| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 15:16:12 ![]() ![]() |
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ah j'oubliais, en arcade, Metal Slug 3... à part être riche et dépenser 500 francs dans la machine, ce jeu était infaisable. Merci les émulateurs avec les crédits infinis !! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil pour the art of fighting, j'aimais bien parce que les gars, on voyait leurs gnons. J'ai claque une quantite de pognon sur ce jeu... Avec les credits infinis de l'emu, arrive au dernier boss, je me faisais latter sans pitie. Je lui prends un round, quicksave (deja de la triche |
meringue7 Transactions (0) | les jeux d arcades c'est une catégorie à part : en effet ils sont fait pour être "impossible" à 99% des cas pour que tu soit obliger de remettre des piéces
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est trop vrai surtout qu'en general, il y'a incitation a remettre des pieces : par exemple dans kof, apres un credit, on reppart avec un round gagne ou la jauge de concentration a bloc. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Plus récemment, le Mortal Kombat 3 sur DS. J'arrive même pas à finir le championnat Novice. Les 2 boss sont imbattables, Sub Zero atroce à tuer et la gonzesse en combi moulante verte est cheated, elle prévoit tous mes coups, je peux rien faire...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 15:41:53 ![]() Double Dragon 3 sur Nes!
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 15:41:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 19:33:43 ![]()
|
moutonnoir Transactions (0) | baldur's gate (le premier) :
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Gargoyle's Quest sur game boy... putain j'ai jamais rien compris à ce qu'il fallait faire. Il me restait plus qu'à me perdre dans les différents royaumes et mourir dans une bataille pourrie. Grrr !! |
slydescarpates Transactions (0) |
|
bloodgamer Transactions (0) | moi c'est skies of arcadia, bordel qu'il etait bien se jeu, recommencé largemnt 2 ou 3fois, mais tj manque de motivation pour le finir, pourtant j'etais pas loin de le finir ! un jour je my remettrais --------------- Geek inside level 54446 OMG |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
moystard Transactions (0) | Master Of Darkness sur Master System, malgré mon envie j'ai jamais réussi à aller jusqu'au bout, par contre incapable de dire où je me suis arrêté , il faudrait que je le retente un de ces quatre! |
Gunman24 Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
outlaw_ Transactions (0) | Pour moi les Blues Brothers sur Super Famicom |
zlade Transactions (0) | Zelda 2 sur nes, je crois que ma cartouche est buggé car impossible de trouver le gant dans le marais alors que je l'ai refait sur emulateur quelques années après et je l'ai trouvé sans prob. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je déclare forfait, le boss final de Gears of wars en insane est vraiment trop fort. Déjà en hardcore j'en ai chialé... Donc voilà encore un jeu à confesser sur ce topik |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | FF I Advance, j'en étais arrivé au boss Kraken, je l'ai recommencé plein de fois en espérant qu'il me lâche l'objet Kikuichimonji, mais il a jamais voulu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
|
deadalnix Transactions (0) | Prince of persia warrior within. Impossible de battre l'imperatrice a la fin. Des qu'elle te tape tu perd la moitié de ta vie. Message édité par deadalnix le 28-02-2008 à 10:03:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | edit : my bad Message édité par Dj YeLL le 29-02-2008 à 11:09:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | heu d'accord sinon il y a un topic blague non??? --------------- I will never stop exploring. |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- --Transactions (0) | les simpsons sur nes... super dur et aucune sauvegarde
--------------- [FEED-BACK] |
nore59 Transactions (7) | pour les nostalgique : super Ghosts 'n Goblins ur SNES Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 29-02-2008 à 01:14:01 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | NES : Teenage Mutant Ninja Turtles (Les tortues ninja) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |