Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°6867824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 03:08:00  answer

Reprise du message précédent :

thefreretock a écrit :

Les jeux qui m'ont marqué et que je n'ai pas pu finir?

Frank bruno's(CPC) : Impossible de battre le dernier boxeur.

Supercopter(CPC): j'ai du arrivé au 3 eme tableau apres plusieurs mois de labeur.

FF VI(SNES) : j'avais bien avancé chez un pote qui l'avait en import puis, je ne sais plus pour quel raison, il a effacé ma sauvegarde.
J'ai retenté de le finir en emulateur, PC qui plante les deux fois...j'ai abandonné d'idée de le finir alors que j'étais quasiment à la fin  :cry:  :cry:  :cry:  

Starfox adventure(GameCube) : jamais réussi à battre le boss de fin(un vaisseau)

FF VIII(PSX) : arrivé au boss de fin pour me rendre compte que si t'as pas chopé les super invocation de la mort qui tue(que tu voles pendant certain combat) le boss de fin est super hard. Bref dégouté.

J'ai jamais fini FF VII pour la même raison: pour le finir correctement, il faut le faire avec la soluce ou le faire une fois pour voir, perdre et le refaire. Et ca m'a modérément branché. Le VI par contre m'a laissé un excellent souvenir et je l'ai fini (à l'émulateur, certes, avec des sauvegardes/recharges régulières, mais je l'ai fini).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 03:08:00  profilanswer

n°6867825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 03:12:35  answer

thefreretock a écrit :

Les jeux qui m'ont marqué et que je n'ai pas pu finir?

Frank bruno's(CPC) : Impossible de battre le dernier boxeur.

Supercopter(CPC): j'ai du arrivé au 3 eme tableau apres plusieurs mois de labeur.

Frank Bruno's Boxing => truc de ouf, le dernier c'était Peter Perfect, et moi non plus j'ai jamais trouvé le truc pour le battre le bestiaud [:tinostar]

Supercopter => injouable! franchement je me souviens avoir fait quatre tableaux mais arrivé à celui-ci collision d'entrée avec les murs (bah oui pas de scrolling, juste un saut d'écran), voilà comment avoir la rage et perdre toute ses vies d'un seul coup :fou:  

Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 03:13:06
n°6868415
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 11:56:33  profilanswer

Ouiiiii cette putain mission avec le train :fou: J'a finalement fini par reussir, mais je m'en souviens. Au bout de la 10eme fois, javais ma routine, style "Alors 3 missiles la, hop une bombe la, hop vla des voitures  et il me reste 4 secondes pour retourner la bas" :D Un chouette jeu qd meme, surtout que je l'avais eu gratuitement avec ma Voodoo2 ! :love:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6868476
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:25:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Un chouette jeu qd meme, surtout que je l'avais eu gratuitement avec ma Voodoo2 ! :love:

Incoming, G-Police, Ultimate Race Pro, Actua Soccer 2  [:doc petrus]  

[:adodonicoco]  [:smiley_nostalgie]

n°6868543
zlade

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 12:54:12  profilanswer

je suis vraiment pas d'accord avec vous les FF7 et 8 sont largement prenable sans la soluce pour accès aux g-force et mega materia..

Surtout le 7, il y a que les armes dont surtout rubis qui
sont un challenge... Sephirot il y a même pas besoin de faire de l'exp pour le vaincre

n°6868559
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 13:01:03  profilanswer

antsite a écrit :

Mais juste G-Police etait bien [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6868624
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:24:11  profilanswer

Ultimate Race Pro n'était pas piqué des vers  [:cerveau thalis]  

[:angellus2]

n°6868711
Nuwanda
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 13:59:53  profilanswer

tous les jeux Dinamic sur CPC (game over, after the war, etc...)
tous des jeux tres beaux mais horriblement difficiles.

n°6868715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:03:35  answer

zlade a écrit :

je suis vraiment pas d'accord avec vous les FF7 et 8 sont largement prenable sans la soluce pour accès aux g-force et mega materia..

Surtout le 7, il y a que les armes dont surtout rubis qui
sont un challenge... Sephirot il y a même pas besoin de faire de l'exp pour le vaincre

Moi je m'y suis cassé les dents, et quand j'ai vu qu'il était conseillé d'avoir 7777 points de vie pile et les conditions nécessaires pour récupérer la materia des chevaliers de la table ronde, j'ai arrêté d'y jouer, ca m'a coupé toute envie...

n°6868718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:04:53  answer

ParadoX a écrit :

Mais juste G-Police etait bien [:tinostar]

J'ai bien aimé le concept d'incoming aussi. Mais je crois pas l'avoir fini, sans raison particulière: un jour, j'ai arrêté de le lancer, tout simplement, et ma sauvegarde est partie avec le formatage suivant.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 14:04:53  profilanswer

n°6868749
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:13:29  profilanswer

antsite a écrit :

OK on a eu la même :D

J'ai + joué à Ultim@te Race Pro qui était vraiment pas mal mais à l'époque j'étais plutôt sur les Screamer  :love:  en jeux de course. G-Police et Incoming j'ai juste fait quelques missions, ils me plaisaient bien et c'était plutôt joli d'ailleurs mais je jouais à autre chose à l'époque (je sais plus quoi) et je les ai jamais ultra avancés. Actua Soccer 2 il y avait déjà de bien meilleurs jeux de foot j'ai dû le lancer 2 fois  [:tinostar]

n°6868790
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:26:07  profilanswer

Donkey Kong 64 et Jet Force Gemini, 2 jeux Rare sur N64, bloqué sur le boss de fin pour les deux...

Mais ça remonte à un bail déjà, si je retrouve la motiv un de ces 4 j'en finirai avec eux !

n°6868794
1305180914​072105sept

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:26:51  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Donkey Kong 64 et Jet Force Gemini, 2 jeux Rare sur N64, bloqué sur le boss de fin pour les deux...

Mais ça remonte à un bail déjà, si je retrouve la motiv un de ces 4 j'en finirai avec eux !

celui là j ai souvenir de l avoir finit je crois sans "trop" que ca me marque  [:klemton]  

n°6868853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:51:15  answer

antsite a écrit :

Moi aussi avec ma Voodoo 2, et je n'avais pas souvenir avant d'avoir joué à un jeu de tutures aussi rapide et fluide :ouch:  
http://www.youtube.com/watch?v=x8qp1xc2wso

J'aimerais tellement le retrouver [:sisicaivrai]  

EDIT : ah mais je me souvenais même plus qu'il gérait aussi le cycle jour/nuit ce jeu [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2010 à 14:55:16
n°6868926
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:18:28  profilanswer

Ah ça fait du bien de revoir la vidéo, nostalgie quand tu nous tiens  :love:  

Pour G Police je me suis rematé quelques vidéos aussi, les intros  :love:  

J'en ai pas trouvé sur Incoming par contre  :sweat:

n°6868936
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:21:36  profilanswer

Perso, je ne suis jamais arrivé à la fin de Theme Hospital, même avec les cheats code, à cause d'un gitantesque bug sur la version PC.
Le boss ultime de FF X (Der Richter), jamais arrivé à le battre. Et puis changer tout le sphérier était tellement chiantissime.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°6868960
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 15:28:21  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

celui là j ai souvenir de l avoir finit je crois sans "trop" que ca me marque  [:klemton]  

+1. Jeu sympa, et pas bien difficile d'apres mes souvenirs (pour le finir du moins, pas le 100)

n°6869093
1305180914​072105sept

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 16:15:22  profilanswer

Numou a écrit :

Perso, je ne suis jamais arrivé à la fin de Theme Hospital, même avec les cheats code, à cause d'un gitantesque bug sur la version PC.
.

theme park et surtout le hospital étaient des jeux géniaux ... mais quiétaient bugués à fond c'était vraiment insuportable

alors que un "petit" patch aurait tout changé  :(  :(  

n°6869229
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 17:01:41  profilanswer

Numou a écrit :

Le boss ultime de FF X (Der Richter), jamais arrivé à le battre. Et puis changer tout le sphérier était tellement chiantissime.

fameux bug du niveau 5 avec les façons de régler le problème
http://fr.wikipedia.org/wiki/Theme [...] u_niveau_5

il y a même un patch non officiel
http://hospital.ragondin-earth.org/

Jet

n°6870246
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 02:17:45  profilanswer

Daco84 a écrit :

OK on a eu la même :D

J'ai + joué à Ultim@te Race Pro qui était vraiment pas mal mais à l'époque j'étais plutôt sur les Screamer :love: en jeux de course. G-Police et Incoming j'ai juste fait quelques missions, ils me plaisaient bien et c'était plutôt joli d'ailleurs mais je jouais à autre chose à l'époque (je sais plus quoi) et je les ai jamais ultra avancés. Actua Soccer 2 il y avait déjà de bien meilleurs jeux de foot j'ai dû le lancer 2 fois [:tinostar]

Carrément Screamer 2 (et Rally, le 1 jamais essayé malheureusement  [:cerveau totoz] ) était excellent que d'heures passées dessus ! Difficile à maîtriser la 4è voiture design 'Porsche'  [:cerveau eonwe] . Jamais terminé d'ailleurs pour recoller au sujet (comment il se terminait déjà ?).

N'étant pas fan des jeux de foot, j'ai jamais installé Actua Soccer 2  [:cerveau dugnou] .

Haa la vidéo que de souvenirs ! Il était super beau ce jeu pour l'époque, des textures bien lissées etc. Ca fait partie des jeux difficiles à refaire marcher sur nos PC modernes ça  [:cerveau fang fung] .

Message cité 1 fois
Message édité par antsite le 15-01-2010 à 02:18:35
n°6870250
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 02:20:08  profilanswer

antsite a écrit :

Carrément Screamer 2 (et Rally, le 1 jamais essayé malheureusement  [:cerveau totoz] ) était excellent que d'heures passées dessus ! Difficile à maîtriser la 4è voiture design 'Porsche'  [:cerveau eonwe] . Jamais terminé d'ailleurs pour recoller au sujet (comment il se terminait déjà ?).

N'étant pas fan des jeux de foot, j'ai jamais installé Actua Soccer 2  [:cerveau dugnou] .

antsite a écrit :

Haa la vidéo que de souvenirs ! Il était super beau ce jeu pour l'époque, des textures bien lissées etc. Ca fait partie des jeux difficiles à refaire marcher sur nos PC modernes ça  [:cerveau fang fung] .

Aaah Screamer je m'en souviens j'avais un problème pour le lancer, à chaque fois je devais rentrer une commande sous Dos pour que ça fonctionne mais WAY QUEL JEU §  [:nico54]

n°6870826
zlade

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:37:01  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Jet force gemeni, qu'elle merveille ce jeu ! je l'ai fini avec un collègue c'était plus "facile" avec un deuxième joueur pilotant le robot mais j'ai jamais fait 100 %  du jeux, trop de choses à récupérer !! et combien de niveau secret !! Une véritable mine d'or =)

Il y a même un jeu de course en 2D (façon borne d'arcade à débloquer) et puis ce même jeux en 3D ! je le préférai même aux jeux de course star wars (épisode 1)

n°6884862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 15:41:53  answer

FF8 est relativement facile quand on sait qu'il faut voler les bonnes magies a certains endroits pour booster ses persos :)  En quelques heures on se retrouve avec des persos surpuissants quelque soit leur niveau....

n°6885103
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 17:17:46  profilanswer

C'est clair que dans FF VIII tout dépend des magies volées, et puis il n'y a pas de "mega boss" comme dans FF VII avec les différentes armes!

Il n'empèche que les seuls FF que j'ai fini, c'est le VII & le X. Pour le VIII & le IX, j'ai eut des problèmes de sauvegardes qui m'ont fait les abandonner.

n°6885257
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 18:21:18  profilanswer

moystard a écrit :

C'est clair que dans FF VIII tout dépend des magies volées, et puis il n'y a pas de "mega boss" comme dans FF VII avec les différentes armes!

Il n'empèche que les seuls FF que j'ai fini, c'est le VII & le X. Pour le VIII & le IX, j'ai eut des problèmes de sauvegardes qui m'ont fait les abandonner.

J'ai fini le 1 4 5 6, mais jamais le 7 à cause de divers problèmes techniques (genre le 2nd CD (original) ne se lisait pas avec la play)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6885277
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 18:29:35  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai fini le 1 4 5 6, mais jamais le 7 à cause de divers problèmes techniques (genre le 2nd CD (original) ne se lisait pas avec la play)

Jamais eut de problèmes de lecture de CD avec le VII... Les premiers, je les trouve trop old school, je m'ennuie ferme en y jouant. Pour le VI, j'ai pas d'excuses par contre (Ah si, j'ai fini Chrono Trigger à la place :D)

n°6885801
wasi

Transactions (0)
Posté le 21-01-2010 à 22:48:36  profilanswer

dongeon master
ishar
sur atari  
Et ce super jeux dont l'ecran se splitait on avait un pouvoir dans le bras pour chager de visage.... on prenait le taxi pour rejoindres tours, je suis rete bloque dans une tour d'avocats.... je me souviens plus du nom

n°6941805
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-02-2010 à 23:41:32  profilanswer

Jamais réussi à avoir l'happy ending de Koudelka (PS1) . Bon, en même temps, j'ai pas cherché à le refaire après m'être fait défoncé par le boss  [:tinostar]  

Spoiler :

Du coup, j'ai eu la fin merdique avec le vieux prêtre(je crois) qui meurt et où Koudela s'enfuit avec le blond et saiske dans une tente si mes souvenirs sont bons  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6941935
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 07:06:54  profilanswer

moystard a écrit :

Sisi, y'a le centre de recherches deep sea, mais y'a aussi le boss au niveau de l'orgue dans la citadelle !

---------------
Ci git une signature.
n°6942296
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 10:57:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Sisi, y'a le centre de recherches deep sea, mais y'a aussi le boss au niveau de l'orgue dans la citadelle !

avec la réponse invisible

n°6942482
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 11:53:14  profilanswer

sur master system

Alex kid in miracle world -> impossible de passer le chateau après la foret.  
C'est pas faute d'avoir trimé comme un chien pour garder mes continus mais la difficulté augmente d'un cran d'un seul coup et on arrive la en ayant craqué tout ses créd...

Gain ground -> Première difficulté dans ce jeu : lutter contre l’endormissement.  
Deuxième difficulté, a partir du level 50, on a plus qu’un seul crédit et le jeu devient d’un coup hyper hard. Direction l’écran game over.

Danan the jungle fighter ->
La difficulté dans ce jeu vient de la programmation merdique a souhait.  
Les hitbox des sprites sont tellement ridiculement mal faites qu’il est impossible de ne pas se faire toucher par certains projectiles ou alors il est très difficile de toucher un ennemi avec notre pauvre couteau. Le meilleur exemple est les archères dans les couloirs. Toi t’arrive avec ta bite et ton couteau et t’es OBLIGE de te prendre au moins une flèche.  

Super nintendo  

Super star wars, Super empire strike back, Super return of the jedi ->  

Super branlée devant la difficulté insurmontable du truc. Des ennemis qui pop de partout et qui respawnent a l’infini. Pas une seconde de répit dans un niveau, on est toujours sous pression.  Je n’ai pas passé le niveau 4 sur aucun de ces jeux. J’ai retenté plusieurs fois, même récemment, mais sans meilleur résultat.

Nintendo DS :

Mortal combat -> je mets au défi quiconque de passer le niveau 3 en mode facile.  

n°6942619
1305180914​072105sept

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 12:51:54  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Nintendo DS :

Mortal combat -> je mets au défi quiconque de passer le niveau 3 en mode facile.  

+1  [:prozac]  

vraiment mal foutu ce jeu mais bon faut dire faut être courageux pour y jouer :d

n°6942636
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 12:56:39  profilanswer

Perso j'y suis arrivé, même en normal faut bien connaitre le jeu et pas avoir peur de retenter 10x le même level car l'ordi utilise un combo unbreakable

n°6942682
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 16-02-2010 à 13:13:08  profilanswer

zlade a écrit :

Perso j'y suis arrivé, même en normal faut bien connaitre le jeu et pas avoir peur de retenter 10x le même level car l'ordi utilise un combo unbreakable

Me dit pas que tu l'as fini, sinon je demande une vidéo de preuve  :D  

n°6943293
zlade

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 16:26:23  profilanswer

Pas en master mais les niveaux plus bas oui

n°6944248
fkasztel

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:13:33  profilanswer

wasi a écrit :

dongeon master
ishar
sur atari  
Et ce super jeux dont l'ecran se splitait on avait un pouvoir dans le bras pour chager de visage.... on prenait le taxi pour rejoindres tours, je suis rete bloque dans une tour d'avocats.... je me souviens plus du nom

BAT?

n°6963001
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 09:22:17  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Super nintendo  

Super star wars, Super empire strike back, Super return of the jedi ->  

Super branlée devant la difficulté insurmontable du truc. Des ennemis qui pop de partout et qui respawnent a l’infini. Pas une seconde de répit dans un niveau, on est toujours sous pression.  Je n’ai pas passé le niveau 4 sur aucun de ces jeux. J’ai retenté plusieurs fois, même récemment, mais sans meilleur résultat.

A l'époque j'avais fini les 3 sans cheats ou quoique ce soit :D

Mais c'est parmi mes experiences les plus ardues de joueur, c'est clair.

Super Star Wars etait assez bien equilibré (dur mais juste dirons nous), Super Return of The Jedi etait beaucoup trop facile (refini recemment sans cheat celui la encore, vraiment pas tres dur), par contre Super Empire Strikes Back est un cauchemar.
Le niveau sur Dagoba et surtout le niveau sur Bespin avec Han Solo face aux chasseurs de primes etait juste monstrueux j'y pense encore :D

Par contre c'etait vraiment trop bon, enorme fan de Star Wars (surtout a l'epoque) je les achetais le jour de leur sotie US, avec adaptateur etc
Par contre j'ai réessayé y a quelques années, putain j'en chie pour passer le deuxieme niveau. :D

Je suis devenu une fiotte du pad.

Message édité par CHRISV- le 25-02-2010 à 09:24:32
n°6963062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 09:41:55  answer

rhâââ, y'a bien un jeu que je n'ai pas réussi à finir sur PSX, il faisait 3 ou 4 CD, c'étais le deuxième opus, rhâââ, j'arrive pas à me souvenir du nom [:velasquez:3]

EDIT:

Voilà, ça m'es revenu: Overblood 2

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 67239.html

Bloqué de chez bloqué, rien à faire.

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 09:47:25
n°6963208
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:23:47  profilanswer

BLAGGER sur Amstrad CPC 464 :)  

Je pense que les 4/5 d'entres vous n'étaient pas encore nés.......

http://www.numberoneretro.com/shop [...] 6/blagger/

Message cité 1 fois
Message édité par icemike le 25-02-2010 à 10:24:58

---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)