| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
Vanmaaare Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:43:05 ![]() ![]() |
wildtestbody Transactions (0) | Il y a au moins ceux là:
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Impossible de finir Tony Hawk Pro Skater II sur PSX, finir le jeu en trouvant tous les jump de tous les niveaux, il manque plus que 7!!
|
bekermoui Transactions (0) |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Mario => NES |
frankie_flowers Transactions (0) | A part en trichant avec un Emu, je l'ai pas fini non plus... |
Monsieur R Transactions (0) | Saga frontier 2 sur playstation |
samlon Transactions (0) | J'avais un jeu sur Commodore 64: Tu étais un cow-boy blanc et tu devais tuer un cow-boy noir en lui tendant un piège, avec un boulet, une enclume, un boomerang, une bombe et autres... Impossible après certains niveaux.... d'ailleur si qqun se rappelle de ce jeu.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Rahhh !
|
deus666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 16:52:23 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | que celui qui as fini CONTRA 3 sur SNES se leve que je l'applaudisse!
--------------- I will never stop exploring. |
muzik Transactions (0) | La liste de ceux que j'ai fini est largement plus courte ! |
daStubdaS Transactions (0) |
|
samlon Transactions (0) |
|
deus666 Transactions (0) | oooh je connaissais pas ...si tu veux tu peux le d/l gratos(je crois) ici :
|
noxukan Transactions (0) | Sur amiga principalement :
Message édité par noxukan le 01-12-2004 à 11:58:58 |
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | SPY vs SPY, j'avais oublié ce jeu. J'ai fais quelques recherches, je le trouve pas sur PC, quelqu'un sait s'il y a un moyen d'y jouer?? --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
samlon Transactions (0) |
|
Eugenics Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Robocop sur GB --------------- Winners don't use drugs |
blizzard 2 Transactions (0) | je souffre sévérement avec le boss de fin de pikmin 2 la |
theboss3475 Transactions (1) | j ai galere sur shadox of the beast,cette musique ce jeu |
paladin3333 Transactions (0) | qui a dejà fini sorcerie sur cpc 464. franchement un jeu de ouf. |
Monsieur R Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
ben ouais mais au bout de 4 tours j'suis déjà baisé... |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Rygar en arcade ... jamais pu aller jusqu'à la fin ... me suis vengé sur Mame |
Taliesim Transactions (54) | gremlins 2 sur game boy ( j ai une excuse j étais jeune..) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Monsieur R Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
muzik Transactions (0) | Resident evil 2 (ou 3 p'tet) sur PS1 ..
|
shaddy j'aime la gymTransactions (0) | barbarian sur amstrad cpc --------------- Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf / |
moystard Transactions (0) | Tortues Ninja sur Nes, j'ai essayé de m'y mettre de nouveau ce week end, mais il est vraiment chaud tout de meme |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | je suis toujours resté bloqué au niveau ou on joue avec le camion --------------- I will never stop exploring. |
BoumboMagic Transactions (0) | ouai !
|
Tharkun92 Transactions (0) | Je suis d'accord, les jeux sont souvent trop faciles maintenant...
Message édité par Tharkun92 le 06-12-2004 à 13:31:01 |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | PROJECT X Sur Amiga(de TEAM 17)
|
moystard Transactions (0) |
|
Dkiller Transactions (0) | Marius Mission sur game boy, jamais pu dépasser le troisième boss |
kzimir -Transactions (0) | De mon côté j'ajoute MSR sur DC. Dernière course (sur 250) très difficile, et je viens de perdre le contenu de ma carte mémoire... Je doute d'avoir le courage de recommencer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |