| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 00:54:01 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | a chaud je me rapelle surtout de commando (meme avce des cheats ^^) et prince of persia ( il aurrait fallu une demi heure en plus ) |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Moi il y eu turok 2, même pas capable de finir un seul tableau, j'ai beau chercher pendant des heures je ne trouve plus ou aller !! |
QuiGon Gin Transactions (0) | wonderboy 5 (je crois) j'ai jamais réussi a tuer l'espèce de tete de robot a la fin |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Lode Runner (trop d'échelle à monter) FATIGUE j'étais --------------- -= Fight =- |
jeoff Transactions (0) |
|
benoiz Transactions (0) | outcast
|
Pulsar- Transactions (0) | Deus-ex: "dernier niveau" : virus qui m'infecte et qui m'oblige à formater irrémédiablement sans pouvoir sauvegarder ma sauvegarde! j'étais vert ! Message édité par Pulsar- le 07-05-2004 à 13:16:34 |
cotorep Transactions (0) | je voudrais savoir c possible de finir tetris ??? |
leoscarax Transactions (0) | *jamais reussi a finir Chaos stike back sur atari ST, la suite de dungeon master, trop dur a tuer ce P.... de dark lord !! |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:27:07 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Navies Move sur Amstrad :x
Message édité par HypnosS le 07-05-2004 à 13:33:37 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | FF7 jamais réussi à finir... Rien à faire je n'étais pas assez bon (Sephiroth --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Frontier Elite II .. Jamais fini.. mais il n'y a pas de fin.. Malgré le superbe vaisseau que j'ai réussi à me payer en minan les météorites... |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 07-05-2004 à 14:43:22 |
Mazda3 Transactions (0) |
|
La Tache Transactions (0) | Oula yen a pas mal :
|
PatBasi Transactions (0) | Dune 1 ? Je n'ai pourtant pas le souvenir qu'il était si dur que cela (le jeu un peu aventure, où parfois on se ballade longtemps en ornithoptère pour trouver un sietch perdu dans le désert, où on entraîne ses fremens et on les équipe avec des krys, des lasers et des atomiques, où on commence à transformer Arrakis en planète verte?) |
ouf Transactions (0) | j'avais 12 ans... |
ouf Transactions (0) | tain j'me rends compte que j'ai encore les musiques en tête... |
Mazda3 Transactions (0) | Avec l'effet decodeur ... |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | dune 1 ^^
|
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
sam_barton Transactions (0) | Gauntlet sur Amstard CPC |
skazzzz Transactions (0) | les jeux c'était mieux avant |
ax1 Transactions (0) | alex kids sur master system II je crois qu'il est n'est pas finissable j'ai jamais entendu quelqun dire qu'il avait reussi a le finir... |
Ouiche Transactions (0) | Prince Of percia, aussi, jamais réussi a le finire...
Message édité par Ouiche le 09-05-2004 à 14:49:19 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tout les Jeux massivement online j'arrive jamais à les finir |
alexreunion Transactions (0) | L'arche du capitaine Blood sur mon Atari 520STf.
--------------- Mon feedback |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
felinos Transactions (0) | J'ai toujours été décu de n'avoir jamais finis : |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi tetris, c'est trop dur --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Gold007 Duck and CoverTransactions (0) | Un autre qui a essayé d'écraser tout les piétons d'une course, je n'ai jamais réussi à tous les écraser non plus, toujours quelqu'uns de buggé dans les murs.
Message édité par Gold007 le 11-05-2004 à 13:56:48 |
paladin3333 Transactions (0) | ghost'n goblin sur borne d'arcade |
uluhkay Transactions (0) | Rocket knights sur MegaDrive.
|
Mr Markovitch Transactions (0) | Dragon's Lair sur NES (decidement) et Sioupeur NES.
|
dignus Transactions (0) | pong sur Atari.....mdr |
KillerBeer Transactions (0) | underworld sur amiga 500 et rick dangerous car la version que j'avais buggé y en a d'autre sur amiga mais je retrouve plus les titres |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Soldier of fortune en mode sof justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |