| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 05:39:08 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Marty85 Transactions (0) | Oblivion.
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (0) | Mystic Quest sur gameboy, j'ai jamais réussi à tuer le chevalier de sang (il me semble que c'est ça). Fallait l'épée de sang pour le tuer je crois, j'ai passé je sais plus combien de temps à le taper mais il est jamais mort --------------- [FEED-BACK] |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Resident Evil 1.
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 01-07-2009 à 18:29:08 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:28:22 ![]() ![]() |
|
Giz Transactions (0) | Dans ce style de topic, en général ressortent les shot'em up....ZE TYPE OF GAME souvent impossible : view point sur neogeo , gradius V sur PS2, etc. --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-07-2009 à 18:44:07 |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai jamais réussi a finir Fallout 3. Et Oblivion non plus, à la réflexion --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | moi cest final fantasy 10 sur PS2 |
|
acid- On s'explose pour la causeTransactions (0) |
|
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Castlevania 1 sur NES |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Le un c'est avec dracula (et pas frank je me suis lourdé) en boss final qui se transforme, regarde la fin, de la vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 14-07-2009 à 20:16:33 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le frankenstein dont je parle, c'est le tout début de la video Purée il a pas eu le temps de bouger Message édité par KikitheKing le 14-07-2009 à 20:15:47 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | A l'époque j'avais adoré ce jeu --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2009 à 18:43:20 ![]()
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Dès jeux que j'ai pas fini y'en a pas mal, mais le dernier qui me résiste c'est Super Mario Galaxy, j'arrive pas à choper les 100 pièces violettes de Luigi dans le coffre à jouet, pourtant c'est pas faute d'avoir éssayé et d'avoir perdu au moins 150 vies, même en regardant des vidéos de comment faut faire, j'y arrive toujours pas. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Messer1980 Transactions (0) | je n'ai jamais terminé les Simpsons sur Gameboy, trop difficile. Message cité 1 fois Message édité par Messer1980 le 27-07-2009 à 13:15:24 |
|
Little-Wolf Transactions (1) | New super Mario Bros, jamais fini, à cause du système de sauvegarde completement con --------------- Winners don't use drugs |
Messer1980 Transactions (0) |
Message édité par Messer1980 le 27-07-2009 à 14:25:22 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Celui sur nes il etait pas mal chaud aussi --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Messer1980 Transactions (0) | un autre sur gameboy que je n'ai jamais réussi à terminer : The Addams Family.
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est le seul Mario 2D que je n'ai pas terminé --------------- Winners don't use drugs |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
FlaSherS Vive la Xbox 360Transactions (0) |
--------------- Xbox 360 = Bien |
demars Transactions (0) | Ton clavier est bloqué sur Ctrl-V ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |