| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 19:10:26 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Le jeux jamais finis (car pas eux le temps vu que c'étais pas le miens) c'est
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 30-01-2008 à 19:15:10 --------------- Topic Vente |
rallymaniac Transactions (0) | Les tortues Ninja sur NES ! Jamais reussi a battre le gros robot a la fin !!! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | black and white 2 c'est un jeu excellent !!!
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | jamais réussi à finir Rick Dangerous sur Atari ST sans les vies infinies.
--------------- Steam : Redd_Lille |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-01-2008 à 21:53:48 |
Charly303 Quand on veut on peut !Transactions (0) | Sur CPC 6128 ----------> Barbarian
--------------- Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Mercs sur Megadrive |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | On l'avait termine avec un pote tmnt version amiga mais grace au god mode. Pinaise le nombre de jeux de l'epoque ou on passait pas le niveau deux sans god mode |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:12:24 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Pluton en vf, ou hades en VO
Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 10:28:33 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | Oé, c'était la bonne époque : comme la première fois ou j'ai fini landstalker. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tout ca c'est fini mes freres, maintenant on est a l'ere de l'energie infinie (COD, gow, Crysis, ...) |
poumpoum_short Transactions (0) | C'est bien dommage ma foi |
Sneke Transactions (0) | Sur NES: le jeu des Simpsons!!! Le perso n'arrétait pas de glisser à chaque fois dans le niveau du musée
--------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 31-01-2008 à 12:50:21 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pas trop aime le 2, dommage, il etait joli mais ils ont cede a la mode de la furtivite. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 14:30:46 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Snake Rattle'n Roll sur NES, y'en a qui l'ont fini ?
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je me souviens aussi que je n'ai jamais fini Barbarian 2 : autant j'arrivais à tuer tous les barbares, autant le sorcier me tuait en deux coups avec ses boules blanches dégueulasses.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 16:23:36 ![]() thunder force 4 sur megadrive...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2008 à 23:20:26 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | pour l'instant LOST PLANET risque de s'ajouter a la liste si je trouve personne pour me filer un savegame qui me permettra de débloquer TOUS les niveaux ! HeLP ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
shadowdim PerduTransactions (0) | Nethack, j'ai encore trop de mal.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zlade Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
jiraya47 Transactions (0) | Dark Messiah ,perdu espoir a cause des temps de chargements,meme pas encore finit le premier chapitre --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2008 à 19:08:48 ![]() J'étais très jeune à l'époque et j'avais raté une émission du grand olivier mine ?( microkids ou un truc comme ca) ? : mon frère m'a raconté qu'il y avait un concours hellfire avec un super simulateur et quand on perdait une vie dans le jeu, on mourrait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |