Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°9580269
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 09:09:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas grave, la fin de DD2 est minable.


---------------
Live long and prosper
mood
Publicité
Posté le 29-04-2013 à 09:09:08  profilanswer
 

n°9580776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2013 à 13:29:23  answer
 

Ultima Underworld pour ma part, et lorsque je visionne ces vidéos, ben je me dis que j'étais encore bien loin de la fin! :ouch:  
 
http://youtu.be/pQZ8kMW_ug8
http://youtu.be/ZoGXfGfXkuo
http://youtu.be/kRwJ4lwe3d4

n°9590115
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Transactions (0)
Posté le 03-05-2013 à 17:39:51  profilanswer
 

Metal Mutant sur Amiga,  
http://www.dazeland.com/images/Metal_Mutant-2.png
j'en ai fait des cauchemars étant gamin à me tordre le cerveau pour savoir comment passer certains passages et j'ai jamais pu arriver jusqu'à la fin


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°9593964
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:37:37  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Metal Mutant sur Amiga,  
http://www.dazeland.com/images/Metal_Mutant-2.png
j'en ai fait des cauchemars étant gamin à me tordre le cerveau pour savoir comment passer certains passages et j'ai jamais pu arriver jusqu'à la fin


j'ai dû voir un walkthrough sur youtube, écoeurant de  facilité quand de mon côté (sur PC), je n'ai pas dû finir le premier monde...


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°9593999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 11:52:46  answer
 

Castlevania simon's quest sur NES jamais pu le finir, chaque fois je zappé une boule de crystal et je finissais par désespoir en me suicidant dans un trou au-dessus duquel je ne pouvais sauter.

n°9594030
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 12:02:48  profilanswer
 


 
fini mais heureusement qu'à l'époque un copain m'avait donné l'astuce pour ce passage car sinon je ne l'aurais jamais trouvée tout seul :ouch:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°9594974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 18:00:43  answer
 

cHacAL31 a écrit :


 
fini mais heureusement qu'à l'époque un copain m'avait donné l'astuce pour ce passage car sinon je ne l'aurais jamais trouvée tout seul :ouch:


C'était quoi l'astuce ?!

n°9595051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 18:33:34  answer
 

Alternate Reality : the city, sur Atari ST. http://en.wikipedia.org/wiki/Alter [...] 8series%29   [:dur]

n°9595271
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2013 à 20:30:32  profilanswer
 


 
il fallait posséder une orbe (rouge je crois), aller près du précipice, s'y agenouiller et attendre le matin.
Un évènement magique se produisait alors qui faisait apparaître un escalier permettant de descendre et de continuer jusqu'à rencontrer dracula.
Quand on connait le truc, le jeu se finit en 1 ou 2h max. [:spanotfote]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°9595686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 00:22:00  answer
 

cHacAL31 a écrit :


 
il fallait posséder une orbe (rouge je crois), aller près du précipice, s'y agenouiller et attendre le matin.
Un évènement magique se produisait alors qui faisait apparaître un escalier permettant de descendre et de continuer jusqu'à rencontrer dracula.
Quand on connait le truc, le jeu se finit en 1 ou 2h max. [:spanotfote]


Et comment on devine qu'il fallait faire ça ?!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 00:22:00  profilanswer
 

n°9595818
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2013 à 08:45:28  profilanswer
 

de mémoire dans le jeu ils disaient bien que les orbes étaient magiques etc mais le coup de s'agenouiller je ne sais pas... d'où le "je suis bloqué" quand on ne te le dit pas :sweat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°9629686
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 15:48:26  profilanswer
 

Tortue ninja 2 sur gameboy, suis toujours mort au boss de fin :/

n°9630107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 18:07:47  answer
 


 
Te plains pas, je me suis amusé à regarder le speedrun du 2 : le truc qui m'aurait bouffé plusieurs semaines à haut régime pour le finir :pt1cable:

n°9653770
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 04-06-2013 à 11:18:21  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Metal Mutant sur Amiga,  
http://www.dazeland.com/images/Metal_Mutant-2.png
j'en ai fait des cauchemars étant gamin à me tordre le cerveau pour savoir comment passer certains passages et j'ai jamais pu arriver jusqu'à la fin


 
aaah mon frère l'avait sur ST, on l'a jamais finit :D


---------------
I usually only break the G-string
n°9665003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 02:08:17  answer
 

cHacAL31 a écrit :

de mémoire dans le jeu ils disaient bien que les orbes étaient magiques etc mais le coup de s'agenouiller je ne sais pas... d'où le "je suis bloqué" quand on ne te le dit pas :sweat:


J'ai regardé une vidéo vite fait et ce n'était pas à cet endroit-là en fait, ça j'avais réussi à le faire ; c'était un autre endroit où le saut était un poil trop juste... peut-être fallait-il lancer de l'eau bénite. De ce que j'ai pu voir je ne suis pas le seul à étre bloqué là bas !!


Message édité par Profil supprimé le 24-06-2013 à 12:47:14
n°9665188
The Real D​eal
vatos locos forever!
Transactions (19)
Posté le 09-06-2013 à 10:48:49  profilanswer
 

Overblood 2 sur PSX


---------------
Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior
n°9665613
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 15:05:58  profilanswer
 

[:drapal]

 

Tous les Tomb Raider auxquels j'ai joué :

 

Tomb Raider 2, pas fini pour je sais plus quelle raison.
Tomb Raider 3, trop dur, j'ai entré un cheatcode pour débloquer tous les niveaux. Puis je me suis rendu compte que je galérais autant sur les niveaux suivants, j'ai abandonné.
Tomb Raider 4, bloqué pendant des plombes au niveau du Lac Sacré, entré un cheatcode pour le passer puis j'ai eu la flemme de le finir.
Tomb Raider 5, trop chiant, arrêté en cours de partie.

 

Je suis pas fier :o

n°9675927
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 11-06-2013 à 10:54:34  profilanswer
 

Le Tomb Raider 1er du nom, je l'ai eu sur Saturn. Ou un super bug t'empechait de le finir [:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°9678359
alein
Certes, René Descartes, 1650
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 16:48:38  profilanswer
 

primseven a écrit :

Le Tomb Raider 1er du nom, je l'ai eu sur Saturn. Ou un super bug t'empechait de le finir [:tinostar]


Bonjour
Pourtant, je l'avais terminé sur cette console...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°9678508
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:04:36  profilanswer
 

Titin au Tibet, je grimpe, je grimpe je grimpe, plus de plateforme visible oO


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9803081
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 11:56:13  profilanswer
 

cailloo a écrit :

Titin au Tibet, je grimpe, je grimpe je grimpe, plus de plateforme visible oO


 
Une horreur ce jeu...  [:alph-one]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°9803847
fricofou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 15:48:54  profilanswer
 

Un livre ça compte ? :D
 
http://www.bibliotheque-des-aventu [...] racula.htm
 
Non di diou.


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°9803875
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-08-2013 à 15:57:10  profilanswer
 

Battletoads quoi, battletoads...
 
Ce passage peut te ruiner une enfance.
 
http://www.xblafans.com/wp-content/uploads//2011/07/battletoads1.png
 
Je n'ai pas osé le réessayer maintenant que je suis une " grande personne ", mais ce jeu était horrible. [:drixmok]


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9804145
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 06-08-2013 à 17:46:15  profilanswer
 

J'ai réessayé! En me disant que c’était dur quand j'étais petit, mais maintenant avec mon expérience de jeu, j'y arriverais.
Quelle désillusion!  [:je rage] Jeu fait par satan! [:maestro fantastico:2]


Message édité par primseven le 06-08-2013 à 17:47:16

---------------
I will never stop exploring.
n°9815869
FRACTAL

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:06:02  profilanswer
 

Le pire jeu qui m'a bien dégouté :  
prince of persia 1, j'étais deg parce que pas de sauvegarde dans ce jeu en en général je crevait comme une merde au bout de 5 ou 6 niveaux.
pour une fois j'étais arrivé loin (je me souviens plus de nombre de niveau) et le compteur m'a fait perdre. (le 2 j'étais moins dégoutté parce que j'allais jamais bien loin)
 
comme c'est dit sur les dernières pages, en comparaison avec les jeux récents, ça va (genre prince of persia sur xbox), quoique récemment j'ai bien bloqué dans sonic unleashed et j'ai abandonné rapidement :(
 
 
en fait il y a plein de jeux sur lesquels j'ai galéré quand j'étais jeune, sur pc, c'était assez hardu (mais je me suis vengé j'ai notamment fini day of the tentacle il y a pas longtemps) :  
- moktar (trop chaud dès le niveau 4 avec les clodos qui jettent des trucs)
- opération stealth (un point and click, sans logique particulière, bloqué dès le début)
- flashback j'avais trop du mal

n°9815913
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:20:46  profilanswer
 

Ah les prises de tête et les recherches de pixel sur Operation Stealth :love:


---------------
[Folio Photos]
n°9817919
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 13:24:06  profilanswer
 

Pour moi c'était Aliens vs Predator (1999) j'ai jamais réussi à le finir car trop dur :(
 
Et aussi The Adventures Of Captain Comic (1988), 25 ans après je l'ai toujours pas fini :(

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 13-08-2013 à 13:26:58

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9820802
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 14-08-2013 à 13:49:14  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Pour moi c'était Aliens vs Predator (1999) j'ai jamais réussi à le finir car trop dur :(

A l'époque je peux comprendre, le gameplay très différent des 3 races tranchait radicalement avec les FPS du moment, mais ce jeu mérite toujours d'être joué... et fini.

Spoiler :

En plus le remake supporte les écrans larges et coûte 3 pauvres euros, c'est LE jeu Steam que tout amateur de FPS devrait posséder: http://store.steampowered.com/app/3730


 

n°9821020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2013 à 14:38:12  answer
 

Mega lo mania.
 
Mon premier RTS (sur megadrive). Je pigeais rien au jeu, je voyais plein de petits bonshommes qui se faisaient la guerre.
J'avais compris qu'à la base tu incarnais une sorte de dieu mais je n'ai jamais su passer le premier niveau. Pourtant je continuais à jouer  :love:  
Bon, javais 5/6 ans, ça doit jouer sur ma compréhension.  :o  
 
V'la la pochette : http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] er_art.jpg
Je pense que les couleurs flashy et la mise en page ont du attirer l'oeil de mes parents.
 
Par contre, une fois en jeu ça donne ça : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 358sHYz3UQ
 
Récemment, et grâce aux émulateurs, j'ai pu finir ce que j'ai commencé il y a 21 ans. [:nozdormu]
Et ça valait le coup :
 
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJoNz9wb0YrOvHRxY-2Dbdcco9qFq2JbpFoFdnHf9gbk2Uv6FXj2Qairb_

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2013 à 14:39:59
n°9828376
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 18-08-2013 à 09:26:12  profilanswer
 

Twin Worlds sur Amiga
 
il était long ce jeu, pas de save bien sûr et quand tu sortais du jeu, tu reprenais depuis le bédut, jamais pu le finir donc...


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°9828382
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 09:35:32  profilanswer
 

la_taupe a écrit :

A l'époque je peux comprendre, le gameplay très différent des 3 races tranchait radicalement avec les FPS du moment, mais ce jeu mérite toujours d'être joué... et fini.

Spoiler :

En plus le remake supporte les écrans larges et coûte 3 pauvres euros, c'est LE jeu Steam que tout amateur de FPS devrait posséder: http://store.steampowered.com/app/3730


 


 
Merci de me l'avoir montré, je ne le retrouve plus depuis quelques années, je l'ai acheté ^^


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°9828610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2013 à 12:27:04  answer
 

Je viens de me souvenir d'un jeu frustrant que je n'ai jamais réussi à finir sur Amstrad CPC : The Devil's Crown

 

Un Sorcery sous l'eau, très joli mais horriblement difficile. Et pourtant je recommençais encore et encore...

 

http://www.amstradabandonware.com/mod/upload/ams_fr/images/38/4b/80/d8/c1/3e/c6/88/4a/66/ec/c6/a0/3f/e7/96/the_devils_crown.png


Message édité par Profil supprimé le 18-08-2013 à 12:27:24
n°9834187
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 14:18:52  profilanswer
 


 
Il était génial ce jeu !!!
Je l'avais à l'époque sur Atari ST et je l'avais fini.
Je l'ai rejoué il y a une dizaine d'année sur PC (émulateur) et bizarrement, j'en avais plus bavé... (je me demande si c'est pas parce que sur PC, ça tournait trop vite côté horloge).


---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°9878093
mathias r

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 13:31:13  profilanswer
 

Diddy Kong racing sur N6. Impossible de battre le gros porc à la fin... :'(

n°9878244
le robert
Don't say my name
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 14:13:50  profilanswer
 


Jouer à un RTS sur console, le courage déjà !

n°9881891
Beorn

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 19:32:08  profilanswer
 

Pour ma part sur Super Nes :
 
Pitfighter : jeu de combat trop dur et pas fairplay pour un sous, je me faisais toujours maraver par la gonzesse habillée en Judas Priest..
 
Super ghouls and ghost : idem passé le niveau 4 c'est la croix et la bannière, on se retrouve en slip et c'est fini.
 
Secret Mission : une daube de jeu de vaisseau spatial en 3D (hé oui) injouable et incompréhensible.
 
Super R-type, en mode pro (après le mode hard), je n'ai jamais réussi à passer le dernier niveau.
Quand je vois sur youtube le mec qui le fini avec émulateur et sauvegardes instantanées, je comprends pourquoi j'ai galéré mais je me dis que j'étais probablement un joueur élite  :o
 
 
En tout cas c'est sur, aujourd'hui le jeu vidéo n'est plus un défi (mis à part les super meat boy et consorts) mais bien une perte de temps paternaliste et presque condescendence, on est loin des morceaux carnés et couillus de notre enfance, loin des vraies épreuves qui participaient au développement du caractère, de l'estime personnelle et de la confiance en soi.
 
Tu sais pas finir le monde de glace de Mario the lost level? Va donc demander à ta maman de te beurrer les fesses avec du lait concentré Nestlé... Tu n'as pas ta place dans notre bande et nous allons de ce pas te délester de ton goutter.
 
Et quand je tombe sur ça :
http://img11.hostingpics.net/pics/386386smetroidCopie.jpg
 
Jme dis qu'on va hériter d'une génération de geignards incapables de faire quoique ce soit de leur dix doigts ou de surmonter les aléas de la vie tels qu'une gamelle en roller sur des silex affutés ou qu'un enfouissement brutal sous une avalanche de betteraves d'un kilo pièce.
Et je ne parle pas de repousser une attaque de chiens errants en traversant une décharge sauvage pour récupérer un morceau de métal correct à souder sur la charnière du soufflet de forge cassé dans la grange du grand père... [:guilletit:4]  
D'ailleurs c'est ce que je pense déjà quand je croise nos jeunes "hommes modernes" [:fiscalisator] ( homo parfumus comme je les nomme) qui n'ont aucune estime d'eux même, habillés qu'ils sont en jean slim, Tshirt rose col en Vé et petit foulard de mémé en soie marron qui s'affolent en couinant dès qu'un pigeon asthmatique s'envole trop près d'eux... MONDE DE MERDE!
 
Désolé si j'ai ripé mais fallait que ça sorte.

n°9881938
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 19:51:57  profilanswer
 

[:poutrella]

n°9888062
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-09-2013 à 10:00:08  profilanswer
 

Homo parfumus, pas mal :lol: Le reste, un peu moins.
Les jeux "durs" existent toujours hein, de Super Meatboy à Dark Souls y'a même un sacré revival de jeux corsés, voire sadiques, et le public en redemande.
 
Par ailleurs je finirai jamais Trials HD ni Joe Danger, jeux "modernes" pour couch potatoes et pourtant bien trop durs pour moi :sweat:

n°9889111
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 06-09-2013 à 16:02:23  profilanswer
 

Beorn a écrit :

Pour ma part sur Super Nes :
 
 
Jme dis qu'on va hériter d'une génération de geignards incapables de faire quoique ce soit de leur dix doigts ou de surmonter les aléas de la vie tels qu'une gamelle en roller sur des silex affutés ou qu'un enfouissement brutal sous une avalanche de betteraves d'un kilo pièce.
Et je ne parle pas de repousser une attaque de chiens errants en traversant une décharge sauvage pour récupérer un morceau de métal correct à souder sur la charnière du soufflet de forge cassé dans la grange du grand père... [:guilletit:4]  
D'ailleurs c'est ce que je pense déjà quand je croise nos jeunes "hommes modernes" [:fiscalisator] ( homo parfumus comme je les nomme) qui n'ont aucune estime d'eux même, habillés qu'ils sont en jean slim, Tshirt rose col en Vé et petit foulard de mémé en soie marron qui s'affolent en couinant dès qu'un pigeon asthmatique s'envole trop près d'eux... MONDE DE MERDE!
 
Désolé si j'ai ripé mais fallait que ça sorte.


 
 
J'ai bien rigole.
 
 


---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR