| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 23:41:50 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non franchement ca tourne vraiment au poil. ca rame pas, ca lag pas, t'as baston avec 2000 péons et ca tourne niquel aucune chute de framerate. Pas de plantage ni de bug. best TW ever niveau technique bon sinon soirée terrible sur Overwatch. Non seulement c'était fun mais j'ai jamais vu autant de HFR sur le même jeu Message édité par Kikasstou le 24-05-2016 à 23:43:03 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonjour
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | pas de moi mais je viens de me prendre l'équivalent.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 00:15:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 00:17:08 ![]() |
kenrio Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Oh tiens encore un Pudge ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 00:24:38 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
En tout cas, son design m'a l'air d'être inspiré par Stitches qui était une unité de warcraft 3, rappelons le Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-05-2016 à 00:29:04 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
foudelou Transactions (2) |
Ben c'est ça. Message édité par foudelou le 25-05-2016 à 00:33:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 00:36:38 ![]() Oui mais non.
|
foudelou Transactions (2) | Ptin c'est clair ça n'a vraiment rien à voir --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui voilà tu vas m'apprendre l'historique de dota --------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si c'est super original, cette fois pudge a un pistolet. Message édité par Amraz le 25-05-2016 à 00:44:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon avant que vous vous étripiez pour une vague histoire de gros, je passe pour dire que je suis absolument nul a Mini Metro --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
foudelou Transactions (2) | L'inspiration j'ai rien contre, OW j'ai rien contre (avant que la toute nouvelle mafia me tombe dessus) mais là c'est vraiment abusé, ça aurait été limite moins pire qu'ils mettent directement une abomination à la place en fait
2444 points à Paris, échange avec ça Message édité par foudelou le 25-05-2016 à 00:49:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 05:42:18 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon. Overwatch est aux FPS multi ce que Doom est aux FPS solo. Ca va etre dur de determiner le FPSOTY.
Ouais, mais dans un FPS. Ca se joue pas tout à fait pareil Message édité par gibbonaz le 25-05-2016 à 07:26:31 |
zad38 Transactions (0) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Penser à OW dès que tu te lèves ... L'addiction, c'est bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2016 à 07:34:58 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Franchement ? Bien ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Comment j'ai hâte d'être à ce soir pour jouer à Overwatch --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
taxalot- Transactions (0) | Terminé Shardlight hier.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |