| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:05:30 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Klaw Transactions (38) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Voila merci Le DLC de F4 suit la meme ligne directrice que le jeu original (meme si beaucoup lui reconnaissent un aspect RPG un peu plus poussé), c'est évident que si on n'a pas aimé le jeu original, y'a peu de chances pour que les extensions nous réconcilient avec. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-05-2016 à 16:14:40 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:19:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 16:19:42 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tiens sympa steamcharts, je connaissais pas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
foudelou Transactions (2) | Bon personne ne parle de la sortie de la mega hype over the top Overwatch cette nuit ou bien c'est moi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 24-05-2016 à 16:25:15 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:27:11 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 24-05-2016 à 16:28:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:30:37 ![]() Même Battleborn est plus intriguant en fait si on regarde bien, avec son côté MOBA en vue FPS.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Message édité par stefaninho le 24-05-2016 à 16:36:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Impressionnant dota --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 16:36:56 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | Kenrio en PLSOTY. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par Ze_Fly le 24-05-2016 à 16:46:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |