| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
deadalnix Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 01:53:52 ![]() ![]() |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Au début tu dis "waa c'est beau... waou on peut aller partout", après tu vois toutes les combines des dev pour rallonger artificiellement la durée de vie, à grand coup de missions identiques et d'IA extra-terrestre.
Message édité par couilleshot le 02-02-2009 à 12:50:37 --------------- :o :o :o |
deadalnix Transactions (0) | Warcraft3 dans le genre. Jamais eu le courrage d'aller au bout tellement je me faisait chier. |
174flo Transactions (0) | J'avais du poster Baldur's gate 2 il y a longtemps, je retire, je l'ai ENFIN finis --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
boblion Transactions (0) |
J'ai mis 4 heures pour passer le premier niveau en normal rien qu'avec Tactics et les Npcs Message édité par boblion le 02-02-2009 à 22:54:45 |
Hej Allihopa Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | J'ai pas dit que la difficulté était mal dosée.
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 13:38:08 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | ce qui est quasiment injouable c'est l'extension frozen throne car on a l'impression de vraiment recommencer à zéro comme si on découvrait le jeu --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kley Miaou !Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Idem dans prince of persia 2 (même si c'est bien plus récent). Tout le jeu finger in the nose, mais impossible de finir le boss de fin . . . |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) |
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | Prehistorik 1 : beaucoup trop dur ! Même maintenant j'arrive toujours pas a le finir ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 16:51:10 ![]()
|
Bestial-warlust in dope we trustTransactions (0) | Je suis resté bloqué a la fin en fait mais putain entre les bugs les plantages sous windows 98 et les écrans bleus ......... |
spadeas Transactions (0) | Dead Rising ....Je suis arrivé au lvl41 ,j'ai donc fait le 1/3 du jeu en 18 mois
|
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
spadeas Transactions (0) |
shalkys3 made in rimardTransactions (0) |
|
moystard Transactions (0) | J'avais pas fait le premier, mais j'avais été impressionné par les trois modes de jeux du 2ème volet! |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | FEAR, Bioshock ... 2 jeux super bien noté par jeuvideo ou gamekult, je les ai revendu au magasin où je les a acheté apres 5-10' de jeu.
Message édité par intel's fan le 02-03-2009 à 14:10:39 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2009 à 15:01:45 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moystard Transactions (0) | Je me suis fait exactement la même réflexion |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message édité par intel's fan le 02-03-2009 à 16:07:50 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
|
|
|
Telim Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | Race GRID Driver ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 10:40:59 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2009 à 10:42:20 ![]()
|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | J'ai jamais réussi a finir GAIN GROUND sur master system.
|
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
wavesound2 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |