|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 08-01-2021 à 13:55:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 12:12:38 |
Microminus Transactions (5) | Drap |
DivadG Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | drap biensur --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | drap! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
janov Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2016 à 13:44:11 de circonstance. |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:44:11 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bonne idée, je compte beaucoup sur ce jeu |
janov Transactions (0) | Il tournera avec mon i5 760 / GTX 760? Message cité 1 fois Message édité par janov le 29-03-2016 à 13:57:09 |
DivadG Transactions (0) | Pour ceux qui sont pas au courant les gars de Paradox ont commencé une série de let's play basé sur une version nightly build: https://www.youtube.com/playlist?li [...] 6B54nEP-os
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est une bonne config pourquoi ce serait pas jouable.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DivadG Transactions (0) | Je crois que c'est le paramètre "1000 systèmes simulés" qui doit faire un peu peur Et puis le fait que les devs jouent au jeu Message édité par DivadG le 29-03-2016 à 14:12:58 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) | Idem, pas de vidéo --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Drap, a quand l'ouverture de la préco --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
janov Transactions (0) | Merci pour le lien du let's play. J'hésite aussi à me spoil... Vais-je tenir le coup?
|
Seilyne Transactions (0) | Drap --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | mais est-ce qu'on est reparti pour 15 DLC à 20€? --------------- (puisque je suis américain) |
Leilu Transactions (21) | J'espère qu'il sera assez velu pour titiller Distant Worlds: Universe.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça ne joue pas dans la cour de Distant Worlds et c'est clairement plus grand public que CKII et EUIV, le studio ne s'en cache pas.
Inévitable et tant mieux (en dehors du prix) Message édité par Groomy le 29-03-2016 à 14:45:43 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 29-03-2016 à 14:49:09 |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
grundoc Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | . |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | |
grundoc Transactions (0) | Pour ceux qui voudraient découvrir stélaris et suivre l'évolution des Blorg, une race champignon à la recherche d'amis dans la galaxie, c'est ici :
--------------- Mes vente |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-03-2016 à 16:59:34 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Drapal évidemment
Message édité par macfennec le 01-04-2016 à 16:33:22 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
kenrio Transactions (0) | preview d'angryjoe de stellaris : https://www.youtube.com/watch?v=xkcT3NdArFk --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | Messieurs nous sommes arrivés à destination
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 05:12:16 drap, finalement il y aura peu un jeu spatial qui me donne envie d'y jouer |
Rhanan Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Histoire de changer des drapeaux, dans le dernier Dev Diary (inintéressant) Paradox a posté une image d'un trou noir que voici :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |