| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
tetsuo6661 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 14:17:53 ![]() ![]() |
o2javel i'm a poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je fini rarement les jeux surtout ceux auxquels j'ai le plus joué |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | megaman 2 sur gameboy |
elecman Transactions (0) | Le Jeux que j'ai eu beaucoup difficulté a terminer est Castlevania. J'ai même jamais réussit sur la console original, il a fallu que joue sur un émulateur en utilisant à répétion les save states sinon, j'aurais jamais réussit à battre le boss : La Faucheuse |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Last Battle (Ken le Survivant) sur megadrive... Ultra hardcore d'etre un descendant du Okouto |
leirn A.D.I.D.A.S.Transactions (0) | correction sur supaplex, g recuperer 1400 nivo suplementaire --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 11:21:59 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) | Hm moi c'est Commandos (1), mission 16 ...j'avais un gars caché derriere des buissons, et l'ennemi qui patrouillait dans les environs passait a coté a chaque fois, et comme l'ennemi faisait toujours la meme ronde, je croyais mon perso bien chaché ... alors je continue a nettoyer la map avec un autre perso, quand d'un coup l'alarme se déclenche ... jsuis allé voir, et en fait c'était mon perso caché qui s'était fait reperer ... et comme j'avais sauvegardé, j'avais las le courage de recommencer --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Tiens, comme le Rygar nouvelle génération vient de sortir sur PS2 (pas encore en Europe), ça me fait penser que le Rygar originel, celui des années 80 était 'chement balèze aussi. Je jamais pu le finir aussi, celui-là...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2002 à 12:30:16 ![]()
|
---neo--- whatisthematrix???Transactions (0) | rayman 1 pc |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | pong |
nexus06 Transactions (0) | Harvester sur PC (un jeu très glauque)
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | L'an passé, "Nocturne" en version budget, pas mal, assez glaude et dark ambiance, mais milieu du chap 1 (la honte je sais), aprés la foret infesté de loup garou, on se retrouve devant un gouffre à franchir avec la femme trés cat woman à vos coté.
--------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
jwalker Monde de merde...Transactions (0) |
--------------- Comme dirait Iron Man, j ai dérouillé... |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | putain trop dur de terminer Warcraft 3 !!!
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
yamjfk Fais ce que tu fais..Transactions (0) | tu as bien deviné, le boss imbutable c'est une astuce marketing, au fait le nouveau rygar sur ps2 fait bien reference a l'ancien ???? |
yamjfk Fais ce que tu fais..Transactions (0) | tiens, je vais le reprendre en emul... tu vas voir si je vais pas le finir cette fois.... |
d750 Transactions (0) |
|
yogohr Transactions (0) | ultima 4 sur apple2c |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 06-05-2004 à 12:42:18 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Morrowind !!!
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Robocop sur GB --------------- Winners don't use drugs |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | HALF LIFE 2 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Un que je risque de ne jamais finir, c Ninja Gaiden : sa race, comment il est dur ce jeu |
papours Transactions (0) |
|
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | code veronica, il me reste plus assez d armes pr niker le sale monstre dans l avion a la fin --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
LeMakisar Transactions (10) | Kid Chameleon sur MD, infaisable |
|
LeMakisar Transactions (10) | me semblait bien que ce topic avait un air de déjà vu |
Laurie_ Transactions (0) | Daggerfall. Chaque fois que je l'ai recommencé j'ai fini par bloquer quelque part à cause d'un bug |
Tom slayer Transactions (0) | Ikaruga sur GC (jamais fini, loin de là!) ; Metroid Prime aussi sur GC également très chô vers la fin (mais bon j'ai finalement mis à terre le dragon-mecha puis après c'te putain d'arachnide).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |