|
Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2010 à 08:28:34 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
antsite Je me souviensTransactions (0) | A la décharge de JeuxVideo.com, un tel classement est toujours plus ou moins subjectif |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | probotector classé 8eme Message édité par flagadadim le 21-03-2010 à 09:24:28 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
zlade Transactions (0) | J'aurai bien remplacé certains jeux par rush'n'attack |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Il y a même pas rick dangerous dedans --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2010 à 11:05:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2010 à 16:10:14 ![]() Ou Dragon's Lair version Amiga qui était à péter les plombs vu que le nombre très limité de vies et surtout le changement incessant de disquettes |
Ben80 Go!Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) |
|
h2g22 Transactions (0) | moi c'est Alex Kidd in Miracle World sur Sega Master System II, Message cité 1 fois Message édité par h2g22 le 23-03-2010 à 23:48:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
h2g22 Transactions (0) | mon cerveau était pas entièrement formé à ce temps là Message édité par h2g22 le 24-03-2010 à 11:38:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2010 à 23:35:20 ![]() Airwolf sur CPC, le créateur de haine à l'état pur |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | il a l'air injouable surtout --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
chitzitoune Transactions (0) |
|
Karma-design Transactions (0) | Metal Gear Solid 2.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 28-03-2010 à 16:49:03 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 02-04-2010 à 11:42:50 |
Jackkk tout simplementTransactions (11) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 21:18:42 ![]() |
pico51 Transactions (0) | driver 3 : bloqué a nice, mission trop chiante, ou il faut ramener 3 voitures a une semi remorque qui fonce, avant qu'il arrive a un entrepot
|
pico51 Transactions (0) | allez mes souvenirs sont revenues |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le tout premier gran turismo était plus que finissable. De souvenirs, sa plus longue course d'endurance faisait 2 heures --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | Le 2, ce qui était pénible, c'était toutes les courses constructeurs où il fallait une voiture spécifique.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
pico51 Transactions (0) | isofouet, je suis d'accord, c'est bien de ca que je parlais, ces foutus endurances des 24h, et surtout les compets d'une marque specifique.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Clair pour le 2, la escudo pikes peak pour gagner les courses et le pognon. Y avait une course trop facile qui permettait de gagner la escudo et se faire en la revendant plein de pognon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pico51 Transactions (0) | ha un jeu me reviens aussi : alone in the dark 4 : |
pico51 Transactions (0) | ha quelqu'un connais peut etre le jeu damocles sur atari Ste ?
|
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 03:38:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 03:39:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 03:40:19 ![]() Sinon de mémoire il me semble que Damocles était la suite de Mercenary qui avait, lui, reçut un accueil bien plus enthousiaste. |
Tacticien Transactions (1) | Immortal sur Megadrive. Je devais être trop jeune mais je ne crois pas avoir passé le premier niveau... |
euskaral Transactions (0) | Prince of persia, j'étais bloqué dans un palais doré. J'ai jamais trouvé la sortie Message édité par euskaral le 26-04-2010 à 16:58:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |