| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
shadowdim PerduTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 20:20:54 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 10-02-2008 à 21:22:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ce que c'était mauvais comme émissions |
gabelou2 Мы можем сделать этоTransactions (0) | Carrier command sur Atari St |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Et pour en revenir à Hellfire... y'a pas moyen de garder un bouton appuyé pour garder le tir ?
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 10-02-2008 à 21:37:32 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occuponTransactions (0) | tic et tac sur NES...
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
shadowdim PerduTransactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | On sent le gameplay pas fait pour les nerveux Message édité par Jackkk le 10-02-2008 à 23:36:37 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 00:23:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 00:23:34 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | l'année dernière j'ai laissé tomber :
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
BanditFlo Transactions (0) | Effectivement COD4 a du TRES vite te saouler pour ne pas que tu aies le temps de le finir |
jiraya47 Transactions (0) | pareille pour jericho,quoique certaines mission sont assez chiante --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
e-TE Transactions (2) | j'ai jamais fini Myst |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ah oui c'est l'option "rapid"...
|
shadowdim PerduTransactions (0) | Hellfire fini --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
fled Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 18:11:48 ![]()
|
deadalnix Transactions (0) | TOUJOURS avoir plusieurs sauvegardes ! Surtout pour les fois ou tu sauve en plein chut libre de 50 etages, ou bien coincé au fond d'un trou, 1s avant qu'un grenade te tombe sur la tronche, ou dans n'importe quelle autre situation ou tu as forcement perdu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 18:21:05 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | les jeux que j'ai jamais pu terminer (mais c'etait ya longtemps, très longtemps):
--------------- Le vélo c'est la vie |
Message édité par starconsole le 13-02-2008 à 20:51:16 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | y 'en avait 99 si je me rappelle bien, et sans tricher je parle --------------- Le vélo c'est la vie |
jiraya47 Transactions (0) | récemment bioshock;j'ai pas accroché pour dire que certain c'était le jeu du siecle --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
SuperDindon pseudonyme obsolèteTransactions (0) | Dark Project II à cause de la VF pourrie ( 3 acteurs pour l'ensemble des persos dont un espèce d'ivrogne qu'on imagine bien torché )
|
meringue7 Transactions (0) |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Castlevania sur Game Boy, me semble-t-il...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rainbow six (le tout premier) en hard, je pensais que le plus dur serait les missions de furtivite mais j'ai jamais passe le dernier niveau |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | oh mais c'est bon les gars je parle d'un jeu a l'epoque où j'avias quoi....12-13 ans....c'est un jeu que j'ai jamais fini, le 99 etant en plus ultra rodu.....
--------------- Le vélo c'est la vie |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et bien a mon avis aujourd'hui si j'y rejoue je pourrais sans doute le terminer ayant pris environ 15 ans dans les doigts de JV.... --------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |