| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
demars Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 20:25:40 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) | --------------- Winners don't use drugs |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Mystic Quest sur gameboy --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Messer1980 Transactions (0) | un des rares que j'ai terminé.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'étais bloqué J'ai toujours la cartouche, faut que je prenne ma revanche edit : ah tiens, c'était dans la sous-cat PC Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 29-07-2009 à 00:42:52 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sokoma Transactions (0) | Sam et max 1... au bout d'un moment ca devient tellement tordu qu'il faut avoir l'esprit vraiment tordu pour resoudre les enigmes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2009 à 10:38:21 ![]() Déjà dit mais Ultima 7 ... Je passais trop de temps à chercher des planches de bois pour construire une cabane |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 23:32:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais enfin 1990 il a 19 ans quoi, pas 12 --------------- Winners don't use drugs |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
luvidoc Transactions (0) | shining in the darkness sur megadrive que j'ai fini 15ans après sur emulation pc avec les cartes sous les yeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La seconde quête de Zelda 1 sur NES |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Elle était bien balèze cette seconde quête. Déjà, il fallait trouver les donjons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 02-08-2009 à 14:46:33 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
knaki Transactions (0) | - Gremlins 2 sur Game Boy.
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | ban le but c'est de s'inflitrer donc de ne pas se faire voir. Pas tuer et ne pas se faire voir. |
knaki Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
the_ferret Transactions (0) | moi c'est ultima 8 - Pagan : j'ai jamais compris comment faire pour enterré Lothian !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
faedi Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mortel, pareil, je savais pas tailler les silex dans sapiens, je crois qu'il fallait juste être précis au pixel près --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ah les silex de Sapiens, un grand moment |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) |
|
garath_ Transactions (0) | Tintin au tibet sur Game boy.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Freddy Pharkas : Frontier Pharmacist
Message édité par Perfect007 le 11-09-2009 à 18:17:34 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
peter macaloai Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 12:48:53 ![]() Tiens c'est marrant, je n'ai jamais su terminer Freddy Pharkas non plus. Je me suis retrouvé bloqué très tôt a cause des flatulences des chevaux que je n'arrivais pas a guérir.
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2009 à 13:04:41 ![]() Tu as surement du te faire piéger par la protection. Le premier chapitre du jeu consiste a concocter des préparations pour les habitants de la ville qui viennent se plaindre. Le guide pour préparer ces remèdes est... dans le manuel du jeu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |