| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
caracole Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par caracole le 30-12-2024 à 12:06:12 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 30-12-2024 à 11:12:47 ![]() ![]() |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Cette partie de fou furieux
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mimil9 Transactions (0) | Hello,
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tu lances ton plan en cliquant sur la petit case au dessus du (des) généraux dont les unités sont concernées par ton plan d'attaque --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mimil9 Transactions (0) | 'je clique au-dessus du général pour faire executer l'ordre...et il ne se passe rien.'
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est pas un problème d'organisation, ou que le plan est trop dangereux ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mimil9 Transactions (0) | Comment on voit ça? |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | Besoin de votre aide pour choisir un écran --------------- Driven To Tears - |
kaboom85 Transactions (0) | EU5 sort le 4 novembre pour ceux qui n'ont pas l'info.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 17:41:12 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | Faut que je me renseigne sur les features et nouveautés de EUV. Je me souviens encore de la beta de EUIV et la sortie day1. J'avais bcp accroché a l’époque --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
kenrio Transactions (0) | Ils le vendront jamais a ce prix ou alors ils sont devenu fou --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | plus les milliards de dlc qu'il va y avoir .... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Mervinside Transactions (0) | Il y a déjà 3 dlc annoncés pour EUV dont un sur Byzance et un sur la Auld Alliance qui nous unissait avec les écossais. |
Mervinside Transactions (0) | Et 60 balles sur un jeu que tu peux jouer 2000h sans te lasser, il va te coûter plus cher en électricité qu'autre chose. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas du tout. D'ailleurs Paradox n'a jamais développé un jeu à 60 €. Leur politique précédente était plutôt d'avoir un jeu de base pas trop cher (pour vendre plein de DLCs ensuite). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 26-08-2025 à 15:29:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mervinside Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Stilgar59 Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
|
mantel Transactions (0) | Je dois etre a plus de 3000h heures de jeu...jamais terminé une partie.. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | The New Order & The Thousand Week Reich: What's The Difference?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | tiens, question con HoI (j'avais pas joué depuis un moment) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Auto réponse : définir une ligne de front et ils prennent le bateau. Mi 37 la Chine est tombée, 1 an plus tard toutes les provinces chinoises. A présent voir si je fonce en historique vers Indonésie, Philippines ou si je tente l'Indochine ou le Mexique (pour attaquer les USA par le sud Message édité par Gottorp le 15-10-2025 à 21:01:19 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | bon, j'ai déjà fait des parties WTF mais là c'est pas mal, janvier 41
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | la Chine est tellement chiante à prendre, je perds un temps fou malgré les débarquements que je fais dans les ports --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dæmon Transactions (2) | Ah oui pareil ma dernière partie avec le Japon, la guerre avec la Chine a durée jusqu'en 44 tellement c'était infâme. Ils abandonment pas facilement les bougres. Par comparaison la guerre avec l'URSS a été beaucoup plus rapide (enfin bien aidé par l'Allemagne). J'ai par contre fait bien attention de ne pas ouvrir de front avec les usa/UK pourpasme rendre la vie impossible même si récupérer l'Indonésie est très utile pour les ressources... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | ils compensent leurs faibles divisions par le nombre quasi illimité de soldats ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kenrio Transactions (0) | ça va choper EU5 ici quand même ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Anno est le seul jeu de gestion que j'attends dans les prochains mois. --------------- Demqin |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaboom85 Transactions (0) |
Probablement Day one --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zad38 Transactions (0) | J'attends les retours pour voir si je le glisse dans ma lettre au père Noël |
kenrio Transactions (0) | Y a un youtubeur ( raizor je crois) qui en a dit bcp de bien et il a comparé les évènements des principaux pays versus EU4 full DLC et on en a plus cote EU 5 c'est déjà un sacré bon point.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |