| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
hasselblad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 11:33:27 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (0) | HL² le jeux que j'ai jamais réussi à finir de D/L |
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) | mon plus grand désespoir s'appelait : gauntlet sur atari 800xl |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | Sinon j'en profite , qqun a connu le vectrex parmi vous ?
|
angra Beyond The Realms Of DeathTransactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | Soul reaver 2 et Mafia ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Double dragon II sur nintendo --------------- I will never stop exploring. |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 17:05:50 ![]() ![]() |
|
|
Kezakel Transactions (0) | Maupiti Island |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi, ça serait plutôt la liste des jeux que j'ai fini qu'il faudrait que je fasse Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2004 à 16:14:51 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
Double C Transactions (0) | On en a peut-être parlé avant mais j'ai pas lu les 18 pages précédentes...
Le jeu tiré du Batman de Tim Burton. J'ai jamais pu passer le niveau de la Batmobile... trop frustrant
Metal Gear Solid. C'est con mais j'ai jamais pu battre le dernier gros boss (me rappelle plus du nom), celui qu'il faut tuer en deux fois. Une première étape où tu pètes le radar (ça c'est fait) mais après, pas moyen... je me fait toujours carotter. J'ai laché l'affaire depuis.
GTA III. La mission où on doit shooter un avion, récupérer des pacquets et revenir chez les deux poufs, au chantier. Descendre l'avion et les Cartels puis prendre les pacquets, ça c'est bon mais après pour se barrer, bonjour...
--------------- Pour les initiés (n00bs |
frankie_flowers Transactions (0) |
Comme toutes les missions de GTA elle est faisable avec de la pérsévérance |
alex1980 Transactions (0) | paperboy sur NES et GB j'arrivait pas |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Renegade sur CPC6128 |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Tous mes jeux |
Cid Transactions (0) | malgre mon jeune age (comparé a la console je veux dire ) |
Redflag Transactions (0) | Tomb Raider III.... pfff !! trop dur ce jeu, ça m'a vite soulé |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) |
Clatzzz Steam: Rossy61800Transactions (0) | Operation Flahspoint Sur PC. C'était le niveau 9- 10 p-e 8 en fait l'objectif je pense , c'était d'aller vers un point de ralliment , mais entre ce point y'a ps mal de route avec pas mals de chars.J'ai essayé en mode X..., en super rapide ca ne changeait rien, je me faisais toujours massacré.Mais j'ai reussi |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | flight simulator 2002 |
tsukayomi Transactions (0) | TMHT et La quete 2 de Zelda 1 sur NES ... |
fenek niak niak!!!Transactions (3) | rune énorme la fin tu te transforme en un espece de super guerrier énorme qui défonce tout!!!!!!et pour mafia la fin exellente telle un bon film du genr.
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Oula j'en ai plein, surtout des rpg...
Message édité par Aisyk le 27-11-2004 à 21:49:15 |
KajeL Transactions (0) | Le dernière mission de la démo de Warcraft I |
frankie_flowers Transactions (0) |
La mission où il faut voler des voitures de gangs ?
|
Yeronimo Transactions (0) | Pareil, juste fini les missions sur GTA3 et Vice City, les 100% c'est impossible sans tricher.
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Ouais, mais je voulais m'en sortir tout seul, avec de la persévérence... mais j'ai lâché au bout de plusieurs tentatives... |
macfly2121 Transactions (0) | snif.....Final Fantasy 7 ledernier boss |
n0x luxTransactions (0) | Moi c'est ASCENDENCY (pour ceux qui s'en souvienne).
--------------- The killer in me is the killer in you |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
!!!
Message édité par starconsole le 28-11-2004 à 13:58:09 |
Cid Transactions (0) | ff7, les courses de chocobo |
ze flyer Transactions (0) | Riven....
|
Aquineas2 DamoiseauTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
j'arrive pas à battre l'Arme Rubis, c'est tout ! |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Message édité par didier1809 le 28-11-2004 à 22:53:45 --------------- . |