Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°9889111
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:02:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Beorn a écrit :

Pour ma part sur Super Nes :
 
 
Jme dis qu'on va hériter d'une génération de geignards incapables de faire quoique ce soit de leur dix doigts ou de surmonter les aléas de la vie tels qu'une gamelle en roller sur des silex affutés ou qu'un enfouissement brutal sous une avalanche de betteraves d'un kilo pièce.
Et je ne parle pas de repousser une attaque de chiens errants en traversant une décharge sauvage pour récupérer un morceau de métal correct à souder sur la charnière du soufflet de forge cassé dans la grange du grand père... [:guilletit:4]  
D'ailleurs c'est ce que je pense déjà quand je croise nos jeunes "hommes modernes" [:fiscalisator] ( homo parfumus comme je les nomme) qui n'ont aucune estime d'eux même, habillés qu'ils sont en jean slim, Tshirt rose col en Vé et petit foulard de mémé en soie marron qui s'affolent en couinant dès qu'un pigeon asthmatique s'envole trop près d'eux... MONDE DE MERDE!
 
Désolé si j'ai ripé mais fallait que ça sorte.


 
 
J'ai bien rigole.
 
 


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 16:02:23  profilanswer
 

n°9955044
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 18:08:47  profilanswer
 

King Quest 1 pour ma part : il était possible de rester bloquer dans une grotte sans être mort, certaines actions amenant à une vois sans issue (genre, tu peux tuer le dragon, mais en fait faut pas, car y a que lui qu'a la force de péter le rocher pour sortir de la grotte)
bref :fou:

 

edit : j'avais 6-8 ans et c’était en anglais.. ça aidait pas non plus :p

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 30-09-2013 à 18:09:39

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9955080
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 30-09-2013 à 18:21:28  profilanswer
 

Shinobi et spider man sur game gear  :fou:

n°9956202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:24:00  answer
 

Je crois surtout que quelque chose a disparu avec les jeux modernes : je me souviens que quand j'étais gamin, j'entamais un jeu avec aucune certitude d'en voir le bout. D'ailleurs, franchement, j'en voyais très rarement le bout. Ca n'a pas empêché ma passion pour les jeux vidéos de se développer.
 
Aujourd'hui, un gamer trouvera inconcevable de ne pas voir la fin d'un jeu. Il faut pourtant l'accepter. Il m'arrive de tricher quand je bloque dans un titre, que ce soit via Gamefaqs , un cheat ou un trainer,  sur le coup on est content, on a passé l'obstacle, et on peut continuer à jour normalement. Mais le mal est fait, pourtant, on est souillé et on ne profite plus du jeu comme avant, même pour un cheat qui aura duré trois secondes.  
 
Mais bon,  "plus jamais ça" en ce qui me concerne. Mieux vaut abandonner un titre, considérant que "bon ben, les méchants ont gagné, mais je reviendrai plus tard, un jour." et passer à autre chose que de se gâcher ainsi l'expérience.

n°9956231
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:34:53  profilanswer
 


Ah tiens, je ne suis pas la seule qui n'a plus de plaisir à jouer quand j'ai trouvé la solution par le biais d'une aide extérieure ?  :love:  
D'ailleurs, sur wow, c'est pareil, je n'ai plus aucun plaisir à tomber un boss quand il est nerfé.
 
Pour ceetains, je passe pour une extra-terrestre, ou une puriste. Mais je préfère ne pas venir à bout d'un jeu, qu'on me facilite le chemin.
 
Combien de jeux d'aventure j'ai abandonné car je ne trouvais pas la solution ! Et si je regardais comment faire, j'avais toujours un goput amer dans la bouche, en me disant : mais j'avais pourtant essayé il me semble, ou : j'aurai dû y penser ...

n°9956277
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:46:23  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


Ah tiens, je ne suis pas la seule qui n'a plus de plaisir à jouer quand j'ai trouvé la solution par le biais d'une aide extérieure ?  :love:  
D'ailleurs, sur wow, c'est pareil, je n'ai plus aucun plaisir à tomber un boss quand il est nerfé.
 
Pour ceetains, je passe pour une extra-terrestre, ou une puriste. Mais je préfère ne pas venir à bout d'un jeu, qu'on me facilite le chemin.
 
Combien de jeux d'aventure j'ai abandonné car je ne trouvais pas la solution ! Et si je regardais comment faire, j'avais toujours un goput amer dans la bouche, en me disant : mais j'avais pourtant essayé il me semble, ou : j'aurai dû y penser ...


 
gros +1 !


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9956280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:47:46  answer
 

T'es loin d'être la seule. Et pourtant je suis mal placé pour dénoncer ce genre de truc vu que je pratique moi même, mais je me rends compte que les deux boss fights que j'ai cheaté dans Baldur's Gate 2 m'ont pourri bizarrement toute l'expérience que je pouvais avoir le reste du titre. C'est comme ça. J'ai l'impression que je dois le reprendre à zéro.
 
Donc du coup, la première fois, plutôt qu'un titre garde son mystère que de me spoiler ou d'utiliser un debug mode :o

n°9956285
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:49:24  profilanswer
 


 
pour abattre Drizzt par ex ? :D j'ai honteusement exploité un bug du jeu, mais je l'ai trouvé tout seul  [:sweetiiiie]


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9956301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 09:54:22  answer
 

Non, j'ai galéré contre Irenicus, Bhaal, Melyssan.
 
Ceci dit, c'est également la faute du jeu et de certains bugs. Bhaal (son apparition) était impossible à buter avec mon voleur seul, c'était une décision pourrie de game design, j'aurais du recommencer tout depuis BG1 :o  
 
Et j'ai surtout eu des vilains bugs de script qui se déclenchait pas ou mal ; dans BG2, j'ai eu affaire à un loup garou mystérieusement immortel sans raison, ou je me suis retrouvé enfermé dans une pièce sans issue avec toutes les portes mystérieusement LOCKED. Bref, c'est les bugs du jeu qui m'ont fait découvrir le debug mode ; résultat, quand j'ai eu une grosse difficulté, j'ai crié intérieurement "Fuck It."

n°9956776
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 01-10-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

King Quest 1 pour ma part : il était possible de rester bloquer dans une grotte sans être mort, certaines actions amenant à une vois sans issue (genre, tu peux tuer le dragon, mais en fait faut pas, car y a que lui qu'a la force de péter le rocher pour sortir de la grotte)
bref :fou:
 
edit : j'avais 6-8 ans et c’était en anglais.. ça aidait pas non plus :p


Putain, la même! que de souvenirs... [:lergo:3]  
Sur atari ST?
Mais comment on pouvait jouer à ça?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 11:15:41  profilanswer
 

n°9957068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 11:53:40  answer
 

j'ai eu du bol, aucun bug sur BG1 et 2 !  Mais Throne of Baal, c'est la fête du gros-billisme, pas étonnant que certains boss paraissent abusés  :D  
 
 
Mais le débat sur les joueurs d'aujourd'hui qui seraient feignants contrairement à ceux d'antan, c'est vraiment un truc de vieux débris nostalgique ! Il y a 20 ou 25 ans, les mags de jeux vidéos regorgeaient de soluces, de plans, d'astuces. Et ils se vendaient, donc....  :p  
De toute façon, les "c'était mieux avant", c'est vraiment que des conneries. Si qq un préfére son Oric Atmos, et bien qu'il y joue, personne ne le force à jouer à des jeux récents.

n°9957137
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 12:05:11  profilanswer
 

http://www.gbdb.org/images/games/superman/superman_11_box_front.jpg
 
Superman sur GameBoy. Ce jeu m'a gâché mon enfance. Trois vies seulement pour finir le jeu, c'etait cruel pour les gamins. :O

n°9957146
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 12:07:29  answer
 


 
Euh, du point de vue de la difficulté y'a aucun débat. Essaie de finir Ultima IV sans soluce, c'est faisable, mais t'as intérêt de prendre des notes et te remuer les méninges. Un RPG de nos jours, c'est essentiellement un couloir avec des boss pas trop difficiles. Et les quelques open world sont d'une facilité déconcertante. Un jeu d'action est finissable également par n'importe quel joueur médiocre. Le même genre à l'époque des 8/16 bits ? Bon courage.

n°9957177
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 12:11:04  profilanswer
 


Tiens je ne l'ai jamais fini Ultima IV d'ailleurs, j'ai bloqué sur un truc à la fin, jamais trouvé de pnjs qui m'en parlaient. J'avais la montgolfière et tout et tout ... Il me manquait un mantra, ou quoi qu'est-ce. J'y ai joué sans aucune solution, vu que je n'aime pas ça :D
J'ai adoré ce jeu d'ailleurs.

n°9957541
lechris
psn : cec-chris
Transactions (9)
Posté le 01-10-2013 à 13:21:04  profilanswer
 

ultima 4 sur master system? moi aussi jamais fini...j'avais quasiment complété l'ankh mais fallait prier à une certaine phase de lune et j'ai jamais trouvé...
j'avais pris plein de note sur la carte et sur le bouquin des runes qui était vendu avec... en même temps le truc était tout en anglais quand tu as 10-12 ans pas simple!
 

n°9957563
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 01-10-2013 à 13:25:03  profilanswer
 

lechris a écrit :

ultima 4 sur master system? moi aussi jamais fini...j'avais quasiment complété l'ankh mais fallait prier à une certaine phase de lune et j'ai jamais trouvé...
j'avais pris plein de note sur la carte et sur le bouquin des runes qui était vendu avec... en même temps le truc était tout en anglais quand tu as 10-12 ans pas simple!
 


Nan, sur mon Amiga :D
J'avais noté ce que disait chaque pbj, son 'job', etc ... L'endroit où il se trouvait, et il me manquait une information à la fin que je n'ai jamais trouvée. C'était tout en anglais itou.
 
Le pire fut Ultima 5, j'ai commencé, je suis tombée sur une question en anglais que je n'ai pas totalement comprise, il fallait dire "oui" ou "non". De ne pas savoir ce que je répondais m'a stoppée net, j'ai laissé là le jeu. J'avais joué à peine une demi heure :D J'ai retenté plus tard mais pas plus compris (c'était du vieil anglois).
 
Bref, avec internet, j'aurai peut-être trouvé le sens de cette phrase, mais à l'époque que nenni.


Message édité par Laeleth le 01-10-2013 à 13:25:37
n°9967543
Beorn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 12:29:40  profilanswer
 


 
Tu portes des foulard de mémé en soir marron?  :o  
 
Les jeux de l'époque n'ont pas tous des soluces, ils étaient simplement difficiles comme le labyrinthe sous marin de Earth Worm Jim et n'étaient pas à la portée de tous le monde.
 
Quand j'entends dans le métro des abrutis comparer Candy Crush Saga à Tétris, j'enrage devant tant de connerie..
 
 
EDIT : je suis entièrement d'accord avec les jeux anglais incompréhensibles au niveau primaire.


Message édité par Beorn le 04-10-2013 à 12:30:46
n°9967554
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 04-10-2013 à 12:31:34  profilanswer
 

La plupart des jeux de l'époque étaient atrocement difficile pour gonfler artificiellement la durée de vie aussi, ce n'était que très rarement des choix de game design.

Message cité 4 fois
Message édité par FunkyKatamari le 04-10-2013 à 12:31:44

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9967677
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 13:29:37  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Putain, la même! que de souvenirs... [:lergo:3]
Sur atari ST?
Mais comment on pouvait jouer à ça?

 

nan j 'étais déjà sur 8086 :p (mon paternel est météorologiste, donc j'avais accès à des monstres de puissance... il venait me chercher à l'école, et retournait au taf en me collant devant un PC et un jeu (à son taf donc) en attendant ma mère.... la classe !... ou pas  [:transparency] )


Message édité par lordlambda le 04-10-2013 à 13:30:44

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9968074
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 15:14:56  profilanswer
 

FunkyKatamari a écrit :

La plupart des jeux de l'époque étaient atrocement difficile pour gonfler artificiellement la durée de vie aussi, ce n'était que très rarement des choix de game design.


yep, car tu te rends compte qu'ils ne comptaient en fin de compte qu'une dizaine de tableaux... me suis jamais remis de green beret sur C64, où il fallait manier le couteau au pixel prêt, en prenant  en compte le lag atroce de la manette :sweat:


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9968167
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 04-10-2013 à 15:50:05  profilanswer
 

UFO: Enemy Unknown (X-COM: UFO Defense dans sa version américaine)
J'y ai passé des centaines d'heures (j'ai appris ma géographie avec :p).
Je me suis toujours fait submergé à un moment ou un autre par les aliens.
Je me rappel de cette haine qui rentre en toi quand ton super perso que tu as renommé et qui est trop trop fort se faisait buter :(
En comparaison avec le nouveau X-COM c'était excessivement difficile !

 

M'enfin j'arrivais pas à décoller de ce jeu il est vraiment excellent. Si certains d'entre vous y on jouer, il est terminable en fait ?

 

Cité en FP aussi, y'a alex kidd que j'ai jamais terminé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Piwig le 04-10-2013 à 16:34:31
n°9968418
biniou

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 17:06:25  profilanswer
 

Beorn a écrit :

Super ghouls and ghost : idem passé le niveau 4 c'est la croix et la bannière, on se retrouve en slip et c'est fini.


aahh, ce jeu, un pote me l'avait prêté une journée, une seule.... au bout de 8 heures, boss de fin vaincu... mais fallait tout refaire pour voir la vraie fin, et je ne me souviens pas l'avoir fait depuis
 
sinon, viewpoint sur NeoGeo.... enfin, j'y jouais sur borne, donc ça m'a coûté un bras, sans jamais en voir la fin (j'ai jamais passé le niveau 4 il me semble)
 
commando sur CPC :D
 
sinon, idem sur le reste, les jeux sont globalement plus faciles de nos jours, à cause des sauvegardes toutes les 3 secondes, à cause de la "casualisation", à cause du jeu sur mobile en ce moment (l'interface tactile ne pouvant permettre la création de jeu nécessitant un contrôle au poil de cul près). Ca fait un peu vieux con de dire ça, mais c'était mieux avant, par certains aspects du moins


Message édité par biniou le 04-10-2013 à 17:08:46

---------------
LE topic à lire
n°9968427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 17:10:40  answer
 

FunkyKatamari a écrit :

La plupart des jeux de l'époque étaient atrocement difficile pour gonfler artificiellement la durée de vie aussi, ce n'était que très rarement des choix de game design.


 
 
Exactement. C'était souvent un cache-misère, mais les machines et supports limités n'aidaient pas non plus.

n°9968430
JohnGalt

Transactions (0)
Posté le 04-10-2013 à 17:11:15  profilanswer
 

Robocp 2 sur CPC

n°10025812
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 18:53:16  profilanswer
 

astaroth sur amiga, avec une sublime musique
 
nebulus 2, contrairement au 1 toujours sur amiga
 
baal aussi, devinez sur quoi ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10026491
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 00:36:43  profilanswer
 

Piwig a écrit :

UFO: Enemy Unknown (X-COM: UFO Defense dans sa version américaine)
J'y ai passé des centaines d'heures (j'ai appris ma géographie avec :p).
Je me suis toujours fait submergé à un moment ou un autre par les aliens.
Je me rappel de cette haine qui rentre en toi quand ton super perso que tu as renommé et qui est trop trop fort se faisait buter :(
En comparaison avec le nouveau X-COM c'était excessivement difficile !

 

M'enfin j'arrivais pas à décoller de ce jeu il est vraiment excellent. Si certains d'entre vous y on jouer, il est terminable en fait ?

 

Cité en FP aussi, y'a alex kidd que j'ai jamais terminé :o

 


Oui j'ai fini X-com UFO: Ennemy Unknown. En fait il faut étudier au max les matériaux pour avoir au plus vite les blasters lourds. Ensuite il ne faut aller que sur les endroits où se sont posés les gros ovnis et avec la combi qui permet de voler, il faut se poser sur le toit de l'ovni puis faire un trou dedans avec le blaster lourd pour rentrer. Ca surprend tous les aliens :D ensuite en tuer et capturer le plus possible et les étudier.

 

Si on gère bien comme ça on avance vite et à la fin si je me souviens bien on va sur la planète alien pour tous les buter :D je l'ai fini plusieurs fois comme ça. Mais à la fin je ne voyais pas toute la séquence finale mon CD était rayé et plantait systèmatiquement au milieu de la cinématique (qui était une espèce de BD).

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 28-10-2013 à 00:37:03
n°10026773
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 28-10-2013 à 09:47:52  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


 
 
Oui j'ai fini X-com UFO: Ennemy Unknown. En fait il faut étudier au max les matériaux pour avoir au plus vite les blasters lourds. Ensuite il ne faut aller que sur les endroits où se sont posés les gros ovnis et avec la combi qui permet de voler, il faut se poser sur le toit de l'ovni puis faire un trou dedans avec le blaster lourd pour rentrer. Ca surprend tous les aliens :D ensuite en tuer et capturer le plus possible et les étudier.
 
Si on gère bien comme ça on avance vite et à la fin si je me souviens bien on va sur la planète alien pour tous les buter :D je l'ai fini plusieurs fois comme ça. Mais à la fin je ne voyais pas toute la séquence finale mon CD était rayé et plantait systèmatiquement au milieu de la cinématique (qui était une espèce de BD).


 
OH ! Je ne sait pas si je vais essayer parce que j'ai de nombreux jeux à faire mais du coups je suis plutôt impressionné par ta stratégie ! Je le croyais sincèrement imbattable ce jeu. Mince ! Ben bravo à toi :D

n°10136343
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 02-12-2013 à 14:49:27  profilanswer
 

Non mais les UFO, faut y aller à la grenade. J'ai terminé le 1 sans le trouver particulièrement difficile. Tank laser en éclaireur (y'en a qui vont hurler) Dès que tu as la fusil laser c'est plus facile. Et grenades partout, ça te file des aliens assomés à étudier en plus.
 
Sinon, B.E.A.M sur C64. Bloqué au niveau 17 ou 18 je ne me souviens plus. Je crois que c'était un bug.
 
Pour ceux qui connaissent pas: http://www.youtube.com/watch?v=84xHgXhG2gQ Mais le type qui fait la démo est vraiment mauvais. Bon sur émulateur sans manette ça doit pas aider non plus.


Message édité par Yog Sothoth le 02-12-2013 à 14:53:46

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°10304902
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 22:07:10  profilanswer
 

Le jeu que je n'ai jamais réussi...
http://mag.mo5.com/wp-content/uploads/2012/05/Wonder_Boy_in_Monster_World.jpg
 
Même avec la solution j'y arrivais pas... Enfin, j'avais 8 ans.


---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°10309502
lorindei

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:53:24  profilanswer
 

shynaen a écrit :

Le jeu que je n'ai jamais réussi...
http://mag.mo5.com/wp-content/uplo [...] _World.jpg

 

Même avec la solution j'y arrivais pas... Enfin, j'avais 8 ans.

 


Rha tout pareil !

 

Je suis arrivé 2 fois à la deuxième transformation du boss de fin, mais jamais battu...

 

Le jeu avec un cheat immonde où il fallait appuyer 45 fois sur le bouton pause sur la console pour gagner 38 gold... je n'ai essayé qu'une fois, j'avais peur de casser ma précieuse première console...

 

Wonder Boy 3 (Monster's trap) m'a scotché des dizaines d'heures, mon premier jeu avec sauvegarde, avec son code de 15 caractères... je me souviens encore de celui pour arriver au last boss :  WE5TONE00000000

 

Edit :
Omg c'est bien ce code, dire que 20 ans après je m'en souviens....

 

http://www.smspower.org/forums/viewtopic.php?p=41945

Message cité 1 fois
Message édité par lorindei le 06-02-2014 à 15:55:22
n°10309958
Shaad

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 18:02:04  profilanswer
 

lorindei a écrit :


Edit :  
Omg c'est bien ce code, dire que 20 ans après je m'en souviens....


 
Bas R Haut L Y B X A .... 21 ans que ce foutu code me poursuit... et à côté de ça j'arrive à oublier ce que j'ai mangé ce midi, des collègues avec qui j'ai bossé 5 ans ou encore l'anniversaire de ma copine :/
 

n°10309995
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 18:22:01  profilanswer
 

:lol:
Tu passes ta vie devant un écran, et au bout de la route t'as le choix: Alzheimer ou la Matrice. :sweat:

n°10310605
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 23:48:20  profilanswer
 

Flappy Bird :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10319867
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 11-02-2014 à 13:40:23  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Bas R Haut L Y B X A .... 21 ans que ce foutu code me poursuit... et à côté de ça j'arrive à oublier ce que j'ai mangé ce midi, des collègues avec qui j'ai bossé 5 ans ou encore l'anniversaire de ma copine :/
 


 
H H B B G D G D B A Start ! welcome to Konami ! idem ... + de 20 ans  :fou:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°10330714
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 09:01:24  profilanswer
 

J'ai jamais réussi à finir le jeu Vangers, le jeu avec les voitures qui doivent faire des missions.. Il est aussi très rare de le trouver sur internet =/


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°10330777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 09:50:33  answer
 

FunkyKatamari a écrit :

La plupart des jeux de l'époque étaient atrocement difficile pour gonfler artificiellement la durée de vie aussi, ce n'était que très rarement des choix de game design.


 
Faudrait peut-etre une liste des jeux qu'on a fini sur Amiga, ST ou vieux PC (386,486) et leurs prédécesseurs, ça serait moins long que la liste des jeux qu'on a pas réussi à finir.  [:tinostar] J'ai l'impression que les jeux consoles de l'époque NES/superNES, Master System megadrive étaient plus faciles que les jeux ordinateurs.
 
C'est beaucoup mieux maintenant, je n'aurais plus la patience de refaire des niveaux 10,20,50 ou même encore plus de fois...
 
Si les jeux sont devenus plus agréables dans leur difficulté et plus longs, on a besoin de moins de jeux maintenant. Tiens, j'ai une xbox 360 depuis novembre et j'ai joué à seulement 3/4 jeux; et j'en ai autant que j'ai téléchargé sans y jouer. Pourtant je suis plusieurs heures sur la console quasiment tous les jours. Il y a 20 ans sur amiga, impensable d'avoir des jeux en stocks sans les essayer, et impensable également d'avoir une logithèque aussi réduite. Maintenant, il faut vraiment se plonger dans les jeux pour les apprécier.

n°10330887
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 10:59:03  profilanswer
 

il y a un jeu qui m'as bousillé ma préadolescence ... DIGIMON WORLD sur ps1 ... le jeu euro était bugué tu pouvais pas rentrer dans une forteresse et du coup t'étais coincé ...
 
pas d'internet a l'époque ( ou pas chez moi en tout cas ), rien dans les magazines spé ... des heures et des heures a tout retourner pour essayer d'y arriver en vain :/


---------------
Mais oui c'est clair !
n°10331862
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 15-02-2014 à 18:56:16  profilanswer
 

Spherical sur Amiga...
 
super jeu de réflexion, mais super hard dans les derniers niveaux...
 
http://www.youtube.com/watch?v=k8l7ylpN5Ro


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°10331872
Turrican08
Gamer
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 18:58:36  profilanswer
 


Un truc de fou ce jeu
 
http://www.planete-aventure.net/jeux/myst1-iphone.jpg


---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR