| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 11:10:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:10:25 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ghost Recon Advanced Warfighter La honte, jamais depasser la mission 1 (pourtant recommencer 4/5 fois)
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-11-2008 à 03:57:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PtitRun Transactions (0) | Revanche of Shinobi sur megadrive.
|
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
TiDom Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | argh, ocean presque synonyme de bons jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
peps49 Transactions (0) | Un jeu sur amiga, super beau au niveau des animations à l'époque mais alors super dur. Il y avait last dans le nom il me semble, le héros etait visible de coté, il fallait eviter des limaces noir et c'etait des fois au pixel pres...
Message cité 2 fois Message édité par peps49 le 10-11-2008 à 16:41:03 --------------- Louez en vendée pour les vacances!! => http://www.location-vendee-mer.fr |
exec-u Transactions (0) | Another world? |
peps49 Transactions (0) | YES
--------------- Louez en vendée pour les vacances!! => http://www.location-vendee-mer.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 16:42:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 16:46:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:42:39 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | Dans la série des jeux complètement tapés, y a avait toute la série des Don Bluth, à savoir les Dragon's Lair et autres Space Ace... A devenir dingue. |
peps49 Transactions (0) | Il y en a qui l'ont fini? (Another world)
Message cité 1 fois Message édité par peps49 le 10-11-2008 à 16:47:12 --------------- Louez en vendée pour les vacances!! => http://www.location-vendee-mer.fr |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | en émulateur en abusant du quick save - quick load, la flemme de refaire le skill de l'époque où je l'avais pas fini. Et après coup, je me rends compte que je sais pas si je l'aurais fini sans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 16:52:12 ![]()
|
exec-u Transactions (0) | Faut bien définir le fait de ne pas parvenir à finir un jeu. Il y a blindés de titres que je n'ai jamais finis par manque de courage ou par écoeurement mais les titres qui sont accrocheurs et pour lesquels on réessaye encore et encore et encore sans parvenir à la fin, ce sont ceux-là les vrais titres que l'on n'a jamais finis.
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 17:41:41 ![]() Fighting Warrior sur CPC : je suis jamais arrivé à la fin, et je me suis même demandé s'il y en avait une. Dommage que je le trouvais vraiment bien foutu quand même |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'avais green beret sur nes (rush'n attack), déjà, il y avait une astuce pour continuer là où on est mort : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 10-11-2008 à 18:32:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2008 à 18:38:46 ![]()
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dune sur mega Cd |
wanagain799 Transactions (0) | TETRIS 1) du nom sur nes...lol pas possible...lol |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
morphelin Transactions (0) |
herve177 Transactions (0) |
shadowdim PerduTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
exec-u Transactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | Starwars sur nes, super chaud à finir ( j'étais jeune aussi) surtout si on a pas vu les films pour comprendre certaines actions à faire... quoi que même certains trucs était incompréhensible (les "dents" qui était des vies pour le vaisseau pendant les phases hyperespace avec les asteroids ect...) j'ai passé des heures dessus et je ne l'ai fini qu'avec emulateur gràce au rapid save...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Des quantitiés de fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2009 à 22:42:11 ![]() Tiens, je viens de me souvenir que je n'ai jamais été jusqu'au bout du premier Cybernoïd (le deux si), faut dire que c'était tout de même assez balèze les jeux de Rafael Cecco |
Giz Transactions (0) | ViewPoint sur Neogeo ... 3 vies pour tout le jeu avec des boss impossible à battre (c un shoot'em up...le moindre pixel qui bouge, pas touche !) --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est bizarre les jeux récents sont plus courts mais j'arrive pas à les finir contrairement aux anciens,...c'est peut être parce qu'ils sont bien plus pourraves Message édité par couilleshot le 25-01-2009 à 23:45:59 --------------- :o :o :o |
Giz Transactions (0) | Pourtant je trouve que les jeux, plus sont récents, plus sont facile (en général)...faut commencer en mode difficile direct pour prendre sont pied --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2009 à 00:23:17 ![]()
|
Giz Transactions (0) | ouai c vrai, aujourd'hui tu fais "echap->sauvegarder" ou F6/F9 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La tendance générale c'est qu'à chaque génération les jeux sont plus chiadés graphiquement et plus courts. |
Halfsup Transactions (9) |
Une connaissance à moi (prof de math soit dit en passant), a terminé chacun des Myst en 48h maximum C'était un fan absolu de tous les jeux d'aventure, casse tête, je pense qu'il n'en manque aucun à son palmarès. Message édité par Halfsup le 26-01-2009 à 16:24:57 |
isofouet Moi faut pas m'énerverTransactions (0) | 3:18 pour myst --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Ouais, enfin les jeux infinissables c'est lourd au bout d'un moment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |