|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ... |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | De xbox-player.com :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 00:34:33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chihiro c t konnue aussy j avais meme fait une niooz sur GF au printemps dernier.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2002 à 00:46:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par boolaysmaster le 19-09-2002 à 00:47:28 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben non mais c vrais on en a meme parlé pluzieurs foa ici meme. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2002 à 00:49:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | "Par ailleurs, Sega a développé la carte pour deux objectifs : pouvoir proposer la technologie à plusieurs développeurs mais aussi permettre des conversions rapides de l?arcade à la console Xbox. " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin tu vien de dekoovrir sega oo koa ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 00:53:09 |
|
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) |
--------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien m. skoop
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2002 à 01:05:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé bon l info existe maos c son traitment ki est un peu :
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-09-2002 à 01:20:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la MS elle retoornait sa mere la la NES kan meme kestion teknik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé zont pas de chance avel les mere sega. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | sic --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
blazkowicz Transactions (0) | je croyais que ça se faisait déjà, des bornes d'arcades contenant en fait un PC? |
RN113 Transactions (0) | pc customisé on va dire...j'me rapelle à l'epoque y'avait des jeux qui tournaient sur 3dfx en arcade(y'avait le logo et tout). |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | moi g une super news !!!!!!!!!
Message édité par yevkevin le 19-09-2002 à 02:52:49 --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ayé ca degenère |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Sega sbien
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
syntaxx_error Transactions (1) | "Voici à quoi ressemble la nouvelle carte arcade Chihiro de Sega, basée sur la technologie Xbox de Microsoft. Celle-ci a été présentée à l'occasion du 40ème AM Show, où l'on retrouve évidemment les nouvelles technologies de l'arcade. Cette carte 3D permet évidemment de proposer des graphismes d'une qualité étonnante pour un coût relativement peu élevé, et surtout d'assurer des conversions de l'arcade à la maison très rapides. A l'instar de la carte TriForce réalisée en collaboration avec Nintendo, la Chihiro est équipée d'un lecteur de GD-ROM pour permettre de fournir facilement les futurs softs aux gérants des salles d'arcade. Sega présentait dans le même temps The House of the Dead III, premier titre à exploiter cette nouvelle carte. Arcadia, le magazine japonais dédié à l'arcade, dévoilait dans sa dernière édition qu'OutRun et Virtua Cop 3 étaient également en développement pour cette carte. Si les deux premiers titres ont été officiellement confirmés, Sega n'a pas encore confirmé l'existence de Virtua Cop 3. La production de la carte vient d'être lancée, mais le prix de la bête n'a pas été communiqué."
|
syntaxx_error Transactions (1) | koa |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[affaire MS rachete RARE] ca y est c officiel ! et nintendo s'en fout | [Vds] Sega Dreamcast + 1 Visual Memory + 2 Manettes + 17 jeux ... |
Il est sorti sega gt 2002 ? y'a 4 test sur monsieur prix | [Exclusif] Un nouveau monstre pour Halo 2 !! |
RUMEUR : Sega exclusif sur?Microsoft, Nintendo ou Sony ! | Sega Model 2 sur le PC : un rêve devenu réalité ? |
[VDS] Nintendo scope 6 | Vend Sega Nomad |
Plus de sujets relatifs à : Voilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ... |