|
Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
---|
Messer1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Live long and prosper |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:09:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 13:29:23 Ultima Underworld pour ma part, et lorsque je visionne ces vidéos, ben je me dis que j'étais encore bien loin de la fin! |
E-Nyar I ain't no nice guy after allTransactions (0) | Metal Mutant sur Amiga, --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 11:52:46 Castlevania simon's quest sur NES jamais pu le finir, chaque fois je zappé une boule de crystal et je finissais par désespoir en me suicidant dans un trou au-dessus duquel je ne pouvais sauter. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 18:00:43
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 18:33:34 Alternate Reality : the city, sur Atari ST. http://en.wikipedia.org/wiki/Alter [...] 8series%29 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 00:22:00
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 00:22:00 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | de mémoire dans le jeu ils disaient bien que les orbes étaient magiques etc mais le coup de s'agenouiller je ne sais pas... d'où le "je suis bloqué" quand on ne te le dit pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Tortue ninja 2 sur gameboy, suis toujours mort au boss de fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 18:07:47
|
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2013 à 02:08:17
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 12:47:14 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Overblood 2 sur PSX --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Born Dead Transactions (0) | Tous les Tomb Raider auxquels j'ai joué : Tomb Raider 2, pas fini pour je sais plus quelle raison. Je suis pas fier |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Le Tomb Raider 1er du nom, je l'ai eu sur Saturn. Ou un super bug t'empechait de le finir --------------- I will never stop exploring. |
alein Certes, René Descartes, 1650Transactions (0) |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Titin au Tibet, je grimpe, je grimpe je grimpe, plus de plateforme visible oO --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fricofou Transactions (2) | Un livre ça compte ?
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Battletoads quoi, battletoads...
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | J'ai réessayé! En me disant que c’était dur quand j'étais petit, mais maintenant avec mon expérience de jeu, j'y arriverais.
Message édité par primseven le 06-08-2013 à 17:47:16 --------------- I will never stop exploring. |
FRACTAL Transactions (0) | Le pire jeu qui m'a bien dégouté : |
Naxos \o/Transactions (0) | Ah les prises de tête et les recherches de pixel sur Operation Stealth --------------- [Folio Photos] |
DarkHorse Transactions (0) | Pour moi c'était Aliens vs Predator (1999) j'ai jamais réussi à le finir car trop dur
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 13-08-2013 à 13:26:58 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
A l'époque je peux comprendre, le gameplay très différent des 3 races tranchait radicalement avec les FPS du moment, mais ce jeu mérite toujours d'être joué... et fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2013 à 14:38:12 Mega lo mania.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 14:39:59 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Twin Worlds sur Amiga
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2013 à 12:27:04 Je viens de me souvenir d'un jeu frustrant que je n'ai jamais réussi à finir sur Amstrad CPC : The Devil's Crown Un Sorcery sous l'eau, très joli mais horriblement difficile. Et pourtant je recommençais encore et encore... Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 12:27:24 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
mathias r Transactions (0) | Diddy Kong racing sur N6. Impossible de battre le gros porc à la fin... |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
|
Beorn Transactions (0) | Pour ma part sur Super Nes :
|
Born Dead Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Homo parfumus, pas mal Le reste, un peu moins.
|
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Publicité | Posté le |