Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°6610674
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:09:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord fricadelle a écrit :

pareil !!

l'ambiance du 1 est incomparable. J'ai jamais pu le finir, trop les boules. Des passages comme le début avec le zombie ou plus tard les chiens qui traversent les fenetres dans le couloir, c'est un coup a te filer une crise cardiaque. Pourtant j'ai fini le 2 et j'ai rejoué a plusieurs autres depuis sans souci. Mais le 1 faut que je surmonte mes peurs de gosse  :D  

Clairement le 1 est exceptionnel, d'ailleurs je crois que je l'ai pas terminé non plus. De mémoire j'étais arrivé au laboratoire de la fin et si je dis pas nawak... il est innondé et a la fin tu peux plus buter les monstres vu qu'ils sont trop puissants donc t'es obligé de courir et les eviter, putin je me chiais dessus, je m'étais arrêté là alors que bon, j'étais tout proche de la fin.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 13:09:30  profilanswer

n°6610678
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 25-09-2009 à 13:11:09  profilanswer

Sans aucun doute. Je me rappelle que dans la pharmacie il y avait quelques produits que j'essayais de mélanger au pif... sans résultat.

Le manuel étant en anglais, j'ai pas dû le lire attentivement  [:the geddons]  

C'était donc une protection  [:tinostar]  

Je l'ai pas encore testé en français, mais je le ferais sûrement  [:huit]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6610831
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 13:57:02  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Sans aucun doute. Je me rappelle que dans la pharmacie il y avait quelques produits que j'essayais de mélanger au pif... sans résultat.

Le manuel étant en anglais, j'ai pas dû le lire attentivement  [:the geddons]  

C'était donc une protection  [:tinostar]  

Je l'ai pas encore testé en français, mais je le ferais sûrement  [:huit]

il y avait cela dans civilization premier du nom également. heureusement, il s'agissait toujours des mêmes questions.
Je me souviens avoir pesté plusieurs fois, loupant la question, alors que j'avais un bon terrain pour démarrer la partie.
Je n'ai jamais terminé ce jeu dans le mode le plus difficile. J'avais conquis le monde entier, mais il y avait toujours un colon sur un bateau quelconque qui partait fonder une ville dans un endroit inaccessible dans le temps imparti.

Message cité 1 fois
Message édité par Messer1980 le 25-09-2009 à 13:58:09
n°6610866
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:04:20  profilanswer

Messer1980 a écrit :

il y avait cela dans civilization premier du nom également. heureusement, il s'agissait toujours des mêmes questions.

m'en souviens pas  :heink:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°6610878
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:06:33  profilanswer

ROBINSON'S REQUIEM sur Amiga
Je me souviens trop de la peur que cela m'inspirait quand j'entendais le cri du tyrannosaure, ça ma paralysait :D
Du coup, je n'ai pas passé ce moment, où il rodait et venait te tuer. J'entendais ce cri, je fuyais comme un lapin, et crevait comme une nouille.
Ca m'a complètement arrêtée, j'avais trop peur d'y jouer !!

n°6611041
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:54:09  profilanswer

merlin_67 a écrit :

j'avais la version anglaise sur 2 disquettes 3 1/2, le jeu posait une question en 2000BC, soit 1000ans après le démarrage, soit 50 tours de jeu. Pas de quoi aller bien loin, mais frustrant quand même.

les réponses les plus faciles étaient "iron age" ou "bronze age". Il fallait aller chercher les mots dans le manuel également.

Il y avait également cette protection sur un jeu de guerre napoléonienne qui m'a occupé de longs mois.

Message édité par Messer1980 le 25-09-2009 à 14:55:31
n°6611057
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2009 à 14:56:17  profilanswer

merlin_67 a écrit :

Si si! Je m'en rappelle, si tu loupais la question toutes tes armees etaient detruites. Il me semble que les questions n'etaient pas non plus tres dures.

Dans le meme style, leisure suit larry1, il y avait un questionnaire pour verifier que tu etais majeur :o

n°6654209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 04:15:55  answer

jiraya47 a écrit :

Cod4 est super chaud en veteran bien sur   [:kao98]  

Spoiler :

surtout la ou ils y a tous les russes qui se rammenent sur le lieu d'attérissage de l'hélico :o ,ou meme au studio de télé :o

Spoiler :

Pour la mission où tu dois protéger le russe avant l'arrivée de l'hélico : il suffit de se planquer dans un espèce de guichet qu'il y a juste devant là où tu poses ton collègue. Tu t'allonges dedans et tu regardes le mûr... t'attends 3min et l'hélico est là... avec un peu de chance tu peux gagner cette mission sans tirer une balle

n°6654643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2009 à 11:00:45  answer

Sinon, suis-je le seul a souffrir du syndrome : "je vais jusqu'au boss de fin, je meurs, je regarde la fin sur Youtube" ? Truc que je fais très souvent sur les RPGs japonais qui ont souvent des boss de fin imposant des séances de grinding préalables qui ne m'interessent pas ?

J'ai décidé d'arrêter ce travers il y a quelques mois quand je me suis décidé a faire tout mes jeux en hard dorénavant (parce que.). Je suis d'ailleurs actuellement sur Fallout 2, et au niveau de difficulté le plus élevé c'est une sacré paire de manche !

n°6656546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 01:46:37  answer

Est-ce que vous avez réussi à finir Day of The Tencacle sans tricher ? perso j'y avais passé des heures et des heures sans trouver la solution.
Faut dire qu'à 9ans c'était assez complexe.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 01:46:37  profilanswer

n°6656575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 02:58:33  answer

Oui. J'y avais passé du temps aussi, d'ailleurs. JE crois que c'est le concours de beauté où j'en avais le plus bavé :o

n°6656582
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 03:22:56  profilanswer

Le problème avec Day Of Tentacle, c'est le même que celui avec Discworld: Parfois c'est tellement con, que tu peux pas réfléchir à une solution; Ou alors il faut te rabaisser au niveau de connerie du personnage :D

n°6656745
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 09:28:57  profilanswer

moystard a écrit :

Le problème avec Day Of Tentacle, c'est le même que celui avec Discworld: Parfois c'est tellement con, que tu peux pas réfléchir à une solution; Ou alors il faut te rabaisser au niveau de connerie du personnage :D

il était affreusement dur, et cela tournait à essayer tous les objets dans tous les coins de l'écran... :sweat:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°6656943
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 10:45:37  profilanswer

merlin_67 a écrit :

il était affreusement dur, et cela tournait à essayer tous les objets dans tous les coins de l'écran... :sweat:

J'ai trouvé Monkey island 2 bien plus dur ... Je crois que je l'avais terminé sans soluce (Days of the tentacle, pas MI2 (que j'avais joué intégralement à la soluce ... et même avec j'en ai chié))

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°6657339
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 12:57:24  profilanswer

Pareil, MK2 soluce needed

n°6657340
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:01:46  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai trouvé Monkey island 2 bien plus dur ... Je crois que je l'avais terminé sans soluce (Days of the tentacle, pas MI2 (que j'avais joué intégralement à la soluce ... et même avec j'en ai chié))

'fin j'ai toujours été une brêle à ce genre de jeu  :D ... ça me gonfle assez rapidement, de mettre ensemble le faux vomi, la chaîne hifi pour que dans une autre pièce le chien se mette à aboyer, pour que ça fasse sortir le voisin de sa maison dans laquelle tu peux enfin rentrer ... :pt1cable:

---------------
n°6657347
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:05:31  profilanswer

Citation :

'fin j'ai toujours été une brêle à ce genre de jeu   ... ça me gonfle assez rapidement, de mettre ensemble le faux vomi, la chaîne hifi pour que dans une autre pièce le chien se mette à aboyer, pour que ça fasse sortir le voisin de sa maison dans laquelle tu peux enfin rentrer

Ben c'est le plaisir de ce genre de jeux, moi j'en raffole au contraire !!  
Le temps que j'ai pu passer sur Riven ou encore Maniac Mansion, ou Zak Mc Kracken ...
Les solutions, je déteste, ça me gâche tout mon plaisir.

n°6657433
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-10-2009 à 13:46:47  profilanswer

CoD4 mais parce que c'est de la merde et que j'ai arrêté après une heure.

Sinon jamais complètement fini BG2. Fini en trichant fait plusieurs fois à 95%, 75% ou 50% mais à chaque fois un crash de disque ou un formatage m'ont empêché de le finir.
Assez relou mine de rien.

Message édité par boblion le 15-10-2009 à 13:48:25
n°6664816
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:59:20  answer

Point de vue difficulté de jeu d'aventure, Sam & Max : Hit the Road, remporte la palme en ce qui me concerne. Le jeu étant complètement absurde et illogique, les énigmes l'étaient également.

Balancer Max sur le disjoncteur...
Utiliser Max sur le Mammouth Laineux
Récupérer la bague a l'intérieur de la pelote de laine géante...

Heureusement que le jeu était très drôle et bien réalisé, parce que ce genre de gameplay est somme toute peu pardonnable. La Saison 1 et 2 de Telltale est bien mieux calibrée à ce niveau !

n°6664820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 13:01:35  answer

Tant que j'y suis, je pense également à certains jeux d'aventure qui devenaient tout bonnement infinissables, parfois sans prévenir, si on avait oublié de faire telle ou telle chose, ou de ramasser tel ou tel objet a un certain moment.  

La palme, en ce qui me concerne, revient à Leisure Suit Larry 1. On trouve une prostituée près du début du jeu. Si on a un rapport non protégé avec elle, le jeu continue, mais 10 minutes plus tard, Larry explose. Littéralement.

Pour les gens comme moi qui ont l'habitude (et le défaut...) de jouer avec une seule et unique sauvegarde, c'est le genre de trucs absolument rageants !

n°6664925
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 19-10-2009 à 13:38:43  profilanswer

Wow  :sweat:

n°6664983
jemenez

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:07:27  profilanswer

Sais pas si c'est déjà passer mais Terminator sur Game Gear, serieux ... J'ai jamais réussi à passer le premier niveau je crois...  

J'en avais un autre aussi mais me souvient pas du nom, c'était un truc en accord avec Mc donald j'crois (oui oui les fast food  :pt1cable: ) ou les perso balancaient une sorte de slime avec un fusil à la ghostbusters (de mémoire hein c'est assez flou), c'était bien de la merde en y repensant quand même...

Enfin la game gear restera assez traumatisante pour ma part [:haha cry]

n°6664998
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:12:13  profilanswer

Global Gladiators (starring Mick and Mack)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/game [...] iators.htm

Jeu plutôt bien noté à l'époque pourtant en tout cas sur les consoles 16 bits, sur GG je sais pas

Message édité par Daco84 le 19-10-2009 à 14:12:37
n°6665014
jemenez

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:16:46  profilanswer

:jap:  

Pinaise en plus mc do nous cachait un pseudo élan d'écologie derrière...  

Tout ca pour nous faire passer nos anniversaires avec Hamburglar en se gavant de burger , pourriture ! [:deouss]

n°6665055
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:27:39  profilanswer

Ya clairement certains jeux ultra dur par leur gameplay bancal plus que par une véritable difficulté. Les point & clicks "absurdes" en sont un bon exemple, Cod4 aussi sur certaines missions avec le principe de repop a l'infini qui parfois rend le jeu infecte selon le niveau de difficulté choisi comme cité précédement, le studio télé en vétéran c'est à s'arracher les cheveux.  :fou:

n°6666421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 00:26:24  answer

Toulak a écrit :

Ya clairement certains jeux ultra dur par leur gameplay bancal plus que par une véritable difficulté. Les point & clicks "absurdes" en sont un bon exemple, Cod4 aussi sur certaines missions avec le principe de repop a l'infini qui parfois rend le jeu infecte selon le niveau de difficulté choisi comme cité précédement, le studio télé en vétéran c'est à s'arracher les cheveux.  :fou:

Et quand tu dois protéger ton ami qui ne peut plus marcher à la fête foraine c'est pas mal non plus en vétéran...

n°6666648
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:19:51  profilanswer

Larry :love:

Sinon pas mal de point and click sont bases sur le gameplay:
- Je cherche les trucs cliquables sur l'ecran
- J'essaye toutes les combinaisons avec mes objects
- Si ca marche pas, je combine les objects entre eux.

n°6667182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 12:43:33  answer

C'est pour ça que le concept de série épisodique, comme le fait Telltale, est pas mal. Ou alors une division de l'histoire en chapitre. Ca simplifie certes énormément les choses, mais avoir 800 lieux accessibles et 83893893 objets dans l'inventaire rend les choses souvent inutilement compliqués. A l'inverse, la difficulté des Sam&Max episodiques est, je trouve, absolument parfaitement dosée.

n°6671545
moystard

Transactions (0)
Posté le 21-10-2009 à 22:44:47  profilanswer

Si les développeurs, scénaristes et game designers ont du talent, tu peux te retrouver avec un jeu parfaitement équilibré et logique. Pour ma part, j'ai trouvé les Monkey Island parfaitement cohérent, et toutes les énigmes étaient logiques (par contre j'avoue que les gars de Lucasart se sont tapés une grosse barre sur Sam & Max : Hit the Road)

n°6866447
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 15:30:09  profilanswer

Ouais mais dans ce genre de jeux, problèmes de sauvegarde mis à part, si tu bloques tu cherches la soluce... Et tu le finis. C'est ce que j'ai fait pour Discworld, DotT et tant d'autres...

Les seuls point&click que j'ai pas fini c'est ceux ou tout est vraiment trop pénible, genre jeux Cryo :o

n°6866556
1305180914​072105sept

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:02:20  profilanswer

la_taupe a écrit :

Les seuls point&click que j'ai pas fini c'est ceux ou tout est vraiment trop pénible, genre jeux Cryo :o

oui mais là c'est parce que vraiment c'est pas possible d y passer plein de temps tellement c'est insuportable :/

n°6866694
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:49:35  profilanswer

Lost Planet...
Tombé sur une sorte de gros boss en forme de libellule en haut d'une montagne... impossible de le battre.
Abandonné... De toute manière, les fights étaient poussifs et je ne supportais plus le héros qui avançait au ralenti...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°6866699
1305180914​072105sept

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:50:25  profilanswer

famille adam's sur snes aussi :/

n°6867476
damdamdamd​am

Transactions (2)
Posté le 13-01-2010 à 22:24:42  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

famille adam's sur snes aussi :/

Bordel, y'a pas d'activité sur ce fil depuis 3 mois, je vois la liste des drapeaux, je flash sur Addams Family Pugsley's Scavenger Hunt sur Super Nintendo, et le premier message que je vois est le tien.

J'étais allé jusqu'au dernier niveau, avant derniere pièce (et vu la difficulté de tout le jeu, c'était déjà un exploit, pas de sauvegarde), j'ai jamais compris comment ouvrir la porte qui était en l'air.

Message édité par damdamdamdam le 14-01-2010 à 00:08:25
n°6867633
Messer1980

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 23:31:01  profilanswer

c'est le genre de jeu qui te forme une génération de hardcore gamers :)

n°6867672
10-david
Fouyouyou
Transactions (1)
Posté le 14-01-2010 à 00:01:15  profilanswer

Robozone (amstrad cpc)
Vindicator (amtrad cpc)
total carnage (super nintendo)

Les trois jeux dont j'ai même pas franchi le premier niveau :sweat: malgré moultes essais.

Sinon y a avait jusqu'a peu Spiderman & Xmen arcade's revenge sur snes, mais grace a une vidéo sur youtube j'ai pu le finir récemment :jap:

n°6867810
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 02:17:01  profilanswer

Incoming => Jamais pu le finir, je crois que j'avais un problème de joystick.

G-Police => Une putain de mission avec un train, m'en suis arracher les cheveux, jamais pu la terminer  :fou:  

Boulder Dash => j'ai du péter ma gameboy avant de le finir celui là.

Flashback => Coincé, je me rappelle plus où mais bien deg, faudrait que je le refasse celui-ci.

et MDK => je crois que c'est ce jeu qui m'a fait aimé le genre, mais impossible de le finir si je me souviens bien, par contre je me souviens des heures passé dessus  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par rockandroll le 14-01-2010 à 02:17:29
n°6867812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 02:24:39  answer

rockandroll a écrit :

G-Police => Une putain de mission avec un train, m'en suis arracher les cheveux, jamais pu la terminer  :fou:  

Flashback => Coincé, je me rappelle plus où mais bien deg, faudrait que je le refasse celui-ci.

et MDK => je crois que c'est ce jeu qui m'a fait aimé le genre, mais impossible de le finir si je me souviens bien, par contre je me souviens des heures passé dessus  :sweat:

Incoming => fallait passer en mode souris, moi j'ai réussi à aller jusqu'au bout ainsi :o  

G-Police => idem, j'ai séché à une mission, impossible d'aller plus loin :sweat:  

Flashback => tiens bizarre, je l'ai trouvé très abordable niveau difficulté celui-là, à part un gros passage où c'était très relou mais l'ensemble était correctement dosé.

n°6867822
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 03:04:21  answer

rockandroll a écrit :

Pas mieux. Moi, c'était mission 15 ou 16: il fallait défendre 2 secteurs en même temps, j'entends encore mon boss hurler "descendez moi cette canonnière", suivi de "c'est un échec, rentrez à la base pour le débriefing" :fou:

Flahsback m'a laissé le souvenir d'un dernier niveau infernal mais pas infaisable.

n°6867823
thefrereto​ck

Transactions (4)
Posté le 14-01-2010 à 03:04:24  profilanswer

Les jeux qui m'ont marqué et que je n'ai pas pu finir?

Frank bruno's(CPC) : Impossible de battre le dernier boxeur.

Supercopter(CPC): j'ai du arrivé au 3 eme tableau apres plusieurs mois de labeur.

FF VI(SNES) : j'avais bien avancé chez un pote qui l'avait en import puis, je ne sais plus pour quel raison, il a effacé ma sauvegarde.
J'ai retenté de le finir en emulateur, PC qui plante les deux fois...j'ai abandonné d'idée de le finir alors que j'étais quasiment à la fin  :cry:  :cry:  :cry:  

Starfox adventure(GameCube) : jamais réussi à battre le boss de fin(un vaisseau)

FF VIII(PSX) : arrivé au boss de fin pour me rendre compte que si t'as pas chopé les super invocation de la mort qui tue(que tu voles pendant certain combat) le boss de fin est super hard. Bref dégouté.

n°6867824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 03:08:00  answer

thefreretock a écrit :

Les jeux qui m'ont marqué et que je n'ai pas pu finir?

Frank bruno's(CPC) : Impossible de battre le dernier boxeur.

Supercopter(CPC): j'ai du arrivé au 3 eme tableau apres plusieurs mois de labeur.

FF VI(SNES) : j'avais bien avancé chez un pote qui l'avait en import puis, je ne sais plus pour quel raison, il a effacé ma sauvegarde.
J'ai retenté de le finir en emulateur, PC qui plante les deux fois...j'ai abandonné d'idée de le finir alors que j'étais quasiment à la fin  :cry:  :cry:  :cry:  

Starfox adventure(GameCube) : jamais réussi à battre le boss de fin(un vaisseau)

FF VIII(PSX) : arrivé au boss de fin pour me rendre compte que si t'as pas chopé les super invocation de la mort qui tue(que tu voles pendant certain combat) le boss de fin est super hard. Bref dégouté.

J'ai jamais fini FF VII pour la même raison: pour le finir correctement, il faut le faire avec la soluce ou le faire une fois pour voir, perdre et le refaire. Et ca m'a modérément branché. Le VI par contre m'a laissé un excellent souvenir et je l'ai fini (à l'émulateur, certes, avec des sauvegardes/recharges régulières, mais je l'ai fini).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)