| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 18:17:49 ![]() Reprise du message précédent : Enfin je parle de mon experience de 3H, mais c'est ce que j'en ai compris cf je sais plus qui sur le forum qui avait marié sa fille avec le roi de france et il a hérité du royaume à sa mort. Message édité par Profil supprimé le 14-06-2012 à 18:18:18 |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 18:17:49 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Dieu il y a pas. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2012 à 18:45:03 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | J'ai essayé, je n'ai rien compris, j'ai quitté |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | J'ai recommencé une partie pour me remettre de mes émotions sur DayZ... Et j'ai été totalement happé à nouveau. Ce jeu reste une tuerie totale |
cell Transactions (3) |
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Ce que je voulais dire, c'est que l'ajout des musulmans va avec de nouveaux évènements. J'ai été un peu vite en effet.
|
YuFr Transactions (10) | Petit Drapal, je compte m'enfermer dans CK2 ce Week end |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais, je compte m'y enfermer aussi pendant le peu d'heures que j'aurai de dispo ce we --------------- Une partie de mes jeux |
cell Transactions (3) | Je pense pas prendre le dlc pour l'instant si les evenements sortent avec le patch, j'arrive deja pas a commencer une partie avec autre chose que l'irlande.
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 10:49:52 ![]() Tin j'comprend rien Je commence avec un petit duché d'écosse, les roi m'adore toussa, mais il se passe rien, ils font la guerre entre eux et voila On est obligé de passer par la guerre dans ce jeu? Je voulais bien placer mon gosse pour heriter de terre mais visiblement ça n'a pas marché Il manque un truc comme dans Civ (ou alors j'ai pas trouvé), pouvoir retourner quelqu'un contre un autre, histoire que ça nous profite Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 10:50:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 10:56:02 ![]() Si tu veux du mouvement oui, faut revendiquer des territoires. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | impossible de faire une croix sur la guerre. Ca reste un élément important, et tant mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 11:19:15 ![]()
|
etranger Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le chancelier (je crois) peut essayer de dégrader les relations entre souverain et son vassal, donc éventuellement mettre le bazar et profiter de la situation ensuite par exemple. Message édité par Groomy le 15-06-2012 à 11:25:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ouai c'est vrai, encore faut-il que le territoire soit bien dirigé par une femme. Ce que tu peux provoquer aussi |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est bizarre que le mariage ait été accepté. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Étant donné qu'il n'était qu'un courtier à ma cour, ce n'est pas étrange, Prince de France certes mais ça ne donne aucun pouvoir. Peut être s'était-il fait bannir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 11:33:33 ![]() Et y a moyen d'hériter de l'empire romain ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ben c'est électif donc oui surement |
Groomy OisifTransactions (2) | Quel empire romain ? A part l'empire byzantin il n'existe plus.
Message édité par Groomy le 15-06-2012 à 11:37:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Ouais voilà le SERG, c'est comme le SER |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 12:24:48 ![]()
J'vais rester modeste avec l'écosse pour l'instant, j'ai reussi à caser ma fille dans un comté voisin en mariage matrilinéaire, plus qu'a attendre que le vieux crève, et je tue son mari Mais le roi harald est surpuissant, je sais pas comment je vais pouvoir usurper son trone Par contre j'ai fait la connerie de donner un comté à mon gosse alors qu'il me demandais rien, du coup je perçois moins d'impots. Erreur de naab Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 12:25:40 |
etranger Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Check les lois de succession du Royaume. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Après quelques écrans noirs, j'ai enfin réussi à avancer plus de 5mn dans le jeu ce matin avant de partir au boulot |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 13:50:22 ![]() ça fait 2 3 jours que je me dis en lisant vos posts : "ce soir je m'y met".
|
cell Transactions (3) | T'as qu'a t'y mettre ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 13:52:15 ![]() oué c'est ce que je me dis ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut prendre petit mais petit avec de la place autour, genre en Irlande ou Espagne.
Il me semble qu'il est plus rentable d'investir dans les châteaux d'abord.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 14:04:46 ![]() J'ai 2/3 questions pour les habitués. 1/ j'arrive pas à marier mes mouflets, voir à me marier. Enfin j'y arrive, mais avec des partis pourraves. Je suis duc en écosse, donc j'essaye tant bien que mal de leur trouver au moins une duchesse, peu importe le pays. Sauf que je me fait sans cesse recaler. Avec des comtesse ou des courtisans aucun soucis, mais les autres veulent pas de moi. Quels sont les facteurs à améliorer pour ça? 2/ J'ai du mal à avoir mes cassus belli. J'envoi bien le conseiller, et de temps en temps ça marche, mais par exemple tout à l'heure un comte m'a assiégé par surprise, et je n'ai même pas pu l'attaquer en retour Heuresement il a été mis en déroute par le roi. C'est possible qu'il déclare la guerre au roi et attaque mon duché (étant son vassal), sans que je puisse riposter 3/ quel est l'influance de l'éducation des gosses par au autre partit? ça augmente l'amitié? selon les "tendance" (religion/senechal etc...) du mentor ça se repercute sur le gosse c'est ça? J'ai voulu confier mon gosse à la cours du roi d'écosse avec qui je suis en très bon terme mais personne n'en a voulu, j'ai du le confier à un de mes vassal Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:06:27 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 14:26:49 ![]()
2/ oui le roi a bouté l'ennemi hors de mes frontière ouais, mais je trouve ça quand même fort que le mec m'assiège et que je puisse même pas riposter Surtout qu'il m’apprécie toujours selon la fiche j'avais pas pensé aux vassaux, j'vais regarder s'ils veulent pas cette terre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:31:58 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | 1) hé ben justement c'est ce qu'il faut faire Message édité par djigaille le 15-06-2012 à 14:35:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 14:36:57 ![]() 1/ ben je trouve aucun bon partit, il veulent pas d'un fils de duc, pas assez de prestige, ça me marque "espère un meilleur parti -----" en rouge 2/ je regarderait alors, mais je vais plutot m'attaquer à un comté qu'un duché dans l'immédit, j'dois avoir 1200 soldats le vent dans le dos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2012 à 14:39:51 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | c'est bizarre. J'ai jamais essuyé de refus en prenant une fille dans ce tableau. Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 15-06-2012 à 14:39:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2012 à 14:41:45 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est le roi qui est attaqué... D’ailleurs si ça se trouve tu as riposté indirectement, le roi a pas levé tes troupes sous les ordres de ton maréchal ou autre ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Dev Diary 3 Message édité par djigaille le 15-06-2012 à 14:46:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |