|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ]Bet on Soldier - Un FPS ... super bieng ! |
VPS Transactions (0) | Intro
Message édité par VPS le 03-09-2005 à 11:31:42 |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 01:00:33 |
bonitos Transactions (0) | meme chose |
VPS Transactions (0) | Ils on été c'est sur . |
bonitos Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Relis leur news , tu verra qu' a aucun moment ils disent quelque chose de mauvais sur ce jeux , soit c 'est neutre ( comme lorsqu'ils annoncé que le jeux sortait un patch de 800 MEGAS !!!!!!) Soit isl disent que c'est prometteur !
|
bonitos Transactions (0) | je prédis bientot des bandeaux de pub pour bet on soldier sur nofrag |
VPS Transactions (0) | Je l'ai déja viré et je veut plus le revoir , je veut juste crier haut et fort que c 'est une daube ... |
g0ld0 Transactions (1) | pitain... alors la suis bluffé j'arrete pas de lire des trucs plutot prometteur et pis la je vois que c est pas du tout ca...
|
Shaffan Transactions (1) | J'en avais aussi entendu parler dans Canard PC. Au début ils étaient super enthousiastes et tout (wahou, un FPS français !), mais ils ont un peu modéré leurs propos lors de la preview (version beta). Y'a pas encore eu de test.
|
VPS Transactions (0) | alors ? c'est de la merde hein ? |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 04:06:31 |
manhattanproject non rienTransactions (0) |
|
bonitos Transactions (0) |
|
manhattanproject non rienTransactions (0) |
Message édité par manhattanproject le 02-09-2005 à 13:14:47 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
zycker Transactions (0) | chez moi la démo freeze au bout de 5sec de jeu, comme ça c'est vite vu
|
--------------- Mon Feedback ! |
naceroth Transactions (0) | Je sens le posteur d'origine un peu (beaucoup ?) aigri là...
|
Shaffan Transactions (1) | La démo ne fonctionne pas chez moi, l'installation est ok mais au moment de lancer le jeu, y'a un problème avec un fichier de DirectX.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et la démo de Starship Troopers, vous l'avez essayée? je l'ai dl ce matin mais j'ai la flemme de l'installer
Message édité par CrowFix le 02-09-2005 à 23:25:47 --------------- Ma collec de jeux - |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | La demo de bet on soldier ne fonctionne pas chez moi, installe, redemmarrage, lancement, ecran noir, bureau en 1024*768, ecran noir, retour eu bureau windows...
--------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bonitos Transactions (0) | bon ma démo ne marche plus alors que j'y ai jouer hier |
VPS Transactions (0) |
|
kiceki Transactions (0) | pourquoi tant de haine... avec ce titre de topic ça veut dire que si on aime jeu on a des goûts de...merde ? On est en démocratie je sais mais imposer et clamer haut et fort son avis perso c'est plus démocratique, c'est imposer avec force son point de vue...et là c'est plutôt l'effet inverse.
|
VPS Transactions (0) |
|
faconpuzzle Transactions (0) | Ben moi j'ai apprecie la demo.. Au moins j'ia pu la finir..
|
kiceki Transactions (0) |
Message édité par kiceki le 03-09-2005 à 08:11:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Qu'on critique un jeu, soit.
|
kiceki Transactions (0) | modo prévenu, on est pas sur jv.com |
cyberfred Transactions (6) |
|
cyberfred Transactions (6) | apparement seul les 6600 gt sont epargnées du pb de freeze..... |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | POur les pleurnicheurs , j'ai édité le topic . |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Dans l'absolu c sympatoche, pas super beau mais sympa, par contre pour un jeu developé par des parisiens à Paris, en France c du grtos foutage de gueule d'avoir tout le jeu en anglais .....
|
VPS Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |