| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe .Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 18:41:01 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
d750 Transactions (0) |
bof je le referais bien sur emulateur, mais j ai quand meme plus trop envie de refaire un plan du chateau. Enfin tant pis ca restera un mythe.... Message édité par d750 le 24-11-2002 à 14:07:55 |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | Galaga sur Nes --------------- microsoft = mon amour |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Je me sens seul, pour ma part Crackout un jeu de casse brique ou la batte était a droite de l'écran et pas en bas. Je me faisais tout le temps avoir a un niveau ou un monstre avalait la balle et la recrachait. Amstrad 6128
|
Seyar Transactions (0) | daikatana, pas reussi a aller plus loin que la premiere mission... pas que c'etait dur, mais que je me suis ennuyé directement
--------------- Enculus de mairde! © |
nexus06 Transactions (0) | olala moi c'était castlevania 1 sur nes
|
get@fix Transactions (0) | Ultima 4 : Quest for Avatar sur Master System ... il me manque 1 rune dans 1 compétence et 1% dans cette compétence (pour cent que je ne peux obtenir que grace à la rune ...), je suis dégouté de ne l'avoir jamais fini ce jeu ... |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 19:27:18 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
butcher@999 En attendant le NV30 ...Transactions (0) | bah moi..... euh... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | le manoir de mortevielle sur amiga .. pourtant c pas faute d'essayer --------------- :sol: |
Seyar Transactions (0) |
Message édité par Seyar le 25-11-2002 à 00:12:13 --------------- Enculus de mairde! © |
lightin Transactions (0) | teenage mutant hero turtles sur NES! nivo de l aeroport, un saut a faire dans un egout mais ca ralentissait a mort a cet endroit, le saut etait tres precis et y'avait des ennemis volants qui se foutaient ds la trajectoire... |
|
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
saxgard Transactions (0) | Moi dernièrement ca a était |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001Transactions (0) |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | sur PC: Dungeon Keeper 2, bloqué à une mission, j'ai abandonné |
greenleaf Transactions (0) |
|
greenleaf Transactions (0) | ah, et aussi Homeworld Cataclysm, à cause d'un bug, les vaisseaux forreur qui voulaient pas s'attacher au vaisseau ennemi. Message édité par greenleaf le 25-11-2002 à 13:16:33 |
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) |
|
difalo pouffe-pouffeTransactions (0) | un des plus beaux niveau genre, mais le boss de fin ma retiré tout le plaisir que j'ai pris durant le jeu.
|
dener pour le yeux de SLY / na!Transactions (0) | winter island (le 1) sur amiga 500
|
meganaz Transactions (0) | docteur frankestein sur game boys : tre bo grapik a lepoke ttres joli musik mais g jamais fini tetre trop long ou gt tetre trop jeune Message édité par meganaz le 25-11-2002 à 14:35:49 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
double clic Why so serious?Transactions (1) | cs --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) | Viewpoint sur NeoGeo: totallement impossible!!! --------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
|
|
leirn A.D.I.D.A.S.Transactions (0) | supaplex, me suis arreté au 69 eme nivo sur 111 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |