Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°5123669
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans les jeux que je n'ai jamais terminer

-black and white 2 : arrivée a l'avant dernier niveau je me fait réduire en cendre par le heros ennemi à cause des sorts surpuissant qu'il possède...

-Dark reign 2  : jamais eu le courage de le finir alors que le premier volet était fantastique

Quand je vois que certaine critique compare les STR actuel a starcraft, je reste sceptique.
le premier volet de Dark reign était largement au dessus starcraft. tant au niveau de l'IA que des possibilité stratégique des unités.  
(je parle pas des graphismes ni de l'histoire, blizzard fait du grand art dans ce domaine)

Mais bon les str simpliste ou le jeu se résume a cliquer et a envoyer ses unités à l'abatoir c'est devenu à la mode ces temps ci. :/ (world in conflict et co...)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 19:10:26  profilanswer

n°5123678
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:14:04  profilanswer

Le jeux jamais finis (car pas eux le temps vu que c'étais pas le miens) c'est
FF9 ! j'ai même trouvé un boss caché (a un moment quand on est dans l'eau le boss c'étais meister je crois ou une bêtise dans ce genre...)

jamais battu car pas assez de level ...

B&W2 jamais essayer c'est bien comme jeux?

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 30-01-2008 à 19:15:10

---------------
Topic Vente
n°5123697
rallymania​c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:19:57  profilanswer

Les tortues Ninja sur NES ! Jamais reussi a battre le gros robot a la fin !!!

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2134_1.htm
n°5123728
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 19:29:34  profilanswer

black and white 2 c'est un jeu excellent !!!

C’est grossièrement c’est un mélange entre (settlers et les sims)

D’un coté, tu dois gérer une communauté de paysans pour gagner des ressources, créer une forteresse, cultiver des terres...

Et de l'autre tu dois élever un "dieu" sous l'apparence d'un animal qui peut aider ou terroriser tes villageois pour accroître sa puissance bénéfique ou maléfique.

n°5123912
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 20:26:12  profilanswer

jamais réussi à finir Rick Dangerous sur Atari ST sans les vies infinies.

Avec les vies infinies, si, mais avec bcp de difficultés.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°5124154
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 21:44:56  profilanswer

rallymaniac a écrit :

Les tortues Ninja sur NES ! Jamais reussi a battre le gros robot a la fin !!!

Si tu fais allusion au technodrome, t'es pas encore arrivé à la fin... y'a encore au moins un niveau derrière... mais alors c'est super difficile... pour ma part je crois être arrivé une fois à la fin de ce niveau, peut être même au boss de fin (c'est Krang si je m'abuse ^^ ou sinon c'est Shredder), mais je sais que je ne suis pas allé plus loin. Pas mal ce jeu quand même, y'avait de quoi s'amuser sur cette brave petite NES :)

Bon sinon pour ma part, un jeu que je ne finirais pas c'est sûr pour l'avoir testé, même en facile c'est Ikaruga sur GameCube, c'est encore plus difficile à gérer que gradius V sur PS2, mais c'est super bon à jouer ! :love:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 30-01-2008 à 21:53:48
n°5124172
Charly303
Quand on veut on peut !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 21:50:50  profilanswer

Sur CPC 6128 ----------> Barbarian

Pourquoi ?

1. Je me faisais toujours couper la tête.
2. J'ai niqué 5 ou 6 p***ain de joystick (tu sais ceux où tu as l'heure dessus avec des grosses touches rouges).

---------------
Toi tu me prends vraiment pour un con ou bien tu te fous de ma gueule ?
n°5124768
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 31-01-2008 à 02:47:54  profilanswer

Mercs sur Megadrive :o
Je me suis jamais résolu à tricher et tu te faisais laminer pendant tout le jeu.  
Pour info c'est un genre de beat them all/shoot them all à la rambo...
C'est pas très fin mais qu'est ce que c'était dur!

n°5124799
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 06:26:05  profilanswer

starconsole a écrit :

Si tu fais allusion au technodrome, t'es pas encore arrivé à la fin... y'a encore au moins un niveau derrière... mais alors c'est super difficile... pour ma part je crois être arrivé une fois à la fin de ce niveau, peut être même au boss de fin (c'est Krang si je m'abuse ^^ ou sinon c'est Shredder), mais je sais que je ne suis pas allé plus loin. Pas mal ce jeu quand même, y'avait de quoi s'amuser sur cette brave petite NES :)

C'etait shredder :o

Dans le niveau qui a pour boss le technodrome il y avait un batiment qui contenait le truc le plus puissant en arme secondaire (ca fait une espece de truc semi circulaire). Je rentrais et sortait du batiment pour aller en chercher jusqu'a en avoir 99 avec chaque tortue (ca devait bien me prendre 1h, 1h30). Apres avec ca le dernier niveau, a l'interieur du technodrome, devenait faisable :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°5125093
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:12:24  profilanswer

On l'avait termine avec un pote tmnt version amiga mais grace au god mode. Pinaise le nombre de jeux de l'epoque ou on passait pas le niveau deux sans god mode [:kutaragi_himself]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 10:12:24  profilanswer

n°5125146
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:28:24  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Le jeux jamais finis (car pas eux le temps vu que c'étais pas le miens) c'est
FF9 ! j'ai même trouvé un boss caché (a un moment quand on est dans l'eau le boss c'étais meister je crois ou une bêtise dans ce genre...)

jamais battu car pas assez de level ...

B&W2 jamais essayer c'est bien comme jeux?

Pluton en vf, ou hades en VO  :o .

Puisqu'on parle des turtles : Il y avait un jeu de combat sur super nintendo, arrivé devant la boite de conserve : quasi impossible à battre, j'ai du y arriver 3 ou 4 fois maximum, et encore pas avec tout les persos  :fou:

Message édité par Ludoss le 31-01-2008 à 10:28:33

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5125201
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:43:24  profilanswer

castormalin a écrit :

On l'avait termine avec un pote tmnt version amiga mais grace au god mode. Pinaise le nombre de jeux de l'epoque ou on passait pas le niveau deux sans god mode [:kutaragi_himself]

Ouais... mais globalement les jeux d'antan étaient bien plus difficiles, rien que le fait de pouvoir sauvegarder maintenant ça change tout !

n°5125241
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:55:10  profilanswer

Oé, c'était la bonne époque : comme la première fois ou j'ai fini landstalker.

n°5125259
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 10:57:10  profilanswer

Tout ca c'est fini mes freres, maintenant on est a l'ere de l'energie infinie (COD, gow, Crysis, ...)

n°5125369
poumpoum_s​hort

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 11:22:16  profilanswer

C'est bien dommage ma foi :D

n°5125690
Sneke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:45:14  profilanswer

Sur NES: le jeu des Simpsons!!! Le perso n'arrétait pas de glisser à chaque fois dans le niveau du musée

Sur PC, c'est plus un jeu frustrant: Soldier of fortune. J'ai jamais réussi à sortir de cette p§@!% de station de métro (1er niveau)  :(

---------------
Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!!
n°5125714
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:49:46  profilanswer

Sneke a écrit :

Sur NES: le jeu des Simpsons!!! Le perso n'arrétait pas de glisser à chaque fois dans le niveau du musée

Sur PC, c'est plus un jeu frustrant: Soldier of fortune. J'ai jamais réussi à sortir de cette p§@!% de station de métro (1er niveau)  :(

pourtant elle était fastoche la mission  :??: et pourtant je ne suis vraiment pas bon aux jeux vidéo d'habitude... je la refaisais avec plaisir quand j'avais 20 minutes à tuer  :sarcastic:

Message édité par merlin_67 le 31-01-2008 à 12:50:21

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°5125730
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 12:52:27  profilanswer

castormalin a écrit :

Tout ca c'est fini mes freres, maintenant on est a l'ere de l'energie infinie (COD, gow, Crysis, ...)

Cod4 est super chaud en veteran bien sur   [:kao98]  

Spoiler :

surtout la ou ils y a tous les russes qui se rammenent sur le lieu d'attérissage de l'hélico :o ,ou meme au studio de télé :o

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5125774
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:07:34  profilanswer

Sneke a écrit :

(

Rhaaaaaaaaaaa bordel ce putain de musée dans les Simpsons  :fou:  
Même avec les vies infinies je n'ai jamais réussi a passer la succession de sauts sur des briques minuscules. J'ai failli en détruire mon Amiga de rage...

Les jeux vidéo... que de bons souvenirs...  :D

---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
n°5125933
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:49:43  profilanswer

jiraya47 a écrit :

Cod4 est super chaud en veteran bien sur   [:kao98]  

Spoiler :

surtout la ou ils y a tous les russes qui se rammenent sur le lieu d'attérissage de l'hélico :o ,ou meme au studio de télé :o

En plus pareil

Spoiler :

Bloque a la fin de Tchernobyl, a la grande roue en attendant les secours !!!

Sinon les simpsons sur nes, je l'ai fini [:shay]
Soldier of fortune sur pc, je l'adorais, la fin est pas facile, la melee + boss final etaient pas faciles. Quels bons souvenirs de ce jeu...

n°5125992
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:00:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Soldier of fortune sur pc, je l'adorais, la fin est pas facile, la melee + boss final etaient pas faciles. Quels bons souvenirs de ce jeu...

en revanche le 2 dès la première mission  :heink:  bpc plus difficile

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°5126023
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:08:07  profilanswer

Pas trop aime le 2, dommage, il etait joli mais ils ont cede a la mode de la furtivite.

n°5126158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:30:46  answer

merlin_67 a écrit :

en revanche le 2 dès la première mission  :heink:  bpc plus difficile

J'avais super apprécié le 1 :love: en revanche le 2 m'a réellement déçu, avait pu l'effet de surprise je trouve :( et effectivement j'ai souvenir que la difficulté était assez hardos :fou:

n°5126165
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 14:33:00  profilanswer

archange_redemption a écrit :

C'etait shredder :o

Dans le niveau qui a pour boss le technodrome il y avait un batiment qui contenait le truc le plus puissant en arme secondaire (ca fait une espece de truc semi circulaire). Je rentrais et sortait du batiment pour aller en chercher jusqu'a en avoir 99 avec chaque tortue (ca devait bien me prendre 1h, 1h30). Apres avec ca le dernier niveau, a l'interieur du technodrome, devenait faisable :o

Yep!
En fait c'était pas tout a fait ca.
L'arme circulaire était dans le niveau 4, idem j'allais en chercher 60-80 max. Ensuite le niveau 5 (faisable assez vite si on connaisait le chemin par coeur). le niveau du Technodrome (il était aléatoirement dans une des 5 caches :/); Une fois le technodrome vaincu.. Shredder.
J'avais vu sur un mag commet finir le jeu assez facilement, j'avais fait la technique décrite, j'ai eu shredder du premiere coup, il suffisait de pas bouger a un endroit, s'abaisser et tirer quand il venait vers toi), Une fois fini, je l'ai pu jamais relancé ensuite.. c'était le 1er janvier 93 :D

n°5126175
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:34:50  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

Quand je vois que certaine critique compare les STR actuel a starcraft, je reste sceptique.
le premier volet de Dark reign était largement au dessus starcraft. tant au niveau de l'IA que des possibilité stratégique des unités.

Alors la je t'arrete tout de suite, pour avoir beaucoups joué aux deux, je peux te dire que meme si dark reign etait fantastique (je reste un grand fan) il a pas su etre aussi creatif que starcraft. Les races sont moins bien equilibrés, et les possibilité strategique ne sont pas plus nombreuses (bien que les parametrages de l'ia etait assez marrant, et les chemions predefinis, etc . . .)

Toujours est-il que comparer les str actuel a l'un comme a l'autre c'est n'importe quoi. Rien a voir avec la baffe qu'on a pu prendre avec l'un ou l'autre !

n°5126229
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 31-01-2008 à 14:47:28  profilanswer

Snake Rattle'n Roll sur NES, y'en a qui l'ont fini ?
http://artofwar.free.fr/images_site/jeux/nes/snake%20rattle%20n%20roll/niveau1.png
Arriver au dernier niveau, j'ai jamais compris ce qu'il fallait faire ...

n°5126361
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:27:02  profilanswer

Je me souviens aussi que je n'ai jamais fini Barbarian 2 : autant j'arrivais à tuer tous les barbares, autant le sorcier me tuait en deux coups avec ses boules blanches dégueulasses.

Sinon, un jeu que j'ai jamais fini sans les vies infinies, c'est aussi le pseudo Ikari Warrior du nom de "Dog of War". Avec 3 vies, c'est dur de finir un niveau entier.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°5126569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:23:36  answer

thunder force 4 sur megadrive...
sans les 99 vies c'est hardcore

n°5127789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 23:20:26  answer

aurel a écrit :

http://artofwar.free.fr/images_sit [...] iveau1.png

Wow tu m'as rappelé ce jeu génial. Hélas j'étais un gros noob à l'époque et je crevais dans les 1er niveaux (notamment quand les commandes s'inversaient  :lol: )

http://www.neo-arcadia.com/tests/hellfire/devant.gif
Hellfire sur megadrive, le jeu le plus dur du monde  :fou:

n°5128818
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 14:13:56  profilanswer

pour l'instant LOST PLANET risque de s'ajouter a la liste si je trouve personne pour me filer un savegame qui me permettra de débloquer TOUS les niveaux ! HeLP !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°5128829
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 14:18:24  profilanswer

aurel a écrit :

Il etait génial ce jeu , ça fait un bail que je recherche sont nom !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°5132292
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 11:26:23  profilanswer

Nethack, j'ai encore trop de mal.
Dédicace aux gens du topic Rogue-like :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°5141266
zlade

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 19:59:50  profilanswer

Nethack c'est pas une LU les gens qui l'ont fini :D ?

n°5141901
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 02:01:41  profilanswer

aurel a écrit :

Tiens, ce post m'a fait me rappeler que je n'ai jamais fini Equinox (Solstice 2) sur Super Nintendo... (mais je l'ai peut-être déjà dit sur ce topic :whistle: )
http://www.flyingomelette.com/reviews/snes/screens/equgaladonia.gif

n°5142626
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 07-02-2008 à 12:05:37  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

pour l'instant LOST PLANET risque de s'ajouter a la liste si je trouve personne pour me filer un savegame qui me permettra de débloquer TOUS les niveaux ! HeLP !

5h pour le finir même quand t'es un noob  [:pingouino]

n°5144178
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:48:10  profilanswer

zlade a écrit :

Nethack c'est pas une LU les gens qui l'ont fini :D ?

LU?
Legende Urbaine?
Nonon, c'est faisable ;)
Ca met du temps, faut bien maitriser et tout, mais c'est faisable. Avec de la chance. :sweat:  
Mais au moins, t'as le mérite de l'avoir fait \o/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°5144186
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 20:50:19  profilanswer

Dragoda a écrit :

Tiens, ce post m'a fait me rappeler que je n'ai jamais fini Equinox (Solstice 2) sur Super Nintendo... (mais je l'ai peut-être déjà dit sur ce topic :whistle: )
http://www.flyingomelette.com/revi [...] adonia.gif

Equinox, très bon jeu... Si on aime mourir et revenir au début a chaque fois, toutes les 5 minutes. Un peu comme prince of persia (le premier, en 2d...) faut mourir une fois a chaque endroit pour savoir qu'il y avais un piège :o

Sinon, j'ai jamais testé Solstice... Il est aussi dur que Equinox? :/

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°5148192
jiraya47

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 15:50:07  profilanswer

Dark Messiah ,perdu espoir a cause des temps de chargements,meme pas encore finit le premier chapitre :sweat:

---------------
---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§---
n°5148366
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-02-2008 à 17:38:00  profilanswer

Je viens de trouver son test  :D  

Citation :

Hellfire est d’une difficulté épouvantable, hallucinante, insoutenable. A croire qu’il a été programmé par une meute de programmeurs sadiques qui semblaient n’avoir pour seul objectif que de réaliser le shoot them up à la difficulté la plus rédhibitoire au monde. On imagine bien ces cruels nippons, l’écume aux lèvres, concocter leurs méfaits en songeant aux rafales de crises de désespoir qui ne manqueraient pas de frapper les malheureux acheteurs qui pensaient ingénument s’octroyer une petite séance de tir à l’alien rondement menée. De ce fait, il fallait être un véritable dieu du pad pour apprécier Hellfire. Cerise sur la gâteau : je parle ici du mode easy, n’ayant jamais eu le courage de risquer ma santé mentale sur les autres. Hellfire reste quoi qu’il arrive un des meilleurs shoot them up des consoles 16-bits, mais un niveau de difficulté un peu moins vexatoire n’aurait pas été de refus.

MDR [:tinostar]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5150594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 19:08:48  answer

J'étais très jeune à l'époque et j'avais raté une émission du grand olivier mine ?( microkids ou un truc comme ca) ? : mon frère m'a raconté qu'il y avait un concours hellfire avec un super simulateur et quand on perdait une vie dans le jeu, on mourrait  :ouch: , je l'ai pas cru mais ca m'a terrorisé  :cry:

n°5150803
shadowdim
Perdu
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 20:20:54  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je viens de trouver son test  :D  

Citation :

Hellfire est d’une difficulté épouvantable, hallucinante, insoutenable. A croire qu’il a été programmé par une meute de programmeurs sadiques qui semblaient n’avoir pour seul objectif que de réaliser le shoot them up à la difficulté la plus rédhibitoire au monde. On imagine bien ces cruels nippons, l’écume aux lèvres, concocter leurs méfaits en songeant aux rafales de crises de désespoir qui ne manqueraient pas de frapper les malheureux acheteurs qui pensaient ingénument s’octroyer une petite séance de tir à l’alien rondement menée. De ce fait, il fallait être un véritable dieu du pad pour apprécier Hellfire. Cerise sur la gâteau : je parle ici du mode easy, n’ayant jamais eu le courage de risquer ma santé mentale sur les autres. Hellfire reste quoi qu’il arrive un des meilleurs shoot them up des consoles 16-bits, mais un niveau de difficulté un peu moins vexatoire n’aurait pas été de refus.

MDR [:tinostar]

:love: ça me donne envie d'y rejouer

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)