| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
wavesound2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 18:46:34 ![]() ![]() |
deadalnix Transactions (0) | Dur, mais je l'ai fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 23:00:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2009 à 09:02:59 ![]() Je les ai tous fini les Wolfenstein et les ai pas trouvé difficile (moins que Doom II en nightmare |
Milkshake Ice Transactions (0) |
eloanne Transactions (0) | Le jeu le plus dur à finir?
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | J'en ai bien chié sur alex kid in miracle world aussi.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pareil, en pire: je trouve Le Mans trop chiant à jouer alors j'essaye même plus |
zlade Transactions (0) | le dernier niveau de RTCW c'est pas bien dur quand on sait que henri 1er n'aime pas les tapettes et qu'il veut un vrai duel au centre de l'arène en gros faut pas fuir et combattre au centre |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Riven je l'ai finit mais avec la soluce, je suis toujours a la recherche de quelqu'un l'ayant finit sans
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 20:00:18 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) | fear parce que j'ai perdu ma sauvegarde et que j'avais la fleme de recommencé avec la pti alma et oblivion, là j'ai perdu ma sauvegarde 4 fois alors que j'étais au niveau 40 la 5eme fois a été FATAL O_O |
hardisk44 Transactions (1) | alors celui qui a deja terminé battlemaniacs sur snes, et bé, faut qu'il me fasse un signe. J'ai joué des heures a ce jeu pour essayer toujours de faire mieu mais...impossible d'en arriver a bout. Le pire c'est ou l'on prend les espéces de voitures, ou il faut bien savoir prendre les tramplins et les sauts d'obstacles sinon biiiiing!! Dans le mur et hop! une vie en moin! Tendu ce jeu. |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Ah effectivement, GTA IV et Oblivion je ne les ait jamais finit car ils m'ont gonflés bien avant la fin |
ParadoX Transactions (1) | Jai pas réussi a finir Pontifex II, les niveaux speciaux de la fin, ca devient n'importe quoi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah bien vu, Pontifex !! Et BridgeIt (version "tech démo nvidia" de Pontifex & BCS): jamais arrivé à la moitié, je passe mon diplôme d'ingénieur des Ponts et Chaussées et j'y retourne |
The Mauler Transactions (1) |
|
Koops94 Transactions (0) |
Message édité par Koops94 le 04-06-2009 à 17:33:32 |
nellkee Transactions (0) | Bah j'en profite pour poster aussi ici vu qu'il a ete remonté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 19:21:32 ![]()
|
laum1973 Transactions (0) | Moi c'est shinobi sur Pc engine
|
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Je crois que je n'ai jamais fini 1 jeu (sans cheat codes)
Message édité par vieri32 le 11-06-2009 à 14:48:18 |
antsite Je me souviensTransactions (0) | Tony Hawk Pro Skater 2 |
zlade Transactions (0) |
antsite Je me souviensTransactions (0) |
|
shalkys3 made in rimardTransactions (0) | Clair j'lai finit 30 fois |
afghan_pingui Transactions (0) | - gauntlet sur cpc 464
Message édité par afghan_pingui le 16-06-2009 à 09:22:32 |
noxukan Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Deus Ex !
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | Perso j'en ai luté un maximum sur doom troopers. je l'avais en import sur super nes à l'époque. quelqu'un connais ? J'ai bien galéré sur les super star wars aussi. est ce que l'un d'entre vous a réussi à en finir un sans les cheats ?? Message cité 1 fois Message édité par panzerdivizion le 16-06-2009 à 16:46:20 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Qqun a deja termine Supaplex ? :-o |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Dernièrement :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 24-06-2009 à 11:07:21 |
pyp51 Transactions (0) | Super mario 3. Arriver jusqu'au niveau 9 (niveau tout vert) c'est simple. En 10 min c'est fait avec les flutes; mais pour finir ce niveau j'y arrive pas. Il est encore long après?
|
zlade Transactions (0) | y'a un patch opengl et quelque projets de texture hi-res |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) |
pour COD ,c'est la mission dans le canal avec les avions carbonisés ? j'ai réussi cette mission avec grand brio perso,pkoi ? parce que je suis un bon tout simplement .... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 24-06-2009 à 14:38:08 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
boblion Transactions (0) |
La difficulté diminue même au fil du jeu vu que le perso progresse plus que les méchants imo Message cité 1 fois Message édité par boblion le 24-06-2009 à 14:46:19 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
boblion Transactions (0) |
Mais Dx est un hybride FPS/RPG et donc c'est un peu différent. Quand tu as un chargeur de flingue et que t'es précis à 20 mètres, les one shot au snipe par le premier blaireau des NSF venu c'est relou. En fin de partie ton perso n'a plus de pénalités et tu te retrouves à shooter comme dans un FPS classique. Le facteur limitant désormais c'est ton propre skill à la souris, ta précision et ta rapidité. Même si les ennemis en face sont deux fois plus costauds et équipés de fusils d'assault / lance roquette je me sens plus à l'aise quand mon perso tire là où je lui demande et possède une précision "normale" comme dans un FPS classique. Message édité par boblion le 24-06-2009 à 15:07:44 |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |