| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 25-05-2016 à 10:35:58 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:35:00 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
dis moi toi qui jouent aussi les nains tu as attaqué le nord ou le sud ? tu joues en quelle difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 10:40:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Si il ne fallait garder qu'un seul fps multi, lequel ce serait? SWBF ou Overwatch? |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Klaw Transactions (38) | Ca fait peine à voir l'échec de Battleborn quand même |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 10:43:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2016 à 10:51:05 |
mais y a pas a dire c'est le total war le plus diversifié au niveau des unités. Message édité par kenrio le 25-05-2016 à 10:54:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Vous me hypez avec tw:w lô --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais sinon, c'est Total War : Warhammer j'imagine. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors qu'ils avaient l'occasion en or d'appeler leur jeu Total Warhammer, quel gachis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Non c'est moins pire en fait.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Le prochain s'appellera Total Total Total War et racontera la guerre d'un seul homme face à une armée de modos Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-05-2016 à 11:05:37 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |