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:53:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:53:37 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | "Enthousiasme rarement vu" Message édité par pesos le 24-05-2016 à 16:56:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Puis c'est une cible trop facile, le kenrio se hype sans distinction sur tout ce qui brille, tel une pie --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il est calibré pour la masse comme LoL est calibré pour la masse. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dans le genre étude sociologique des masses, world of tanks fait très peur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-05-2016 à 17:06:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 24-05-2016 à 17:07:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:08:08 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Effectivement, j'ai pas envie de revivre ça non plus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | La vache mukumi tourne vraiment comme un disque rayé en fait. --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Je sais pas mais arriver à ressasser AC et DS en boucle --------------- Normal people are people you don't know well |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 24-05-2016 à 17:20:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mukumi le 24-05-2016 à 17:24:56 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
c'est quoi ce PTSD pokemon que tu nous fais lo
Message édité par remiche35 le 24-05-2016 à 17:28:16 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Cette discussion ne m'intéresse pas vraiment, je n'aurais pas dû répondre à pesos, donc ce sera mon dernier message à ce sujet, mais à la base, je voulais simplement marquer la différence de gameplay qu'il y a entre un uncharted, qui ne pisse pas bien loin et consiste en une série de gunfights simplistes entrecoupés de scènes wouahou lors desquelles il suffit d'appuyer sur le bon bouton au bon moment et entre un jeu comme overwatch, qui reste un jeu multijoueur relativement exigeant car demandant de réflechir un minimum pour ne serait-ce que choisir/comprendre sa classe et demandant de la rapidité / précision dans son exécution.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Le problème c'est que tu compares un jeu solo à un multi, c'est toute la différence --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |