| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
SA_Avenger Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par SA_Avenger le 07-06-2012 à 09:36:32 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 09:35:36 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 50% off sur tout le catalogue Paradox sur steam ce week end. --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | Naval War: Arctic Circle et Warlock déjà à -50% c'est bon ça, va falloir tester les démos. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je vais surement me prendre le pack Hearts of Iron 3, j'hesite a me prendre aussi the Darkest Hour, mais j'ai un peu peur que ca fasse doublon...
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Victoria II il y a un aspect économique important, faut aimer le style et la période. Message édité par Groomy le 07-06-2012 à 19:43:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Merci groomy pour ton avis.
--------------- I have a bad feeling about this |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
k6-2-450 Transactions (0) | je drapalise aussi
|
Groomy OisifTransactions (2) | Beaucoup d'heures de jeu potentielles --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pourriture Communist Transactions (0) | anéfé |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 14:19:13 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Crusader Kings 2 à 10 € sur Steam.... L'affaire de l'année --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | mais ouais --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 22:27:59 ![]() Ptite question, j'ai acheté CK2. Y'a environ 50 tutos, mais surtout les mêmes existent en niveau normal/medium/hard. Je dois tous les faire, ou c'est simplement l'IA du tuto qui change et non pas des notions en plus présentes? Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 22:32:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non ce sont les notions qui changent. Je te conseille de faire tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 22:31:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 22:39:46 ![]() Perso j'ai commencé à faire un tuto et ça m'a gaver, j'ai été voir les 3 vidéos de Fanta Games, plus pratique. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ils sont pas long du tout.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 09:05:48 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Perso, j'ai également mis en favoris les vidéos.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 10:51:05 ![]() ah je croyais qu'il était turn based |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 11:02:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 11:28:26 ![]() c'est pour ça que j'ai pris les DLC, pour 2€ ça fait genre 1h de musique en plus |
zad38 Transactions (0) | Ouais mais pour un des DLCs pour les avoir faut jouer un anglais, plutôt mourir quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 11:36:20 ![]() ah, lequel? celui pour faire sa propre dynastie? |
zad38 Transactions (0) | Non non Songs of Albion, faut un perso anglais pour les entendre. C'est pareil avec les autres musiques d'ailleurs, faut jouer un type de perso défini pour y avoir droit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 11:39:20 ![]() ah, jouer "un" anglais. J'avais lu "en" |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 15:28:13 ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oh putain Hearts of Iron --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens foncent sur HoI3 parce que c'est le dernier alors que Arsenal of Democracy c'est aussi bien pour s'y mettre.Tous les jeux Paradox sont en temps réel. Mais pausable et vitesse réglable donc on est pas pressé pour autant. Message édité par Groomy le 11-06-2012 à 18:51:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu l'as intégré sur Steam avec une clé et qu'il est comme les autres jeux (MAJ auto &co) il y a pas de problème. Il y a que sur gg je crois qu'il a pas le drm Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Coucou,
|
SA_Avenger Transactions (0) | CK2 c'est pas compliqué. Tu prends un petit pays ou un duché ou un comté.Tu démarres en pause, tu cherches une femme pour chaque membre male de ta famille proche (de préférence qui t'amènes une alliance mais sinon qui a la même culture que toi)
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Xie Xie ! |
Petit Frelon I▪N▪R▪ITransactions (0) | Drap'
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 18:17:49 ![]() facilement je pense pas, il faut plus un habile jeu de pouvoir, de mariage et esperer un titre qualitatif pour ta descendance plus que pour ta pomme. Enfin je parle de mon experience de 3H, mais c'est ce que j'en ai compris cf je sais plus qui sur le forum qui avait marié sa fille avec le roi de france et il a hérité du royaume à sa mort. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 18:18:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |