| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
icemike SiemensTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par icemike le 25-02-2010 à 10:24:58 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:23:47 ![]() ![]() |
hydrogen2 Transactions (0) | Fallout 3, c'est un peu du péemptif, mais si je le gardais 10 ans il bougerait pas de ma biblio. Donc niet a ce jeu. Installé 2 fois, arrété 2 fois après 2/3 heures de jeu.
|
boblion Transactions (0) | Oblivion / COD4 / NwN2 / Bioshock Mauvais. La médiocrité c'est le truc qui me stoppe le plus dans les jeux "récents" ( enfin des dernières années ) parce que c'est pas la difficulté le problème de nos jours. Dans le genre jeux que je trouve chaud: gradius III. Toujours été mauvais à ce genre de jeux Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-02-2010 à 00:48:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 05:40:06 ![]()
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dredaÿ iz trolldaÿ Message édité par Juicy le 26-02-2010 à 06:00:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 06:39:50 ![]() je crois qu'on en tiens un de sang pur; il est né troll, ça c'est garantie. |
angry machine ───────────────Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par angry machine le 26-02-2010 à 08:23:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angry machine ───────────────Transactions (0) | Ha oui !!!!! Merci !!! Message édité par angry machine le 26-02-2010 à 08:37:41 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | "Special BBQ, the best guarantee to get your money back" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 08:39:31 ![]() ![]() |
angry machine ───────────────Transactions (0) | La scie circulaire... une jouissance infernale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 08:48:06 ![]() bloqué vers la fin de Mirror's Edge, j'ai du re-essayer une bonne vingtaine de fois un passage sans succès (une pièce fermée où fallait faire un truc que même les yamakasis ils en rêvent la nuit) puis ça m'a gonflé |
boblion Transactions (0) |
COD4 = jeu pour consoleux. Au programme auto heal, linéarité garantie et respawn vilain le tout avec un scénario qui reste dans les bons gros clichés du genre. Si tu as gouté a du rogue spear ( le vieux ), du IGI ou du flashpoint c'est même pas la peine.
En gros. @ Angry Machine Sinon que pensez vous de Buster Bros sur SNES ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-02-2010 à 11:14:37 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2010 à 11:38:31 ![]() Ptdr, oui c'est bien troll day le vendredi!
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2010 à 11:40:37 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | proposez lui des jeux --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2010 à 02:39:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 02:43:50 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Mais clair il est mythique ce gars!
--------------- I will never stop exploring. |
boblion Transactions (0) | Tain mais le test de tintin c'est trop vrai. Bref un jeu avec des contrôles à chier, des niveaux débiles et d'une difficulté ahurissante. A 10 ans j'ai jamais dépasser le deuxième niveau et je suis vite repassé à Doom Message édité par boblion le 05-03-2010 à 13:22:23 |
icemike SiemensTransactions (0) |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu tintin tout à l'heure, en effet son émission est excellente, hâte de voir les autres. Par contre ça me donnerait presque envie de l'essaie ce jeu. Juste pour voir le carnage. En plus il nous a déjà filé les combines pour passer la première moitié du jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 05-03-2010 à 15:06:46 --------------- Topic Vente |
dr_fatch1 Transactions (0) | tortue ninja sur nes : insane |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) | Metal slug sur neo-geo pocket. --------------- THE KING OF THE NORTH ! |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 06-03-2010 à 10:28:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (2) | LE jeu que je n'ai jamais terminé : tortue ninja sur NES !!!
|
Deamon Transactions (0) | Le jeu jamais fini et même à peine dépassé le 1er niveau : Denis la Malice sur Super Nes. J'ai dû arriver 2 ou 3 fois seulement au début du 2eme niveau avant de crever 10s après. Et comme pas de sauvegarde c'est impossible. C'est vraiment du n'importe quoi ce jeu, je n'ai jamais vu tous les niveaux suivants. Message édité par Deamon le 10-03-2010 à 15:51:51 |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Ceux qui ont eu Ghostbusters sur master system savent ce que c'est de VRAIMENT en chier. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais ce jeu
Message édité par Dragoda le 11-03-2010 à 01:40:52 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Me semble t-il qu'il y a des speedruns tool assisted sur speeddemosarchive mais qu'ils spécifient à chaque fois les conditions de réalisation. ça fait longtemps que j'y ai pas été...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |