Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

n°6266542
wavesound2

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 18:46:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Return to Castle Wolfenstein : aïe aïe aïe le dernier niveau ! :D

mood
Publicité
Posté le 14-04-2009 à 18:46:34  profilanswer

n°6267036
deadalnix

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 22:38:52  profilanswer

Dur, mais je l'ai fini :D

n°6267070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-04-2009 à 23:00:22  answer

wavesound2 a écrit :

Return to Castle Wolfenstein : aïe aïe aïe le dernier niveau ! :D

Une fois que tu connais le truc, ça va relativement assez vite :p  
RTCW l'un des jeux que je me suis réinstaller juste pour le plaisir de triper du début à la fin. Vivement la suite qui devrait arriver d'ici quelques semaines [:atigrou]

n°6267349
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 09:02:59  answer

Je les ai tous fini les Wolfenstein et les ai pas trouvé difficile (moins que Doom II en nightmare :D)

n°6269633
Milkshake ​Ice

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 00:27:18  profilanswer

j'ai fini tous les gta console et pc sauf le gta  san andreas et le gta 4

---------------
Feed-Back
n°6269635
eloanne

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 00:30:00  profilanswer

Le jeu le plus dur à finir?
"The world hardest game"
Design simple, mais très complexe à jouer!

n°6270078
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 10:56:07  profilanswer

J'en ai bien chié sur alex kid in miracle world aussi.
A partir du chateau ça deviens bien tendu du slip.

n°6270320
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 16-04-2009 à 12:12:55  profilanswer

zcrusher a écrit :

Race GRID Driver !  

Impossible de battre le dernier concurrent en koenigsegg sur le circuit du Man !! Avez vous réussi vous et si OUI comment :'( !!

J'ai réussi à tout faire en difficile... mais lui Impossible !

Pareil, en pire: je trouve Le Mans trop chiant à jouer alors j'essaye même plus :o Trop technique pour moi, c'est l'antithèse totale du reste du jeu.

n°6275610
zlade

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 19:39:14  profilanswer

le dernier niveau de RTCW c'est pas bien dur quand on sait que henri 1er n'aime pas les tapettes et qu'il veut un vrai duel au centre de l'arène en gros faut pas fuir et combattre au centre

n°6275646
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 20:00:18  profilanswer

Riven je l'ai finit mais avec la soluce, je suis toujours a la recherche de quelqu'un l'ayant finit sans
Sinon phantasmagoria, j'y jouais quand j'était gosse et il me semblait l'avoir finit mais après y avoir rejoué il y a quelque semaines, j'ai eu des souvenirs de TOUT sauf du dernier chapitre donc a priori je l'avais pas finit
Sinon un jour j'ai failli finir tétris, et en fait y avait un autre niveau après :o

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 20:00:18  profilanswer

n°6275710
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 20:41:02  profilanswer

fear parce que j'ai perdu ma sauvegarde et que j'avais la fleme de recommencé avec la pti alma et oblivion, là j'ai perdu ma sauvegarde 4 fois alors que j'étais au niveau 40 la 5eme fois a été FATAL O_O

n°6275720
hardisk44

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 20:53:18  profilanswer

alors celui qui a deja terminé battlemaniacs sur snes, et bé, faut qu'il me fasse un signe. J'ai joué des heures a ce jeu pour essayer toujours de faire mieu mais...impossible d'en arriver a bout. Le pire c'est ou l'on prend les espéces de voitures, ou il faut bien savoir prendre les tramplins et les sauts d'obstacles sinon biiiiing!! Dans le mur et hop! une vie en moin! Tendu ce jeu.

n°6275914
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 23:14:22  profilanswer

Ah effectivement, GTA IV et Oblivion je ne les ait jamais finit car ils m'ont gonflés bien avant la fin

n°6276101
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 06:13:28  profilanswer

Jai pas réussi a finir Pontifex II, les niveaux speciaux de la fin, ca devient n'importe quoi :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6276168
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 19-04-2009 à 10:12:18  profilanswer

Ah bien vu, Pontifex !! Et BridgeIt (version "tech démo nvidia" de Pontifex & BCS): jamais arrivé à la moitié, je passe mon diplôme d'ingénieur des Ponts et Chaussées et j'y retourne [:ddr555]

n°6276330
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 19-04-2009 à 12:24:12  profilanswer

Loki92 a écrit :

Riven je l'ai finit mais avec la soluce, je suis toujours a la recherche de quelqu'un l'ayant finit sans

Ahhh, Riven ! Celui-là je l'ai fini sans soluce justement je l'ai trouvé beaucoup plus cohérent que d'autres jeux du même genre (voir des autres myst). Mais je me suis quand même acharné un peu  :D  

n°6374865
Koops94

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:31:36  profilanswer

Bonjour !

Je tiens tout d'abord à m'excuser de devoir remonter ce topic, mais c'est que je ne m'étais encore jamais aperçu de son existence  :(

Pour moi, c'est Age Of Empires (le tout premier ^^).

Je viens de le re-sortir mais rien n'y fait, la dernière mission de la campagne des Grecs ("Merveille", il me semble) est interminable  :ouch:  :sweat:

PS: Comme Vanmaaare, je n'ai jamais terminé Caesar III à la loyale (j'ai cheaté, je l'avoue  :o )

Message édité par Koops94 le 04-06-2009 à 17:33:32
n°6374905
nellkee

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 17:41:53  profilanswer

Bah j'en profite pour poster aussi ici vu qu'il a ete remonté :D

Hellfire sur megadrive de mon cote, apparement on en a deja parlé avant sur le topic. Je sais plus trop a quel niveau jsuis arrivé, mais un truc style "technologique" de memoire, jcrois que jvais le ressortir !

n°6375205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2009 à 19:21:32  answer

nellkee a écrit :

Bah j'en profite pour poster aussi ici vu qu'il a ete remonté :D

Hellfire sur megadrive de mon cote, apparement on en a deja parlé avant sur le topic. Je sais plus trop a quel niveau jsuis arrivé, mais un truc style "technologique" de memoire, jcrois que jvais le ressortir !

On est sur la section PC bourdaÿl, on réfléchit, on parle, on bouffe, on joue PC [:330tdx2]

n°6376363
laum1973

Transactions (0)
Posté le 05-06-2009 à 09:53:32  profilanswer

Moi c'est shinobi sur Pc engine
L'horreur

n°6390552
vieri32
Robert's siamese twin
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 14:47:38  profilanswer

Je crois que je n'ai jamais fini 1 jeu (sans cheat codes)  :o

Spoiler :

A part peut être Sonic 1 sur mégadrive  [:antar]

Message édité par vieri32 le 11-06-2009 à 14:48:18
n°6390658
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 15:29:35  profilanswer

Tony Hawk Pro Skater 2

n°6390682
zlade

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 15:37:11  profilanswer

pas bien dur pourtant

n°6390727
antsite
Je me souviens
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 15:49:12  profilanswer

:D

n°6391224
shalkys3
made in rimard
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 19:05:47  profilanswer

Clair j'lai finit 30 fois :O

n°6397993
afghan_pin​gui

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 17:44:46  profilanswer

- gauntlet sur cpc 464
passé toute l'aprem avec un pote dans l'idée d'en finir. au bout de longues heures de frittage, nouveau chargement mais plus rien sur la bande de la K7...
Deg ....

- Raid sur cpc464, jai du reussir a sortir 4-5 fois du hangar de debut

- Dragon ninja suir cpc, jamais reussit a battre le boss final

pas de souci pour barbarian, je viens de recuperer mon cpc, je pense que je vais decapiter 2-3 collegue  :D  
avec son a fond pendant le chargement, c'est ca qu'est bon  :sol:

un jeu avec un russe qui crache du feu sur cpc ca vous dit quelques chose ??
EDIT : Karnov  :love: !!! trop bon ce jeu
pas fini non plus, avec tellement d'autre ....
une sacré machine ce CPC

Par contre pour saboteur 2, je suis surpris !!
il était simple et il n'y avait qu'un niveau (arrivé en deltaplane et depart en moto) !!
j'ai raté quelques chose ??  :heink:

Message édité par afghan_pingui le 16-06-2009 à 09:22:32
n°6400198
noxukan

Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:08:02  profilanswer

hardisk44 a écrit :

alors celui qui a deja terminé battlemaniacs sur snes, et bé, faut qu'il me fasse un signe. J'ai joué des heures a ce jeu pour essayer toujours de faire mieu mais...impossible d'en arriver a bout. Le pire c'est ou l'on prend les espéces de voitures, ou il faut bien savoir prendre les tramplins et les sauts d'obstacles sinon biiiiing!! Dans le mur et hop! une vie en moin! Tendu ce jeu.

:love:  moaaaaaa

L'étape avec les scooters, à force, on connaissait par coeur... c'est pour dire...

Le plus chiant c'est qu'on jouait à 2 : donc si l'un des 2 faisait une connerie c'était dead :-|

n°6400208
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 16-06-2009 à 16:13:25  profilanswer

Deus Ex !

toujours arrivé un moment ou javançais plus jarrive plus à me souvenir ou.

Et Battlezone 2 aussi. J'adorais ce jeu, un concept énorme. Mais la fin était trop dure.

n°6400261
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 16:31:20  profilanswer

ulaw a écrit :

Deus Ex !

pourtant un des rares que j'ai fini sans trop de prob... et je ne suis pas une flèche pourtant

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°6400292
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 16-06-2009 à 16:39:47  profilanswer

Perso j'en ai luté un maximum sur doom troopers. je l'avais en import sur super nes à l'époque. quelqu'un connais ? J'ai bien galéré sur les super star wars aussi. est ce que l'un d'entre vous a réussi à en finir un sans les cheats ??

Message cité 1 fois
Message édité par panzerdivizion le 16-06-2009 à 16:46:20
n°6400376
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 17:20:38  profilanswer

Qqun a deja termine Supaplex ? :-o

n°6416217
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 10:57:37  profilanswer

Dernièrement :

Lost planet : j'avais perdu mes sauvegardes
Assassin creed : bloqué vers la fin ,la mission ou y a plein de méchants en bande a tuer (mission ou ils brulent les livres en cinématiques)
COD5 : car j'ai formaté mon hdd,faudrait que je le réinstalle pour terminer les 2 dernières missions !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6416235
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:05:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Dernièrement :
Assassin creed : bloqué vers la fin ,la mission ou y a plein de méchants en bande a tuer (mission ou ils brulent les livres en cinématiques)

Oo comment t'as fait?
Moi j'ai meme pas été repéré par les gardes sur celle la (j'ai fait tomber un garde d'un toit pour faire fuir le mec puis je l'ai suivi jusqu'a ce qu'il soit isolé, le temps que quelqu'un trouve le corps j'était déjà loin)
Edit: d'ailleurs y a pas besoin de tous les tuer, il faut juste tuer le chef (que tu peux reconnaitre sans problème à sa voix que tu entend dans la cinématique)

yoyo tchikita a écrit :

Dernièrement :
COD5 : car j'ai formaté mon hdd,faudrait que je le réinstalle pour terminer les 2 dernières missions !

Celui la pareil, j'en suis sur une mission chez les japs qui commencent dans les hautes herbes, c'est le bordel, je voit rien du tout et je tire au pif et comme si ça suffisait pas il pleut des grenades, m'enfin j'ai fait que trois essais, j'me considère pas encore comme bloqué

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 24-06-2009 à 11:07:21
n°6416252
pyp51

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 11:09:22  profilanswer

Super mario 3. Arriver jusqu'au niveau 9 (niveau tout vert) c'est simple. En 10 min c'est fait avec les flutes; mais pour finir ce niveau j'y arrive pas. Il est encore long après?
Sinon il y aussi Astéris sur Game Boy, je suis bloqué au niveau des egyptiens.
Tous les GTA, je fini toujours l'histoire, mais pas le courage d'en faire plus.
Par contre deus ex je l'ai fini 4 fois avec les 4 fins différentes. Ca sert à rien mais il est vraiment bien comme jeu. A quand une version remasterisée?

n°6416613
zlade

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 13:47:17  profilanswer

y'a un patch opengl et quelque projets de texture hi-res

n°6416761
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:30:46  profilanswer

Loki92 a écrit :

Oo comment t'as fait?
Moi j'ai meme pas été repéré par les gardes sur celle la (j'ai fait tomber un garde d'un toit pour faire fuir le mec puis je l'ai suivi jusqu'a ce qu'il soit isolé, le temps que quelqu'un trouve le corps j'était déjà loin)
Edit: d'ailleurs y a pas besoin de tous les tuer, il faut juste tuer le chef (que tu peux reconnaitre sans problème à sa voix que tu entend dans la cinématique)

putain moi je voulais niquer tous les gardes avant de tuer le chef,c'est mon coté psychopathe qui ressort !

Loki92 a écrit :

Celui la pareil, j'en suis sur une mission chez les japs qui commencent dans les hautes herbes, c'est le bordel, je voit rien du tout et je tire au pif et comme si ça suffisait pas il pleut des grenades, m'enfin j'ai fait que trois essais, j'me considère pas encore comme bloqué

pour COD ,c'est la mission dans le canal avec les avions carbonisés ? j'ai réussi cette mission avec grand brio perso,pkoi ? parce que je suis un bon tout simplement ....

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 24-06-2009 à 14:38:08

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6416805
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:42:32  profilanswer

zlade a écrit :

pas bien dur pourtant

Le dernier niveau est pète couilles si t'a pas pigé qu'il faut slider sur le cable en hauteur :D

ulaw a écrit :

Deus Ex !

Le dernier niveau est un peu relou parce qu'il ya du respawn vilain mais même en mode réaliste j'ai pas vraiment eu de problèmes.

La difficulté diminue même au fil du jeu vu que le perso progresse plus que les méchants imo :o
Les mecs avec fusil de snipe au niveau 1 quand tu es encore à poil et manchot eh bien je les trouve plus chiants que les commandos MJ-12 sur la fin quand tu es suréquipé et amélioré comme un dieu :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 24-06-2009 à 14:46:19
n°6416841
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:55:56  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Perso j'en ai luté un maximum sur doom troopers. je l'avais en import sur super nes à l'époque. quelqu'un connais ? J'ai bien galéré sur les super star wars aussi. est ce que l'un d'entre vous a réussi à en finir un sans les cheats ??

Fini les 3 sans cheats [:prodigy]  (et Super Indiana Jones, mais plus facile celui la)

Le plus chaud etant Super Empire Strikes Back, je faisais pas le fier devant celui la, putain le lvl à Bespin ou tu controles Han Solo, c'etait pas de la cahouète.

Par contre Super Return of The Jedi etait vraiment easy en rapport, fini les doigts dans le nez (mais il n'en etait pas moins excellent)

n°6416845
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 14:56:49  profilanswer

boblion a écrit :

Le dernier niveau est pète couilles si t'a pas pigé qu'il faut slider sur le cable en hauteur :D

boblion a écrit :

Le dernier niveau est un peu relou parce qu'il ya du respawn vilain mais même en mode réaliste j'ai pas vraiment eu de problèmes.

La difficulté diminue même au fil du jeu vu que le perso progresse plus que les méchants imo :o
Les mecs avec fusil de snipe au niveau 1 quand tu es encore à poil et manchot eh bien je les trouve plus chiants que les commandos MJ-12 sur la fin quand tu es suréquipé et amélioré comme un dieu :o

d'un sens c'est aussi super relou les jeux où tu t'améliores au fil du jeu, mais les adversaires aussi, du coup ça sert à rien  [:tinostar]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°6416859
boblion

Transactions (0)
Posté le 24-06-2009 à 15:04:55  profilanswer

merlin_67 a écrit :

d'un sens c'est aussi super relou les jeux où tu t'améliores au fil du jeu, mais les adversaires aussi, du coup ça sert à rien  [:tinostar]

C'est un peu le principe de tous les RPG.

Mais Dx est un hybride FPS/RPG et donc c'est un peu différent.
Ce que je voulais dire c'est qu'en mode réaliste en début de partie le facteur limitant c'est ton équipement et le très mauvais "viseur" de ton personnage. Ta précision et tes dégâts et portée sont artificiellement baissés.

Quand tu as un chargeur de flingue et que t'es précis à 20 mètres, les one shot au snipe par le premier blaireau des NSF venu c'est relou.

En fin de partie ton perso n'a plus de pénalités et tu te retrouves à shooter comme dans un FPS classique. Le facteur limitant désormais c'est ton propre skill à la souris, ta précision et ta rapidité.

Même si les ennemis en face sont deux fois plus costauds et équipés de fusils d'assault / lance roquette je me sens plus à l'aise quand mon perso tire là où je lui demande et possède une précision "normale" comme dans un FPS classique.
Après c'est pas forcement vrai pour ta première partie où tu t'es pas familiarisé complètement avec les armes et ton équipement et où tu n'exploites pas à fond les possibilités qui te sont offertes ( là où c'est toi qui va mal viser et non pas les règles de % en fonction de ton niveau d'exp et de qualification ).

Message édité par boblion le 24-06-2009 à 15:07:44
n°6418193
Loki92
Oh nan pas lui !!
Transactions (0)
Posté le 25-06-2009 à 05:39:08  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

pour COD ,c'est la mission dans le canal avec les avions carbonisés ? j'ai réussi cette mission avec grand brio perso,pkoi ? parce que je suis un bon tout simplement ....

Nan, ça c'est la troisième mission, effectivement elle est pas dur
La c'est une mission ou faut faire sauter des bunkers à okinawa (la première partie de la dernière mission des américains) en soit la mission est toute simple aussi, par contre le tout début est affreux, y a des japs qui sortent de trous dans le sol partout, ils balancent les grenades par paquet de 5 un peu partout autour de toi et tu es entouré d'herbes tellement hautes que meme debout tu ne voit rien, finalement j'ai finit par laisser tomber la stratégie pour foncer dans le tas comme un bourrin avec mon lance flamme

Par contre la dernière mission est grandiose (je viens tout juste de finir le jeu) tu finit en rampant par terre pour planter le drapeau de l'union soviétique en haut du Reichstag avec l'hymne de l'urss en fond sonore, c'est énorme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
OUI Monsieur, je n'ai jamais joué à Counter Strike !!Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ???
je pourrais jamais reussir a jouer a ma ps2Je viens de finir FALLOUT 2
Vends morrowind neuf jamais installé.Il est long a finir Mario sunshine ?
Je viens de finir Freespace 2!![VDS] Morrowind, neuf jamais utilisé, jamais installé
La meilleure demo de Quake 3 que j'aie jamais vue :ouch: lien insideVoilà pourquoi Sega ne sera jamais exclusif sur Nintendo : ...
Plus de sujets relatifs à : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)