| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Tom slayer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:34:17 ![]() ![]() |
Tom slayer Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (0) | Tennage Mutant Ninja Turtles sur NES, trop balèze ce jeu, surtout que c'était ma toute première console! --------------- J'aime pas Apple... |
trustinator Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Zelda majora's mask |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | deus ex: buggé juska la moelle, au moins une vingtaine de reinstallations...
--------------- chasseur de bonnano |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | le boss de fin de nomad soul!!!!!!!!!! --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | kid chameleon sur MD |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 19:07:46 ![]() ![]() |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | robocop sur GX4000
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Mr Markovitch Transactions (0) | -Tortue Ninja NES ds le technodrome (et tout ceux qui faisaient croire qu'ils l'avaient fini, j't'en foutrais moi)
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
duglambier Transactions (0) | Cauldron 2 sur CPC (meme avec vies infinies)
|
Pulsar- Transactions (0) | Turok 2 sur N64, j'ai jamais réussi à passer entre le 1er et le 2 eme niveau;; |
axe murderer Wanderlei SilvaTransactions (0) | Zelda sur NEs, j'avais 13 ans, et j'y avais passé tout mon mois de juillet dessus ... en vain !! |
Cutter Transactions (0) | Je finis jamais mes jeux. --------------- last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Message édité par Mr Markovitch le 06-05-2004 à 19:34:12 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sonic 2 avec knuckles ...
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Darkblade6666 Transactions (0) | alone in the dark, j avais poser la lampe a petrole dans la bibliotheque et dans le dernier couloir pour finir le jeu j en avait besoin, degouté |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mr Markovitch Transactions (0) | J'ai aussi, Atlantis sur PS ergonomie a chier , je suis surement un des rares sur cette planete a etre allé au bout
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Xen cai baleze : perso je l'ai fait avec le cheat d'invulnerabilité --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
bah si cai le mem que sur GX, fallait calibrer ses sauts au huitieme de pixel pres, je vous raconte pas. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Pulsar- Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | huhu |
Message édité par Mr Markovitch le 06-05-2004 à 20:43:09 |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
chimere Ce soir c est bonsoir .Transactions (0) | Gauntler II sur CPC6128
--------------- Genre ! |
lord ron Transactions (0) | Robocop 2 ou 3 snes, au 2eme niveau impossible de buter ce boss de merde
--------------- SNES Forever |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Alors quelqu'un a réussi a le finir Zelda majora's mask ? |
Joy4Ever Transactions (0) | moi jai jamais fini outcast (tres soulant) messiah (version budget pas de son dans les vidéo et des problemes de music avec movais cd...) et osi nomad soul (jamais reussi a battre le boss de fin |
lord ron Transactions (0) |
j'ai abandonné au bout de 1h de jeu, j'ai pas accroché du tout et je me suis forcé en plus, comme je voulais faire un zelda du coup me suis refais le zelda snes Message édité par lord ron le 06-05-2004 à 21:00:25 --------------- SNES Forever |
Pulsar- Transactions (0) | Comme dit précédemment, commando: derrière les lignes ennemis. j'ai arrété avant la fin, à la vue de la difficulté croissante ! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | half life 1 : je prend le truc pour aller chez les ET et là j'arrive dans le monde des ET et rien ... plantage du jeux si mes souvenir sont bon
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Cutter Transactions (0) | Jamais fini Prince of Persia 2. J'étais arrivé assez loin dans (je crois) le dernier palais. Aujourd'hui j'ai la flemme de tout refaire. --------------- last.fm |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | kid chameleon je l'avais fini moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |