Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°6963208
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
BLAGGER sur Amstrad CPC 464 :)  

Je pense que les 4/5 d'entres vous n'étaient pas encore nés.......

http://www.numberoneretro.com/shop [...] 6/blagger/

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 25-02-2010 à 10:24:58

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:23:47  profilanswer

n°6965754
hydrogen2

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 00:14:54  profilanswer

Fallout 3, c'est un peu du péemptif, mais si je le gardais 10 ans il bougerait pas de ma biblio. Donc niet a ce jeu. Installé 2 fois, arrété 2 fois après 2/3 heures de jeu.

Ce jeu est overrated.

n°6965767
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 00:25:36  profilanswer

Oblivion / COD4 / NwN2 / Bioshock

Mauvais. La médiocrité c'est le truc qui me stoppe le plus dans les jeux "récents" ( enfin des dernières années ) parce que c'est pas la difficulté le problème de nos jours.

Dans le genre jeux que je trouve chaud: gradius III. Toujours été mauvais à ce genre de jeux :(

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-02-2010 à 00:48:38
n°6965860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 05:40:06  answer

boblion a écrit :

Oblivion / COD4 / NwN2 / Bioshock

Mauvais. La médiocrité c'est le truc qui me stoppe le plus dans les jeux "récents" ( enfin des dernières années ) parce que c'est pas la difficulté le problème de nos jours.

Dans le genre jeux que je trouve chaud: gradius III. Toujours été mauvais à ce genre de jeux :(

Bioshock et COD4 médiocre...?

Tu cherches à être pendu par les roustons, non?

n°6965861
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-02-2010 à 05:59:59  profilanswer

dredaÿ iz trolldaÿ [:spamafote]

Message édité par Juicy le 26-02-2010 à 06:00:08

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6965865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 06:39:50  answer

je crois qu'on en tiens un de sang pur; il est né troll, ça c'est garantie.

n°6965907
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:20:41  profilanswer

The real deal, je suis du même avis que Boblion :D  

Bioshock -> pas finit car trop répétitif et des gunfights nuls à chier, je parle même pas du FOV bidon et de l'input LAG, ce qui est marrant c'est que le 2 est encore pire et tout un tas de boulets l'on acheté... Qu'on me parle pas de crise hein...

Oblivion -> trop vide et mou, trop jeu d'aventure et pas assez RPG.

NWN2 -> Trop dirigiste, histoire bidon, j'ai arrêté juste avant le final tellement ça m'a gavé

COD4 -> je l'ai fini, 1 fois, par contre COD6 Modernwarfare j'ai arrêté au bout de 2h de jeu, trop répétitif, bref, c'est juste un remake du premier sans intérêt.

A l'époque j'avais pas pu finir un jeu dont je ne me souviens plus du nom, c'était un TPS, tu jouais un gars dans un Reality Show qui devait avancer dans une maison hantée. J'avais adoré mais j'étais resté bloqué à mi parcours a cause d'un bug... Dégouté.

Le seul jeu qui me botte en ce moment c'est stalker COP. Là au moins on s'amuse ! Pitititi Mutant, venez me voir...

Message cité 2 fois
Message édité par angry machine le 26-02-2010 à 08:23:59
n°6965919
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:32:10  profilanswer

angry machine a écrit :

A l'époque j'avais pas pu finir un jeu dont je ne me souviens plus du nom, c'était un TPS, tu jouais un gars dans un Reality Show qui devait avancer dans une maison hantée. J'avais adoré mais j'étais resté bloqué à mi parcours a cause d'un bug... Dégouté.

The Devil Inside ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°6965927
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:37:19  profilanswer

Ha oui !!!!! Merci !!!  

[:pascopain]

Message édité par angry machine le 26-02-2010 à 08:37:41
n°6965932
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:39:31  profilanswer

"Special BBQ, the best guarantee to get your money back"  
 :whistle:  
http://hfr-rehost.net/thumb/thedevilinside.free.fr/images/bbq2.jpg

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 08:39:31  profilanswer

n°6965940
angry mach​ine
───────────────
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:41:53  profilanswer

La scie circulaire... une jouissance infernale.

Que de souvenirs !

Je viens de me rendre compte que ce jeu a 10 ans !!! Mince, je viens d em prendre un sacré coup de vieux là  [:cerveau sad]

n°6965964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 08:48:06  answer

bloqué vers la fin de Mirror's Edge, j'ai du re-essayer une bonne vingtaine de fois un passage sans succès (une pièce fermée où fallait faire un truc que même les yamakasis ils en rêvent la nuit) puis ça m'a gonflé  :o  

Borderlands, auquel j'ai joué 3-4h puis basta ça m'a soualé (y'a de bonnes idées hin, mais le coté FPS en lui même est bof)

n°6966189
boblion

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:16:07  profilanswer

Bioshock = jeu baclé surcoté au possible. Linéaire, level design nul sur la deuxième partie du jeu, pas d'inventaire. Un pâle remake de SS2
Version longue:

boblion a écrit :

J'avoue avoir été assez bluffé par les graphismes pendant deux ou trois heures. Le level design bien qu'affreusement linéaire ( console oblige ) est plutôt pas mal jusqu'à la cache des contrebandiers. Le problème est qu'après il devient risible, bâclé hormis l'interlude "Cohen" ( le meilleur passage du jeu de très loin ).
Donc au final on se retrouve avec plus de la moitié du jeu très très pauvre en terme de level design, d'une linéarité et d'une monotonie atroce ( Arcadie, Olympie, Hephaïstos ) indigne d'une équipe de développeur professionnels sensée avoir développé "le jeu de l'année".
Si l'ensemble du jeu avait été au niveau du passage avec Cohen cela aurait pu être un bon jeu.

Pour ce qui est d'être un grand jeu il aurait fallut s'attaquer à un tas d'autres problèmes dépassant le simple cadre d'un level design très inégal et bâclé sur la deuxième partie du jeu.
Le jeu souffre énormément de son système de customisation et d'XP ridicules et du manque d'inventaire. Comparé à un Dx ou un SS2 sortis plus de 8 ans avant c'est pathétique tant cela pénalise la profondeur du gameplay. Pas de réelle gestion de l'inventaire, choix d'évolution du personnage extrêmement limités etc... Là encore on retrouve l'influence du portage console. Trop dur de gérer un inventaire avec un pad...
Je ne m'attarderai pas vraiment sur le manque de pêche général du jeu ( assez mou ), le fait que l'infiltration n'y est clairement pas encouragé ou encore que l'équilibre des armes et plasmides est plutôt raté ( perso les plasmides me servaient à que dalle hormis celui pour cramer, des gimmicks amusants au début mais dont on se lasse vite ). Après il y aussi le fait qu'après même pas la moitié du jeu on a déjà vu a peut près tout ce qu'il avait à offrir en terme d'armes et d'ennemis ( pour ce qui est du gameplay c'est plié en une heure  :lol: )

Autre problème gênant ce jeu n'est pas effrayant pour deux sous. Le parti pris d'un univers résolument baroque et grotesque fait qu'à aucun moment je ne me suis senti réellement effrayé, j'hésitais le plus souvent entre sourire pour le côté décalé de l'ambiance au début puis l'amusement s'est mué en ennui mortel face au massacre répétitif de chrosomes. Pour un hybride axé survival et horreur c'est regrettable. A titre de comparaison SS2 et ses polygones grossiers me fait quand même bien plus stresser.
Le plot twist est quant à lui risible mais je ne m'étendrai pas là dessus cela fait la quasi unanimité même chez les fans, l'histoire en elle même n'avait rien de renversant de toute façon. Le système de narration avec "audios" est quant à lui directement pompé de SS2 donc vous m'excuserez si je ne m'extasie pas devant.

Bref voilà pourquoi cela me fait marrer quand je vois des gens encenser ce jeu comme si c'était le meilleur hybride jamais réalisé, le chef d'œuvre ultime etc ... C'est un jeu auquel j'ai joué un jour et demi puis que j'ai laissé tombé et auquel je ne retoucherai pas. Trop linéaire, trop répétitif trop simpliste, trop médiocre et bâclé tout simplement. Alors je sais bien que au niveau des hybrides et des jeux en général la concurrence est pas très dure vu le niveau pathétique des productions mais voilà quoi filer le GOTY a un jeu qui se fait mettre minable par son ancêtre au niveau gameplay  :sarcastic:
D'autant plus rageant que vu que certain des dévs de SS2 faisaient partie aussi de l'équipe de bioshock on pouvait en espérer BEAUCOUP plus. Il y avait un vrai potentiel qui est resté inexploité.
Ce jeu c'est même pas 20% de ce qu'il aurait du être. Une jolie carrosserie à moitié peinte.
6/10 maximum pour la qualité des doublages et les efforts de l'équipe de graphistes dans la première partie du jeu.

Vu comment les gens ont loué le premier épisode je ne pense pas que les dévs aient été incités à corriger les problèmes de fond de ce jeu pour le deuxième opus, je ne m'attend donc pas à quelque chose de renversant.

COD4 = jeu pour consoleux. Au programme auto heal, linéarité garantie et respawn vilain le tout avec un scénario qui reste dans les bons gros clichés du genre. Si tu as gouté a du rogue spear ( le vieux ), du IGI ou du flashpoint c'est même pas la peine.

boblion a écrit :

Pour:
- Un bon moteur graphique

Contre
- Un gameplay **** edit censuré
   ° SCripté, scripté, scripté
   ° Linéaire linéaire linéaire
   ° Pas réaliste pour un sou hormis l'aspect graphique
   ° Auto-heal
   ° Respawn
   ° Respawn vilains
   ° 0 gestion munitions
   ° jeu garanti 0 réflexion ou profondeur tactique.

Bref je me suis bien marré et j'ai versé une petite larme en pensant à Flashpoint ou Dx.
Qu'ont-ils fait des jvs ? [:botman]

NwN2 = laid, histoire à deux balles, niveaux minuscules, linéaire et en plus j'accroche pas avec l'ADD 3.5

boblion a écrit :

Tien je vais faire aussi une review.

J'ai acheté le pack complet car une connaissance m'avait dit que Motb est très bien écrit. Je me suis dit que j'allais me faire la main sur le jeu de base pour monter un perso, m'habituer au moteur et me familiariser avec les règles ADD 3.5.

Bon je suis encore au tout début mais c'est vraiment pas folichon:
- Après deux heures d'installation complète et de mises à jour le jeu reste clairement saccadé sans que cela soit lié à mon PC vu que la résolution et le niveau de détail n'y changent rien.

- Prise en main assez mauvaise. Une vraie galère avec la caméra.

- Jeu globalement assez moche. Pour tout dire je trouve la vieille 3D iso de l'infinity engine bien plus agréable et jolie ( et pas sujette à ces problèmes de caméra ).

- Level design qui s'annonce très très pauvre et très linéaire ce qui vu le point précédent est d'autant plus triste. C'est vraiment dommage car j'ai toujours aimé la liberté.
Après le jeu semble aussi touché par le syndrome Diablo / Dungeon Siege où les ennemis que l'on affronte semblent toujours former des alliances improbables pour se liguer contre le héros. ( Scarabées géants + hommes lézards wtf ?? )
Au delà du level design je trouve que la composition des groupes d'ennemis est un problème dans ce genre de jeux. Il y a pas de cohérence.

- Je m'avancerai pas trop sur le scénario et les persos vu que j'en suis encore qu'au début mais ça m'a l'air d'être dans le très classique avec les bons gros clichés de genre: le nain bourrin, la tiefeline qu'on sauve ( ça nous changera de Viconia et des Drows ) etc...

- Les voix sont correctes mais quand même assez loin de celles des BG. Je considère que c'est quand même un plus.

- Après j'ai un peu de mal avec les règles ADD 3.5 mais je me laisse le temps de voir avant de tirer des conclusions. J'ai quand même un peu l'impression que les trois quarts des habilités sont bidons ou du moins inutiles en comparaison avec certaines. Cela dit je pense qu'elles permettent plus de rejouabilité que les 2.5 des BG. Je ne me prononce donc pas sur ce point pour l'instant.

Bref j'avais été prévenu sur le jeu de base et je suis pas vraiment surpris de la relative médiocrité de l'ensemble. Je pense que je vais me forcer un peu pour arriver à m'habituer aux règles puis je partirai sur Motb qui sera au moins meilleur pour ce qui est de l'écriture ( à défaut du moteur ).

Oblivion = level scaling, histoire bidon, jeu sans âme. Il doit quand même y avoir du potentiel avec des mods mais le jeu de base c'est non.

En gros.

@ Angry Machine :jap:

Sinon que pensez vous de Buster Bros sur SNES ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 26-02-2010 à 11:14:37
n°6966286
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 10:47:01  profilanswer

boblion a écrit :

Bioshock = jeu baclé surcoté au possible. Linéaire, level design nul sur la deuxième partie du jeu, pas d'inventaire. Un pâle remake de SS2

Et c'est encore lui faire bien trop d'honneur de parler de pâle remake  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°6966482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 11:38:31  answer

Ptdr, oui c'est bien troll day le vendredi!

et l'autre qui te pond des PAVES pour deverser sa bile  :pt1cable:

ah ces aigris..  [:greg2]  [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 11:40:37
n°6966671
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 26-02-2010 à 12:43:30  profilanswer

angry machine a écrit :

The real deal, je suis du même avis que Boblion :D  

Bioshock -> pas finit car trop répétitif et des gunfights nuls à chier, je parle même pas du FOV bidon et de l'input LAG, ce qui est marrant c'est que le 2 est encore pire et tout un tas de boulets l'on acheté... Qu'on me parle pas de crise hein...

Oblivion -> trop vide et mou, trop jeu d'aventure et pas assez RPG.

NWN2 -> Trop dirigiste, histoire bidon, j'ai arrêté juste avant le final tellement ça m'a gavé

COD4 -> je l'ai fini, 1 fois, par contre COD6 Modernwarfare j'ai arrêté au bout de 2h de jeu, trop répétitif, bref, c'est juste un remake du premier sans intérêt.

Le seul jeu qui me botte en ce moment c'est stalker COP. Là au moins on s'amuse ! Pitititi Mutant, venez me voir...

entierement d'accord sauf pour bioshoclk, ou l'univers est vraiment sympa, mais c'est vrai que le coté FPS est tout de meme tres classique.
mais ca change du reste des fps.
par contre je viens de me preco bad company 2 apres avoir litteralement craqué sur la demo. et ca n'a pas le coté gamin frag panpan sniper d'un MW2.

---------------
El predicator du topic foot
n°6980703
Nuwanda
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 03-03-2010 à 17:17:00  profilanswer

icemike a écrit :

BLAGGER sur Amstrad CPC 464 :)  

Je pense que les 4/5 d'entres vous n'étaient pas encore nés.......

http://www.numberoneretro.com/shop [...] 6/blagger/

ca ressemble à manic miner (autre jeux impossible à finir)
je suis de cette generation là aussi:mon premier CPC464 à 10 ans!  [:papy]

n°6985643
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 01:27:55  profilanswer

proposez lui des jeux ;) il les testera ( ceux qui sont vraiment cassent couilles ! :lol: )

http://www.youtube.com/user/joueur [...] wqKifD4tZU

vous connaissez deja je pense :jap:

---------------
Topic Vente
n°6985672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 02:39:32  answer

bluedragon38 a écrit :

proposez lui des jeux ;) il les testera ( ceux qui sont vraiment cassent couilles ! :lol: )

http://www.youtube.com/user/joueur [...] wqKifD4tZU

vous connaissez deja je pense :jap:

Je ne connaissais pas mais je me suis bien fendu la poire avec sa revue de Tintin au Tibet :  
Comment une clochette qui pèse 10 putains de grammes peut tuer un homme de 25 ans?
Le piolet marche mes couilles et j'ai plus qu'à me suicider

J'en chiale encore! [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 02:43:50
n°6986614
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 05-03-2010 à 12:57:35  profilanswer

Mais clair il est mythique ce gars!
Puis les montages de qualités!

La grande classe!

---------------
I will never stop exploring.
n°6986677
boblion

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 13:19:27  profilanswer

Tain mais le test de tintin c'est trop vrai.
On m'en avait offert un sur PC quand jétais gosse c'était vraiment trop ça. Le mien c'était l"épisode qu'Infrogrammes a développé après Tintin au Tibet:
http://en.wikipedia.org/wiki/Priso [...] eo_game%29

Bref un jeu avec des contrôles à chier, des niveaux débiles et d'une difficulté ahurissante. A 10 ans j'ai jamais dépasser le deuxième niveau et je suis vite repassé à Doom [:kiki]

Message édité par boblion le 05-03-2010 à 13:22:23
n°6986749
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 13:40:12  profilanswer

Nuwanda a écrit :

ca ressemble à manic miner (autre jeux impossible à finir)

Oui, exactement, le même genre

Nuwanda a écrit :

Pareil, à 10 ans, lol!!

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°6986770
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 13:46:18  profilanswer

primseven a écrit :

Mais clair il est mythique ce gars!
Puis les montages de qualités!

La grande classe!

le dragon ball est excellent  :D celui de saint seiya aussi  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6986987
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 14:49:41  profilanswer

J'ai vu tintin tout à l'heure, en effet son émission est excellente, hâte de voir les autres. Par contre ça me donnerait presque envie de l'essaie ce jeu. Juste pour voir le carnage. En plus il nous a déjà filé les combines pour passer la première moitié du jeu :whistle:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6987056
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 15:05:37  profilanswer

non mais tu sais que ce jeux j'ai jamais réussis a le finir tiens au passage :o

castor : sincèrement évite .. j'ai frôlé la crise de nerf a 12 ans avec ce jeux ... :lol:

Celui de Dark Castle aussi est vintage :love:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 05-03-2010 à 15:06:46

---------------
Topic Vente
n°6987492
dr_fatch1

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 17:08:25  profilanswer

tortue ninja sur nes : insane

n°6988393
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:05:51  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

non mais tu sais que ce jeux j'ai jamais réussis a le finir tiens au passage :o

castor : sincèrement évite .. j'ai frôlé la crise de nerf a 12 ans avec ce jeux ... :lol:

Celui de Dark Castle aussi est vintage :love:

J'suis en train de tous les mater, mais vraiment mort de rire [:rofl]
Celui de dragon ball [:rofl] En plus je l'avais emprunté à l'époque. J'avais utilisé un tips pour être en god mode sauf que l'ennemi qui nous transforme en carotte, et bien, il peut quand même nous transformer en carotte [:petrus75]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6988395
NeroAngelo
The true Queen
Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 23:06:24  profilanswer

Metal slug sur neo-geo pocket.

---------------
THE KING OF THE NORTH !
n°6988897
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 06-03-2010 à 10:23:00  profilanswer

castormalin a écrit :

Celui de dragon ball [:rofl] En plus je l'avais emprunté à l'époque. J'avais utilisé un tips pour être en god mode sauf que l'ennemi qui nous transforme en carotte, et bien, il peut quand même nous transformer en carotte [:petrus75]

Pareil  :D , il fallait pas appuyer sur "bas" de la seconde manette?
http://www.1up-games.com/nes/dragonball/dragonballbox.jpghttp://www.1up-games.com/nes/dragonball/dragonball25bb.gif

Message cité 1 fois
Message édité par flagadadim le 06-03-2010 à 10:28:55

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°6988993
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:21:06  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est la meilleur vidéo je crois  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6989075
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 06-03-2010 à 11:57:10  profilanswer

Ah oui, ça me dit quelque chose. Bons souvenirs [:cytrouille]  
Je coirs que je l'avais fini grâce au tips, mais après quelques game over par transformation en carotte  :pt1cable:

---------------
n°6999330
Nuwanda
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 09:48:07  profilanswer

icemike a écrit :

Oui, exactement, le même genre

icemike a écrit :

Pareil, à 10 ans, lol!!

comment c'est possible ? tu as 8 ans de plus que moi  [:ariakan]

n°6999939
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (2)
Posté le 10-03-2010 à 12:21:11  profilanswer

LE jeu que je n'ai jamais terminé : tortue ninja sur NES !!!
le jeu impossible, 4 vies, pas de sauvegardes, et hyper long ...

n°7000707
Deamon

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 15:51:30  profilanswer

Le jeu jamais fini et même à peine dépassé le 1er niveau : Denis la Malice sur Super Nes. J'ai dû arriver 2 ou 3 fois seulement au début du 2eme niveau avant de crever 10s après. Et comme pas de sauvegarde c'est impossible. C'est vraiment du n'importe quoi ce jeu, je n'ai jamais vu tous les niveaux suivants.  :sweat:

Message édité par Deamon le 10-03-2010 à 15:51:51
n°7001001
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 10-03-2010 à 17:17:43  profilanswer

Ceux qui ont eu Ghostbusters sur master system savent ce que c'est de VRAIMENT en chier.  

Je fais parti du cercle trsè fermé des privilégiés qui ont eu l'occasion d'ouvir les portes de l'enfer et de gôuter au plaisir de la difficulté insurmontable de ce jeu

n°7001671
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:17:58  profilanswer

rubon a écrit :

LE jeu que je n'ai jamais terminé : tortue ninja sur NES !!!
le jeu impossible, 4 vies, pas de sauvegardes, et hyper long ...

Il est clairement pas impossible, je l'ai terminé plus d'une fois :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7001707
Tiger X

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 22:35:44  profilanswer

pojev a écrit :

Il est clairement pas impossible, je l'ai terminé plus d'une fois :o

A l'époque, pour moi c'était clairement impossible. Mais j'en garde un excellent souvenir, les égouts du début, le passage dans la flotte où il faut désamorcer les bombes et le technodrome que j'ai jamais vu en fait  :D  

Apparemment pas si long : un peu moins de 20 minutes http://speeddemosarchive.com/TMNT.html  :D

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°7001969
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 01:18:18  profilanswer

castormalin a écrit :

Ah oui, ça me dit quelque chose. Bons souvenirs [:cytrouille]
Je coirs que je l'avais fini grâce au tips, mais après quelques game over par transformation en carotte  :pt1cable:

Y'avait aussi un truc à faire avec la seconde manette avec le bouton select il me semble pour skipper les niveaux...

Mais ce jeu [:ddr555] J'ai toujours la boucle sonore en tête par moments, toutes ces années après :sweat:

edit : ah non, c'était B pas select :D : http://www.gamefaqs.com/console/nes/code/587245.html

Message édité par Dragoda le 11-03-2010 à 01:40:52
n°7002054
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 07:24:02  profilanswer

Tiger X a écrit :

A l'époque, pour moi c'était clairement impossible. Mais j'en garde un excellent souvenir, les égouts du début, le passage dans la flotte où il faut désamorcer les bombes et le technodrome que j'ai jamais vu en fait  :D  

Apparemment pas si long : un peu moins de 20 minutes http://speeddemosarchive.com/TMNT.html  :D

C'est un speedrun cheaté. J'ai l'impression que les musiques (certaines) sont plus rapides que normalement ...

Sinon, ma technique pour finir le jeu était quand même plus classe  :whistle:  
Au lvl4 (après le dam), je commençais par soigner mes tortues (il y a pas mal de pizza dans le premier truc), faisais le plein de missiles, puis j'allais chercher des cordes et des kai (l'arme ultime). Mais je blindais clairement mes tortues de kai (99 chacunes), et après, rotulez jaunisse  [:quineto]  
L'aéroport se passait plutôt pas terrible, le niveau d'après, j'en parle même pas (mention spéciale au technodrome qui change de place aléatoirement ... Faudrait vraiment du bol pour tomber dessus au premier essai comme dans la vidéo :ange: ). Quant au dernier ... bin c'était la misère, les mobs étant vachement résistants (mais avec les kai, ça se passe mieux).
Shredder est une rigolade (sauf si, j'ai testé une fois, on se prend son attaque "bulle d'eau" qui tue en un coup toute tortue, et faut tout se repallucher le niveau, sans léonardo, la tortue préférée  :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°7002060
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 07:42:23  profilanswer

pojev a écrit :

C'est un speedrun cheaté. J'ai l'impression que les musiques (certaines) sont plus rapides que normalement ...

:non: pas de ça sur speeddemosarchive, ce site ne montre que des speedrun confirmés et certifiés, et pas des tool assisted :jap:  
c'est peut etre tout simplement la différence PAL/NTSC qui te fait cet effet (qui est totalement vrai) ?

n°7002098
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 11-03-2010 à 08:28:34  profilanswer

Me semble t-il qu'il y a des speedruns tool assisted sur speeddemosarchive mais qu'ils spécifient à chaque fois les conditions de réalisation. ça fait longtemps que j'y ai pas été...
Quelqu'un a fini forteress of fear sur nes ou gb ? J'avais emprunté les deux, mais ni moi ni mes potes avions vaincu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)