| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:43:20 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et 1.05c...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galaad86 Transactions (0) | Pourquoi ai-je des révoltes de paysans dans une province donnée alors que sur le critère révoltes de la mini carte il ne m'affiche aucun risque de révolte pour cette province ? je joue en Irlande. |
zad38 Transactions (0) | Petit résumé de ma partie d'EU3 du moment avec le Danemark |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | En commençant avec le royaume de Galice, les maures me déclarent la guerre systématiquement (et souvent 2 sultans a la fois). Du coup je me fais démonter la gueule assez méchamment.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Pourriture Communist Transactions (0) | tu t'agenouilles, dos au sultan, avec le pantalon baissé |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas joué en Espagne, mais sinon tu utilises les mercenaires ? 3000 c'est pas si énorme. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Ça dépend. C'est pas 3000 (plus proche de 2500 en fait) en one shot. EDIT: Ce jeu est super hardcore quand on prend la galice. On se fait defoncer systematiquement par les maures c'est super frustrant. Message édité par Zumbi le 01-05-2012 à 16:21:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Bon alors y a plus personne sur CKII ? J'ai relancé une partie avec Guillaume de Normandie, débuter avec une armee de 11k pour envahir l’Angleterre deja en guerre contre les norvegiens ca aide Du coup au bout de 3 ans je suis Guilaume le conquerant, roi d'Angleterre, duc de ouatmilles provinces, un truc du genre 45 possessions a gerer Enfin je ne sais pas si je vais continuer cette partie, je voulais faire une campagne d'extension, pas me retrouver a gérer un domaine immense, j'ai deja fait ca avec la castille qui contrôlait presque toute la péninsule hiberique, c'etait tres sympa mais je voudrais faire autre chose que gérer les rebellions et les guerres de succession... Message édité par MrFreeze le 04-05-2012 à 20:21:14 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2012 à 20:55:20 ![]() Si, faut que je termine ma vraie première partie avec ma dynastie irlandaise, j'ai acquis l’Écosse et un bout d'Angleterre et de Bretagne, mais là c'est le bordel avec le roi de France et certains de mes vassaux, j'avais réussi à remettre un certain équilibre dans les relations mais ça a pas tenu longtemps, je voudrais bien bouffer toute l'Angleterre et le Pays de Galles quand même avant que ça se finisse.
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 20:56:15 |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:55:20 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | je viens de perdre ma partie a EU3 en prenant la France, a peine 100 ans de jeu --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai recommence une nouvelle partie avec la France. Les 8 premieres annees j'ai deja pique toute la Flandre/belgique aux Bourguignons, le Maine et l'Anjou a la Provence et Calais aux Anglais --------------- I have a bad feeling about this |
Pourriture Communist Transactions (0) | watch out au patch 1.05f sur CK2.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | La carte est hideuse mais j'ai hâte |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça fait super longtemps qu'il est en dev n’empêche celui là --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Si y'a des amateurs d'A Game of Thrones, un mod pour Crusader Kings II est sorti (version 0.1 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Alors des premiers retours sur le mod GoT ? Jouable et sympa ?
--------------- I have a bad feeling about this |
Sir_burton Transactions (1) | Annonce d'un patch 1.06 assez consequent pour la fin juin et d'un DLC consacré aux pays musulmans.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | miam --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 20:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 20:37:37 |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier dev diary pour les prochaines changements sur CK : http://forum.paradoxplaza.com/foru [...] ev-Diary-1 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Premiers pas dans Crusader Kings. Pas facile à appréhender, la bête ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cell Transactions (3) | Toujours pas de date pour la 1.06 + add-on sur CK2 ? Histoire de savoir quand je m'y remet Message édité par cell le 03-06-2012 à 19:47:00 |
Sir_burton Transactions (1) | Il doit y avoir encore 2 dev diary donc ne t'attends pas à les voir arriver avant 2/3 semaines. |
cell Transactions (3) | Misère... |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Bon CK2, c'est vraiment trop dur, comme jeu. Impossible de maintenir son royaume ou de l'étendre. En tant que roi de France, mon connard de fils me déclare la guerre, ce bon à rien gâté. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-06-2012 à 01:04:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut pas donner des terres à des gens qui ont des revendications sur ton titre, et faut pas donner assez de terre à un gars pour qu'il puisse te battre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) | Conférence Paradox à l'E3 ce soir 21h :
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-06-2012 à 17:33:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Et pour info AGEOD se sépare de Paradox. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Petite question pour ceux qui ont joue la France a EU3(dw): Au bout de combien de temps vous etes capables d'annexer vos vassaux? Ca fait presque un siecle que j'ai (re) débuté ma campagne, je réunis les conditions (mariage royale, opinion >190, alliance et vassalite depuis au moins 10 ans) mais j'ai constamment la probabilité "improbable" voir "tres improbable". Mon infamie est basse, ma légitimité a 100%, prestige élevé.... mais mon souverain (Louis XIII pour le moment) a une compétence diplomatique faible (lvl 3), enfin aussi faible que tous les souverains qui l'ont précédé... Toutes les missions qu'on me propose sont d'annexer mes vassaux, c'est chiant Message édité par MrFreeze le 05-06-2012 à 18:34:18 --------------- I have a bad feeling about this |
zad38 Transactions (0) | À ce niveau de la partie j'avais du en annexer deux ou trois... Faudrait voir le wiki car le calcul des probas m'est obscur aussi, quand ça veut vraiment pas je m'occupe d'autre chose et j'attends que y'ait un avertissement d'annexion facile en haut de l'écran
Message édité par zad38 le 05-06-2012 à 19:11:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 12:37:19 ![]() [intermède]
|
miyas Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) | Ils ont parlé de The Showdown Effect qui est le prochain jeu des dévs de Magicka, de la prochaine extension à venir de ce dernier, de War of the Roses. Rien de nouveau ni de très excitant Message édité par zad38 le 06-06-2012 à 13:20:17 |
miyas Transactions (1) | Rien de bien neuf dans le monde du jeu vidéo... |
zad38 Transactions (0) | Nouvelle extension pour HoI III annoncée, ils vont finir par rattraper EU3...
Message édité par zad38 le 06-06-2012 à 18:54:45 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | C'est bon comme serie? Je l'avais vu sur steam a pas cher, je me demandais si ca valait la peine de s'y investir... ca ou Victoria II --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Post sur Magna Mundi de la team Paradox, ca pue pour ceux qui l'attendaient:
--------------- I have a bad feeling about this |
SA_Avenger Transactions (0) | Quand tu vois les réponses de la team de dev c'est pas étonnant (je précise que je n'ai pas suivi MM donc m'en fout un peu). En gros t'as le publisher qui se sent obligé de faire une news publique pour indiquer que le projet pourrait tomber à l'eau parce que ça fait 6 mois que l'équipe est censé fournir un Release candidate convenable et eux ils te disent "c'est exagéré le jeu single player va très bien c'est le multi qui va pas mais de toute façon on regarde pas on a fait la map"
Message édité par SA_Avenger le 07-06-2012 à 09:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |