Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°925984
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 19-11-2002 à 00:12:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Snake Rattle'n roll sur NES.
si quelqu'un connait et sait comment faire pour battre le pied du niveau 11, je suis toujours preneur!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 00:12:45  profilanswer
 

n°925986
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-11-2002 à 00:13:08  profilanswer
 

Eldrak a écrit a écrit :

 
rappel d un batman en 3d iso (3 couleurs, vert jaune blanc) sur 6128, passe des heures et des heeeeures et jamais vu la fin .... Cauldron et Gauntlet aussi pffouiff  :sweat:



ah vi un gros morceau ça!  :sweat:

n°925988
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:13:27  profilanswer
 

Eldrak a écrit a écrit :

 
rappel d un batman en 3d iso (3 couleurs, vert jaune blanc) sur 6128, passe des heures et des heeeeures et jamais vu la fin .... Cauldron et Gauntlet aussi pffouiff  :sweat:  




 
Pareil. Qu'est-ce qu'il était balèze, comme jeu.

n°925993
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-11-2002 à 00:15:28  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
C'était surtout le boss de fin qui était complètement ahurissant à battre. De quoi te faire pester et débiter les pires injures à l'encontre des développeurs.




Là par contre je suis d'accord ! :jap: C'etait d'ailleurs la seule grande difficulté (bien chiante) du jeu... :/
 
Et d'ailleurs, dans la version DC ils avaient revu la difficulté à la baisse et le boss etait tout facile à battre... :)

n°925997
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:16:30  profilanswer
 

Je sais même pas s'il y avait un vraie fin dans les Gauntlet sur CPC. T'errais dans les niveaux jusque quand t'en avais marre, en fait. C'était un bon jeu pour jouer à deux. Que de partie à deux j'aurais faites. Le bon vieux temps :D

n°925999
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:18:41  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Je sais même pas s'il y avait un vraie fin dans les Gauntlet sur CPC. T'errais dans les niveaux jusque quand t'en avais marre, en fait. C'était un bon jeu pour jouer à deux. Que de partie à deux j'aurais faites. Le bon vieux temps :D  




c est possible tiens !
raah oui les parties a 2 en courant par tout pour pas mourir  :lol: , n empeche retrospectivement c etait vraiment des tres bon jeux

n°926006
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:21:33  profilanswer
 

celui qui m'a le plus énervé moi et que j'ai pas fini, c'était Dungeon Keeper II
 
excellent, mais j'étais bloqué dans un niveau à la con ou on devait passer toute une partie gardée par des gentils pour aller péter le méchant concurrent..... qd je commencais à me préparer pour attaquer en passant sur le côté, les gentils débarquaient en masse et je me faisait éclater :/
 
sinon, celui que j'aurais voulu finir, que j'étais presque à la fin, mon jeu fétiche : Ultima Underworld II !!!
 
lui j'ai pas pu le finir parceque mon vieux PC de l'époque m'avait lâché  :sweat:  comment j'étais trop dég !!! des heures et des heures de jeux en l'air... je l'ai recommencé un paquet de fois, mais j'ai jamais réussi à revenir là ou j'en étais (j'avais visité tout les mondes et tout, il devait m'en rester 2 sur les 7 à libérer)


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°926007
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:21:40  profilanswer
 

Jesus Army a écrit a écrit :

 
Là par contre je suis d'accord ! :jap: C'etait d'ailleurs la seule grande difficulté (bien chiante) du jeu... :/



 
Ouais. Le truc, si je me souviens bien, c'était de se planquer derrière lui et de tirer comme un dingue. Mais vraiment lourdingue, ce passage, un peu comme ceux en FPS, d'ailleurs. Mais sinon, ce jeu, quel design, quelle recherche artistique. Le point fort su titre selon moi (et non le faux côté "liberté" trop souvent mis en avant).

n°926009
karim63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:23:21  profilanswer
 

Maupiti Island.
C impossible :o

n°926015
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-11-2002 à 00:27:08  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Ouais. Le truc, si je me souviens bien, c'était de se planquer derrière lui et de tirer comme un dingue. Mais vraiment lourdingue, ce passage, un peu comme ceux en FPS, d'ailleurs. Mais sinon, ce jeu, quel design, quelle recherche artistique. Le point fort su titre selon moi (et non le faux côté "liberté" trop souvent mis en avant).




oué moi j'aimais bien le coté dépaysant lors du passage vers chaque nouvelle zone avec chacune son style architectural propre... :)
Et l'histoire etait vraiment sympa à suivre aussi :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 00:27:08  profilanswer
 

n°926048
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 00:59:45  profilanswer
 

Thunderforce 1 sur PC88 :/ jamais vu un jeu aussi dur  :sweat: ... on survit trois secondes pis c'est tout!

n°926051
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:02:02  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Pareil :jap:  
 
Que celui qui a fini ce jeu se manifeste tout de suite pour recevoir ma considération. Et on ne ment pas, hein :D  




 
moi j'lai fini. Ce jeu était TROP dur. Et le boss de fin, avec ses 50milles yeux, n'était pas pour arranger les choses :/
 
le pire, c'est qu'en regardant des années après, jme suis rendu compte que ce jeu était très con :lol: jme souviens encore e la jaquette  [:vomi]

n°926054
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:04:04  profilanswer
 

l'addon de syndicate et celui de warcraft 2  [:oxygene]  
 
ainsi que d'autres seulement ceux-la m'ont marqué par leur difficulté  :sweat:  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°926057
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:09:18  profilanswer
 

Yarok a écrit a écrit :

 
 
moi j'lai fini. Ce jeu était TROP dur. Et le boss de fin, avec ses 50milles yeux, n'était pas pour arranger les choses :/
 
le pire, c'est qu'en regardant des années après, jme suis rendu compte que ce jeu était très con :lol: jme souviens encore e la jaquette  [:vomi]  




 
Tu as ma considération :D

n°926066
El singe d​e Mons
Fientologue
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:20:34  profilanswer
 

wonderboy 1
quelqu'un a fini ?


---------------
Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/
n°926077
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:37:28  profilanswer
 

Bloodwitch sur Amstrad 6128, in-fi-ni-sa-ble, pourtant avec mon freère on avait faite tous les plans des niveaux et tout (paske ct assez baleze de se reperer dans le donjon), mais rien à faire yavait tjrs un niveau apres, arghh.
 
sinon plus recemment Tomb Raider 4 (ras le bol d'essayer 150 fois de sauter d'une fenetre à l'autre)


---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°926084
dushnok

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:44:58  profilanswer
 

Yen a plein!.Sur amstrad je pensais à 'l'aigle d'or' tiens..pas simple comme jeu

n°926087
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:51:07  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Tu as ma considération :D  




 
:jap:

n°926089
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 01:52:11  profilanswer
 

ah vi ya aussi baldu's Gate 2 (honte à moi), je voulais le faire à fond dans tous les détails, puis j'ai eut un bleme de sauvegarde, alors j'ai un peu laissé le jeu de coté...
je suis revenu un an après, je comprenait plus rien au scenar, j'avais 36 quetes en cours etc impossible de recoller les morceaux j'ai laissé tombé :(
 
sinon j'ai lu un peu ce topic, ya l'air d'avoir dans anciens de la période Amstrad, c'est cool ça :)
Pour info Operation Wolf mon frangin l'avais fini je crois bien, mais ct chaud... Gauldron c'est bien possible que ce soit le cas aussi.
dans le meme esprit yavait Bat (jamais réussis à utiliser mon arme, LOL) et un jeu de dingue ou on devait recuperer des bouteilles dans sa maison (grande maison) pour eviter que sa tendre épouse ne vous frappe avec un rouleau à patisserie, Lol me souviens plus du nom :D
 
enfin il y en avait tellement, ahhh les centaines d'heures passés sur ce genre de trucs à me bousiller ma jeune jeunesse (mdr) ... et les joystick (Decathlon en a tué plus d'un!)


---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°926098
Aubade

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 02:11:39  profilanswer
 

MRHA2 a écrit a écrit :

 1 - Cauldron c'est bien possible que ce soit le cas aussi.
 
2-  un jeu de dingue ou on devait recuperer des bouteilles dans sa maison (grande maison) pour eviter que sa tendre épouse ne vous frappe avec un rouleau à patisserie, Lol me souviens plus du nom :D
 
 3- ... et les joystick (Decathlon en a tué plus d'un!)




 
1- Il a fini Cauldron !  :jap:  Jamais reussi a aligner 2 ingredients personnellement. Trop pas jouable ce jeu.
 
2- Jet Set Willy  :D  Trop bon ce jeu (mais deja moche a l'epoque  :lol: )
 
3- Decathlon a aussi eu raison de beaucoup de microswitches chez moi tout comme supertest (l'epreuve de tir a la corde :D)(j'en suis meme arrive a acheter des joysticks bas de gamme juste pour ce type de jeu)
 
C'etait effectivement une epoque ou le gameplay avait une part preponderante dans un jeu ( evidemment vu les capacités techniques des machines  :whistle: )

n°926104
MRHA2

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 02:26:20  profilanswer
 

tiens yavait The Sacred Armor of Antiriad aussi (je crois que c'etait ce titre), jamais réussis à entrer dans la dite amure et de bouger avec , alors forcément le jeu se limitait pour moi à qqs minutes :D
la soluce était sans doute dans le manuel, mais bon Discology4 powered ;)


Message édité par MRHA2 le 19-11-2002 à 02:26:41

---------------
Soyons réalistes->Demandons l'impossible !
n°926106
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 02:38:51  profilanswer
 

Slime World sur Lynx. Ca partait trop en couille à la fin. Mais il est génial!


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°926130
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 03:17:31  profilanswer
 

Black & White :fou:  
 
Foutu de jeu dingue, vers la fin c'était un show de claque.  Saleté bestiolle bouffe pas mes villageois VLAN VLAN VLAN, va pas la VLAN!!!!!!!!!!!!  J'EN AI MARRE DE TOI TU COMPREND RIEN PAF!!!!!!!!!!!


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°926134
shadowblad​e

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 04:00:28  profilanswer
 

Jamais fini X² sur ps
Trop trop baleze le shoot :sweat:

n°926141
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 04:39:58  profilanswer
 

XvT (XWing vs TieFighter) Balance of Power, avant dernière mission de la campagne rebelle (en solo), y a tro de cibles à buter.
 
XWing Alliance, dernière mission: c où la sortie?  :whistle:

n°926145
mavo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 04:46:52  profilanswer
 

patbasi a écrit a écrit :

XvT (XWing vs TieFighter) Balance of Power, avant dernière mission de la campagne rebelle (en solo), y a tro de cibles à buter.
 
XWing Alliance, dernière mission: c où la sortie?  :whistle:  




 
Même endroit que tu es entré :lol:

n°926148
Titprem

Transactions (6)
Posté le 19-11-2002 à 04:57:11  profilanswer
 

Autant que je me rappelle, j'ai fini tous les jeux auxquels j'ai joué et que j'ai appréciés. :D
 
Les plus difficiles qui me reviennent là, c'est le dernier niveau de Mario Lost Level sur Snin, et le tri-boss de fin de Megaman X, toujours sus Snin. :)


---------------
Pas de signature.
n°926151
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 05:27:19  profilanswer
 

zelda sur nes , j'avai 7 ansjlai jamais reussi apres j'etait degouter g laisser tomber


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°926167
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 19-11-2002 à 08:05:16  profilanswer
 

The Nomad Soul : le monstre trop dur à dégomer à la fin... :sarcastic:

n°926176
BMenez

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 08:29:10  profilanswer
 

Commandos :sweat: Vraiment très dur celui-là...
KGB sur Amiga, une sorte de bug bloque le jeu une fois sur le bateau :(

n°926180
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 08:39:11  profilanswer
 

viewpoint sur PS 1, trop trop dur...
 
d'un manière générale tout les shoot'em up
 
sinon y'a aussi sim city, jamais vu la fin  :D


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°926188
Nykko

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 09:09:56  profilanswer
 

Weird Dreams sur Atari... infaisable !!!

n°926190
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 19-11-2002 à 09:23:04  profilanswer
 

squall36 a écrit a écrit :

driver, impossible de faire la dernière mission, pourtant j'ai fais toutes les autres assez facilement...
jamais compris pourquoi :??: :sweat:




-Driver, pareil, sur PSX, il y avait un bug de IA, les flics étaient comme fou (ils allaient trop vite volaient même par dessus les voitures lorsqu'il y avait des bosses ou des accidents) j'ai attendu une semaine pour y arriver (mais en trichant :sweat: par contre le 2 j'y suis arrivé mais là aussi c'était dure pas la dernière mais l'avant,avant dernière)
-Silent Hill2, j'ai laché avnt la fin, il eatit bien au niveau ambiance, graphisme et scénario mais le hic c'était les combats répétitifs avec un sérieux manque d'animation pour les coups (je crois seulement 2), dommage je n'ai pas vu la fin :sweat:
-Pleins de jeux sur Amiga dont je ne suis pas arrivé à la fin (sauf quand il y avait des codes :D )  
Sinon quand je suis dégouté par un jeu au niveau de la difficulté soit je cherche des codes pour voir la fin (souvent c'est vraiment dans le dernier niveau, mais c'est rare comme situation :sol:  ), soit je le revends au plus vite ;)  
Et là ou ça me dégoute le plus c'est quand la fin est  [:ryle hunter] et qu'à la revente le jeu ne vaut plus grand chose victime de cet fin de mer :fou:


Message édité par SolidShark le 19-11-2002 à 09:26:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°926192
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 09:26:03  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
 
Même endroit que tu es entré :lol:  




 
Oui mais le chemin n'était pas le même... :whistle:

n°926203
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 09:40:13  profilanswer
 


Ultima IV: j'y ai passé tellement d'heures de jeu, j'aurais bien aimé voir la fin :/
 
Gouls&Ghosts: chuis pas allé loin: jeu de plateformes sans sauvegardes alors que je suis nul à ce type de jeu... très vexant bourdel  :sweat:  
 
Doom: même avec idkfq (code pour toutes les armes, munitions illimitées) j'ai pas réussi à buter le boss de fin (en plus c'est que la première partie, il y en avait trois je crois), mais bon j'en avais un peu marre, j'ai pas insisté (très bien ce jeu, mais lassant).

n°926236
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 10:15:54  profilanswer
 

Nemesis sur GB :o
 
Prodigy

n°926238
Lra|zr

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 10:16:30  profilanswer
 

chacal_one333 a écrit a écrit :

axeley sur snes :(




axelay finit en normal mé en hard, je perd au boss final,
je pense que la fin devait etre différente

n°926240
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 10:17:55  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Nemesis sur GB :o
 
Prodigy




 
[:phenos]
 
sinon perso Everquest [:boidleau]

n°926250
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 10:30:56  profilanswer
 

Syndicate Wars aussi, trop dur celui-là  :sweat:  
 
l'add-on de Syndicate, j'ai dû réussir à le finir je crois, ou pas loin du moins, mais clair, sté cho aussi


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°926295
soulstice

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 11:00:00  profilanswer
 

robbystar a écrit a écrit :

Gargoyle's Quest sur GB. Qu'est qu'il était dur ce jeu  :ouch: J'étais ptet pas doué aussi à l'époque  :D  




 
Ouais, je débutais les jeux vidéo à l'époque. Une semaine pour passer le premier niveau !
Quand j'ai terminé le jeu, j'étais pas peu fier...
Vraiment excellent ce jeu.

n°926296
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 11:01:45  profilanswer
 

"Infernal Runner" de Mr Chahi sur CPC 464... :sweat:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR