| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeux développés par Paradox |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 22:59:51 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Pas toi mais le gamin issue de l'union va avoir les titres de la mere et du pere. --------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas forcément, les revendications oui par contre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pourriture Communist Transactions (0) | ce ne sont que mes premières parties, donc je ne maitrise pas bien.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend de la règle de succession, si c'est électif, distribution aux vassaux, si elle a eu d'autres enfants, ... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Y aussi des elections pour la successions des provinces ? je pensais que c'etait juste pour la succession du royaume. --------------- I have a bad feeling about this |
cell Transactions (3) | je recois le jeu demain, je n'ai jamais touché a un jeu paradox auparavant, je suis debutant sur civ5 et j'ai kasi pas touché aux total war |
Groomy OisifTransactions (2) | Un duché en Irlande. C'est petit et t'es tranquille mais il y a de quoi s'amuser. Message édité par Groomy le 05-04-2012 à 20:08:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Donc en gros plus je prend petit plus c'est facile pour commencer ?
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 20:27:38 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Parce que tu es potentiellement très puissant, mais sans maitrise la puissance n'est rien Message édité par Groomy le 05-04-2012 à 20:37:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
galaad86 Transactions (0) | castille pour la baston rapide ou Irlande |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Scrypt Transactions (6) | |
cell Transactions (3) | 3 questions : J'ai commencé en temps que compte. - Y a t il possibilité de se proposer comme conseiller de son duc ? - En tant que comte, quel sont les differents moyen de devenir un duc ? - Un comte a obligatoirement qu'un seul comté ?
Si quelqu'un veux bien me filer son id steam pour que je l'ajoute en amis pour poser quelques questions de debutant ^^ Message édité par cell le 08-04-2012 à 22:04:31 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | -non
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour nuance : un comte n'a qu'un seul comté mais tu peux détenir plusieurs titres de comte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 00:17:55 ![]() J'ai eu une bizarrerie à l'instant, j'ai envoyé mon espion dans le comté d'à côté pour voir ce qu'il s'y tramait et il revient me dire que mon intendant, cet enfoiré de bâtard de demi-frère (:o) à l'intention de tuer mon fils, pourtant mon intendant se trouve chez moi, en gros mon espion est complètement à côté de la plaque, je lui demande de voir ce qu'il se trame chez le voisin et lui me sort un compte rendu de ce qu'il se passe chez moi, il serait pas un con mon espion ? Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 00:26:08 |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Non ton espion garde toujours un oeil sur les complots qui se trament chez toi, quelque soit sa mission. Rien de bizarre donc.
|
cell Transactions (3) |
J'ai aussi une autre question, mon demi-frere veut etre baron de la ville principale d'un de mes comté. Comment virer celui qui dirige le baron deja en place dans cette ville ? je vois meme pas comment on peut savoir qui c'est ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 09-04-2012 à 11:08:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a certainement plus de chance de les découvrir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 11:24:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 11:24:45 |
cell Transactions (3) | Encore une question ( je suis desolé )
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | parce qu'il n'y a que 2 troupes dans cette provinces, il faut attendre que ça se "recharge". Soit ton vassal à déjà levé ses troupes dans un passé proche soit c'est toi, soit la province vient d'être conquise et la garnison a été décimée voilà voilà edit : on voit qu'il y a écrit " Troupes levées : 66/158" ce qui veut dire qu'il y a 66 hommes de cette province qui se baladent dans la nature Message édité par djigaille le 09-04-2012 à 17:09:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2012 à 20:39:15 ![]() J'ai trouvé d'où vient l'inspiration d'une des musiques du jeu |
Groomy OisifTransactions (2) | Je signale la sortie de Naval War, édité par Paradox --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galaad86 Transactions (0) | Crusader Kings 2 est une vraie réussite, son succès est largement mérité, de quoi s"amuser de trés longues heures dessus. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oh putain j'avais pas suivi les development diary sur le patch 1.05 de CKII, mais ca envoit du lourd --------------- I have a bad feeling about this |
Pourriture Communist Transactions (0) | miam |
Pourriture Communist Transactions (0) | bon, ma partie avec l'Ecosse se poursuit pas mal.
|
SA_Avenger Transactions (0) |
Message édité par SA_Avenger le 11-04-2012 à 10:37:44 |
SA_Avenger Transactions (0) | double post pour raison obscure
Message édité par SA_Avenger le 11-04-2012 à 12:08:51 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un test de Naval Warfare : http://www.outofeight.info/2012/04 [...] eview.html
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 21:11:23 ![]() Dans CKII, pour que ma saleté de fils héritier –qui a fait de la taule, a embrassé une religion hérétique alors qu'il était conseiller religieux, est marié avec une moche et n'a pas de fils– n'hérite pas, quelles sont mes solutions ? Assassinat et changement de la loi de succession, c'est ça ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tu peux assassiner un heretique sans aucun malus Et si ton regent est pas trop vieux, complote pour virer ta femme, remplace la par une petite jeune a la cuisse legere (avec de bonnes stats faut pas deconner Message édité par MrFreeze le 11-04-2012 à 21:57:17 --------------- I have a bad feeling about this |
silv00 Transactions (0) | Je me demandais, quelqu'un a déjà réussi a prendre son indépendance du SERG ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui suffit de cliquer sur le bouton guerre avec le casus belli indépendance et voilà. Bon après faut réussir à la garder --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Dites, j'ai un soucis avec CK2. J'aodre ce jeu, mais je seche completement sur l'aspect economique et le fait que certain eveché, villes... me fournissent pas ou extremement peu d'unités de combats. Je suis duc, et je gere 3 comté ( dont un seul qui m'appartient vraiment ) Au niveau des rentrées d'argent je stagne entre 1.4 et 1.7 ( ca varie sans savoir pourquoi ) et je ne fait pas du tout comment augmenter mes rentrées d'argent. Sachant que je suis en trés bon terme avec quasi tout le monde dans mon duché.... Du coup l'argent ne rentre pas assez vite, je n'ai quasi rien a faire dans le jeu et mon intendant ( me rapelle plus le nom de la fonction ) n'arrive pas a fabriquer des papier pour que j'ai le droit de declarer une guerre. Si quelqu'un veux bien avoir la patience de m'expliquer tout ca, ou me filer le lien d'un tuto sur ce sujet ce serai sympa.
Message cité 1 fois Message édité par cell le 12-04-2012 à 13:05:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |